Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la nuit, dans une salle de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

hikado entre, en volant, dans une salle. pour se deplacer elle utilisait le pouvoir spécifiques aux vampire qui etait de se transformer en vampires.elle entra dans la salle encor non eclairé. son flair de chauve souri ne l'avait pas trahi, il y avait quelqu'un dans cette salle, et ce n'etait pas un vampire. elle se transforma donc, laisant place a une jeune fille qui n'avait pas une coupe de cheveu tres droite, et qui n'avait pas l'air sur d'elle. elle alla s'assoir sur une table, atendant que la personne s'approche dans le faisceau de lumiere que produit la lune, qui ce aussi la etait pleine.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Un personnage semble etre caché dans cette sombre salle,quelqu'un qui a pas du trouver le sommeil,cette nuit,le professeur de magie semble penser a quelque chose qui le interesse,il parait que une éleve vampire est scolarisé ici,luii,il semble curieux de savoir si elle est puissante ou c'est une simple freak(une debutante),cette homme meprise les faibles creatures de la nuit,si vantardes et la plupart est si faible que il peut les battres sans effort,sans vraiment aller a fond,ces entiré la merite pas son respect,il a tellement detruit que au bout d'un moment,il sais plus combien de ces bestioles est tombé devant lui,pour lui,se sont que des jouet dont on se debarasse si vite que ca en deviens lassant,apres tout,Sankai est une divinité guerriere,tres fier de lui,c'est pas du gerne a se rabaisser devant quelqu'un,la curiosité le chatouille,que fais une éleve a cette heure si en cours,elle semble tout a fais normale,pas d'une blancheur bizarre.


Vous faitez quoi dans ma salle a cette heure-ci?si vous Venez la degrader,allez vous en immediatement!!!




L'homme sort son épee legendaire,comment il est professeur de magie,en posseder une n'est pas interdit en public,il la cache derriere lui,ses talents de combat a l'épee sont reconnu meme dans le monde des dieux,peut des divinité peuvent se vanter de maitriser l'épee comme un art guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:50

hikado ne dit pas un mot. elle se leva de sa table, toute souriante, laissant apparaitre deux magnifiques canines blanche, pas encore tachée par du sang de la soirée. elle avait soif. elle etait peut etre nouvelle, mais cet homme ne lui inspirait pas réelement confiance. peut etre valait -il mieu etre docile , au debut. elle ne voulai pas tuer des le 1er jour.
hikado usushi, nouvelle éleve , et quelque peu... vampire...
konube plongea ses yeux rouge dans le noir, mais elle tait sure de plonger en réaliter dans les yeux du prof. elle le sentai. elle avait aussi senti le sabre, ce qui pour elle etait plutot une mauvaise nouvelle...
Rangez votre sabre, je l'ai senti, vous ne pourrez nier que vous l'avez.konube percu enfin les trait du prof. elle eprouva une forte envie de se jeter a son cou. il avait l'air succulent . seulement, il etait armé, elle non....
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Hum,tu est donc une sale bestiole buveuse de sang,en voila une surprise...enfin,ca me surprends pas du tout,les freaks sont comme les rats,on en vois un,en rencotre rapidement 40 autres...faudra que je butte le vampire qui fais naitre des petits rats puant comme vous.

L'homme semble montrer tout son mepris envers la jeune vampire,il a les cheveux blanc,les yeux noir comme la nuit,un corps magnifiquement dessiné,il est assez attirant et charismatique,tout simplement comme si il etait un beau dieu grec,les canines de la vampire le font rire,pour lui,c'est que une salete de regenerat qui mourra vite fais ,les jeunes vampire sont les proies des magiciens,demons et parfois d'autres vampires.



je te deconseille de essaye de boire mon sang,je suis capable de te tuer sans remords,t'est que une saleté de mort-vivant,t'envoyer a la poussiere me pose pas de probleme..




L'homme joue avec son épee,il fais de geste avec comme si c'etait un simple couteau pas tres lourds et discret,sa force dois etre assez surhumaine,il jongle avec la lame,la jette et mets son bras dans la trajectoire de la lame,l'épee esquive son proprietaire,c'est une épee magique et lui est son proprietaire,pour pouvoir utiliser une arme aussi puissante,faut se montrer digne d'elle et a sa hauteur.
La lame splante au sol,il semble avoir un air moqueur et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:35

hikado ne semble pas tres impresioné par ce "jonglage". elle réuni ses main face a elle, en forme de rond. elle attend...
je suis loin d'etre une de ces fameux "rats" un de ces fameux freaks. je ne suis pas née vampire. néanmoin depuis 1000 ans, j'ai aquis tout les pouvoirs de mon dieux ne m'est jamais réaparu mais quelque chose me dit que je pourais le battre.. tu veut voir ces fameux 40 autres qui arrivent? pas de probleme.
hikado emis un son que seul les chauves souris peuvent detecter, et soudaint, la salle de classe fut envahi de chauves souris.
malheureusement pour toi, je ne suis pas QUE vampire. j'ai acquis d'autres capacitées...
hikado avait garder ses main en forme de boule devant elle. elle n'avait qua les ouvrir pour que sorte le pouvoir du vent. elle testerai son concurent grace a cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:29

Tss..c'est tout,tu rassemble tes amis les rats volants..il m'impressionne pas..un vrai dieu n'est pas un vampire,c'est donc un usurpateur qui se prends pour une divinité...il va crever comme un chien si je l'attrape,un monstre qui ose pretendre etre une divinité,ca deviens du grand n'importe quoi...


Le garcon reprends son sabre et le remet dans son fourreau,il semble en position de combat,on vois bien que il est un expert dans l'art du combat,dans le monde des dieux,il est reputée pour sa maitrise au sabre,la magie et de l'aura,3 domaines considere comme des art nobles et guerrier,un chef de famille dois les maitriser pour se faire respectée,dans son mode d'origine,il est reconnu pour ses qualites,une sorte de heros national,l'elite des combattant,selon une legende raconté par une oracle,seul les humains peuvent le battre,la jeune fille prepare un sort,pour une freak ca semble pas trop mal,c'est rare ceux qui savent faire des magies variées quand il sont du rang debutant,une vampire ancienne humaine qui parvient a maitriser ses pouvoirs,c'est plutot pas mal,ca permet d'etre interessant,finalement,elle dois peut-etre etre une vampire de niveau apprenti,elle dois posseder des pouvoirs,a partir de ce rang,un vampire peut commencer a monter en grande.


Attaque moi pour voir comment tu utilise ta magie.


Il est en position du grand taureau,ca lui permet avec son épee de combiner l'attaque et la defense,pratique pour pouvoir lancer une assaut sans risque,lui a l'habitude de combattre avec sa tete,on fonce jamais dans le tas,ca donnerais betement l'avantage a son ennemis,vaut mieux les surprendre,il de face a konube,detendu et avec le manchede l'épee a la main.
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

La vampire n'etait pas du genre de celles qui montrent leur sort pour faire plaisir. seulement, soit elle attaque en 1ere, soit il l'attaquera en dernier, elle ne savait pas encore comment se decider
elle decida donc de lancer un petit sort sans aria. un des premier qu'elle connaisait. elle ecarta lentement ses main. on pouvait voir entre celles ci une sphére se former. elle possede l'essence pur du vent. elle avait apris a la canaliser peu a peu.

je ne tue jamais sans raison...
Vampire girl ecartait de plus en plus les mais. a present elle etait ecartée toute les deux de 40 cm ce qui corespiondai a une sphére de 35 cm de diametre entre ses main. ce netait pas la plus grosse possible mais pourquoi perdre son temp a fournir un gros effort en quand on peut faire mieux. elle voulait connaitres les capacitée de son enemis. Hika envoya plusieur fleches de vent glacé contre son enemis, le gardant toujour en vu. on ne sait jamais qu'il pouvait lui faire. en au meme temps qu'elle lanca ses fleches, elle lanca un sort de protection, au cas ou son ennemis lui renverai ses fleches, celles ci ne pourait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

Il vois la sphere de vent lui arriver dessus,il sort le sabre de son fourreau,celui-ci degage une energie magique,en un mouvent,la boule se fais couper,la lame est magique et capable de decouper du vent,la lame de l'arme brille comme une lumiere rouge,l'homme semble posseder un artefact d'une puissance incroyable,la jeune fille se contente pas de utiliser un seul sort,l'assaut de fleche magique semble lent pour lui,il fonce sur la jeune fille en les esquivant avec aise et grace,on dirais qu'il danse tellement il se deplace vite,,il renvoi meme des fleches avec son épee,ca l'amuse vraiment ,ca le semble etre une partie de rigolade pour lui,on dis qu'il possede un caractere un peu joueur,les fleches que renvoi le professeur touche le bouclier d'hikado,il s'eclate comme un enfant,il rigole beaucoup.


Continue,tu m'amuse beaucoup jeune debutante..j'ai beaucoup a t'apprendre,je suis ton professeur et ta premier lecon va commencer,numero 1,je vais t'apprendre a attaquer.


L'homme fais un deplacement instantanée,il arrive devant la vampire qui a son bouclier affaibli a cause des fleches magiques,sa lame brille comme une lampe,en un coup de lame en l'air,il creer un coup de vent tranchant qui detruit le bouclier deja affaibli par des agression,avec precision,elegance et grace,il plante sa lame dans la poitrine de sa jeune éleve vampire,ca dois etre tout simplement doulereux,la lame est faite d'energie pure,celui-ci hesite pas a enfoncer la lame plus profond dans le corps,il a un rictus mauvais et dangereux,ca l'amuse de ecraser un ennemis.



Alors,t'apprecie le spectacle...? ou bien...as tu peur,as tu mal?
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:04

disons que ca me chatouille.
du sang sortait legerement de la bouche de konube, mais s'arreta vite de couler. elle n'en perdit pas une goute. la jeune vampire decida d'inviquer plus fort que le precendant. elle choisi donc le feu. elle repositiona ses main comme precedement, face a elle, le professur etait juste devant elle, a quelques centimetres. elle le regardait droit dans les yeux et en semblais plus porter aucune attention au sabre qui a present la traversait toute entiere. en un instant, konube disparu et réaparu juste deriere son prof, plaquant ses deux main bouillantes sur son dos. elle fut partir de chacun de ses doigts ,des fleches de feu. elles toucherent toute le prof.
et vous senseï. apprecie vous ce que je vous ai fait? ou bien avez vous peur?
l'endroit ou le sabre a été planté etait a present entierement cicatrisé. il ne restait plus que un simple trou dans son habit.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

Le professeur se prends le sort de pleins fouet,il flambe comme une brochette,ca lui semble pas doulereux,ca le chatouille,ca lui fais chaud au dos,un dieux phoenux est presque insensible a la plupart des sort de feu,ses vetements eu brule mais tanpis pour la moral de l'ethique humaine,il rigole comme un veritable fou furieux,comme si il prends son pied,cette stupide creature comprends pas que elle a en face d'elle un veritable monstre de puissance,il pue l'experience au combat,ca dois faire des millenaires qu'il vit,un ou deux vu son regard,son aura semble d'etre d'une puissance normal,c'est que une apparance,le guerrier en quelques instant,reprends son épee et faois une attaque connu sur le nom de "holy cross",la pauvre vampire se fais trancher la gorge et se recoit un coup d'épee venant du haut,si elle n'avais pas de pouvoir de regeneration,ca aurais pu lui etre fatal,ca dois tout de meme etre effrayant,il pas hesité a lui faire un tel coup pour gagner.



J'ai pas peur d'une gamine comme toi,la je ne fais que m'amuser avec toi,franchement,c'est decevant,t'as pas quelque chose de special,apprends d'abord a te battre.



Le magicien recule d'un mouvent gracieux,on vois bien que il se force pas vraiment dans le combat,Sankai manque de prudence,pour lui,combattre de tels adversaire est indigne d'interet,une perte de temps comme beaucoup d'autres,il veut un adversaire qui l'oblige a se bttre serieusement,la vampire n'as pas encore le niveau requis pour l'interesser suffisament,il veut encore continuer le jeu,la faire comprendre que elle est entrain de risquer sa miserable vie.


Tss...tu vaut pas grand chose,tu est une rookie,tu m'arrive pas la cheville..
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

hikado resta malgres elle, quelques instants a terre. la position dans laquel elle etait aurais pu lui etre fatale, mais a priori elle n'avait rien. elle laissa la regeneration et attendit patiament, les main posée au sol. elle preparait un nouveau coup. elle ferma les yeux, gardant avec sa force la trace de son ennemi et prof. elle le sentai proche de lui, mais elle sens qu'il avait baisser sa garde. une fois remise de toutes ses emotion et toute cicatrisée, bien que commencait a en avoir ras le bol que tout ses coup echouent contre ce montre, elle se prepara a lui bondir au cou, mais ne le fit pas. elle appuya avec fermeté avec ses main au sol, et bondi d'un coup en ariere, progetant devant elle une faiseau lumineux d'un metre d'envergure qui etait de couleur verte emeraude. elle avait liberer le pouvoir de la terre. elle l'avait appellé et celui ci avait repondu. le faisceau toucha le prof de plein fouet, a son visage et a son torse. on pouvait voir au pied du prof des racines qui sortait du sol et qui entouraient a present les deux tibia du prof, fermement.
alors? etonné? ca ma tres legerment chatouillé et puis j'ai ressenti une grande chaleur quand vous m'avez frapper. si seulement javais un peu plus d'experience... *ou un sabre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Le professeur semble pas vraiment surpris par le sort,les sort de terre sont tres commun,le rictus quitte pas le visage du grand salaud,rien peut lui faire perdre son calme,pas une jeune vampire en tout cas,elle va profiter pour prendre l'avantage mais bon,c'est pas maintenaint qu'il va crever,la situation semble lui plaire,ca mets du fun a son duel,beaucoup plus de challegne,il sait pas l'issue du combat,il adore les surprise,il a pas tres souvent l'occasion de pouvoir jouer un peu,les cours avec ses éleves plus con que des huitres l'ennuie un peu,il va lui montrer que il est pas que bon au duels a l'épee,ses dons sont variés,peu peuvent se vanter d'etre aussi doué que sankai le salaud,les racines sont solide,il est est bien ligoté,sur le coup,Hikado avais l'avantage,il est en mauvaise posture mais garde son arrogance,ce mec possede une force d'esprit peu commune,rien peut le faire abandonner.


Tss,quel piege minable,tu est vraiment une gamine de pacotille,une buveuse de sang,une morte vivante qui devrais retourner dans son cercueil...tu crois me faire peur,c'est raté,n'essaye pas de gouter a mon sang saloperie..



L'homme reste fier et droit,il semble avoir un esprit hors du commun,une volonté que meme chez les dieux est plutot rare,si le corps est mortel,son esprit l'est pas,sa force de caractere est ancré en lui comme un tatouage,rien ne pourra l'enlever,les liens sont oppresant mais rien ne fas changer sa mine,ce sourire ferais perdre la tete a n'importe qui,il est devenu un pro de la provocation,ca peut-etre utile en bien des situations.
il prefere mourrir que de perre sa fierté,jamais baisser sa tete devant un ennemis.



T'est vraiment plus laide que un vil serpent,vampire girl,tu est aussi inutile qu'un lutin des neiges..
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

quand hikado entendi "n'essayr pas de gouter a mon sang", elle en eu soudain envie. elle ne fesait pas attentions aux insulte et s'approchait peu a peu du professeur. elle savait pour elle que c'etait dangeureux, mais la tentation etait trop forte. elle etait a present a 2 metres de celui ci. elle se rapella qu'il avait une épée. elle arreta donc de s'approcher. sur ses levres se forme des mots, silencieux. puis elle se mi a bouge les main afin de verifier si son sort avai marcher. son professeur bougait les bras de la meme maniere qu'elle. parfait. c'etait l'effet désirer.
ton sang je ny avait meme pas penser. mais tu ma donner soif. sinon... tu insultes? je m'enfous... j'ai tellement été insultée suite a la mort de mes parents que maintenant ca me fait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

le garcon semble etre au merci de la jeune fille,enfaite il fais semblant d'etre controler,son esprit est trop puissant pour que son corps se fasse controler,il se moque de la jeune fille,son sang divin est toxique pour une creature impure,le sang qui coule en ses veines est trop pur,pire qu'un poison pour ses sales bestioles,il en est conscient,il est tres confiant en lui,certes son sang a bon gout mais affaibli meme un roi vampire comme si il frole la mort,
franchement,il sait que il est un repas deconseillé pour un non vivant,il perds pas son calme,rien ne pourrais lui faire peur,il sait que il peut pieger la jeune fille quand elle buvera un peu de son sang,elle va perdre a cause de sa gourmandise,cette fille le prends pour un stupide mortel,il est loin d'etre une proie facile,il se laisse faire un peu.


Tss...tu est vraiment une drole d'oiseau,je parie que ta bouffé ta propre famille..lamentable spectacle,tu n'est meme pas digne de me regarder,on ne touche pas au siens,tu as detruit une chose qui aurais pu te donner une force nouvelle..je le lis dans tes yeux comme dans un livre ouvert.



Le dieu semble la regarder avec le plus grand mepris,ca peut-etre pire que la mort,apres tout,le respect est un sentiments qui fais vivre,le mepris est un sentiments qui aneanti,il sait comme vaincre un adversaire sans forcement se battre,a force de voyager,il a appris des tonnes de chose,son esprit s'est cultivé,il a toujours éte intelligent et vif d'esprit,meme si maintenaint,il semble beaucoup moins joyeux que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:40

je n'ai jamais eu de veritable famille... ma seule famille, ce sont eux.
Hikadodesigna le chuave souri qui, depui quelle les aait appelé, n'avait pas bougé de place.
ce que l'on pourait appeler "parent"Hikado eprouve beaucoup de mal a dire ce mot n'est rien d'autre que des gens qui sont la pour vous dicter des lois.ils n'ont jamais été la pour moi ces gens. je nai jamais ressenti de douleur a leur mort.
Hikado mentait. elle detestait que l'on parle ce cet evenement de sa vie qui a tout fait basculer. oui. elle leur avait donner la mort, sans le vouloir. elle les aimait tant. mais jamais elle ne l'avouera. elle est en colere a present. tres en colere. ce souvenir etait la seule chose donc il ne falais pas parler. Hikado dechaine les enfers sur son enemis. le feu l'entourai, la foudre lui tombait dessu. a present elle avait envi de le tuer. elle réinvoca les esprit de la terre qui formerent autour de ses jambe et de son torse une "montagne" de terre aussi solide que la pierre. il n'y avait plus que le cou et la tete de l'homme qui depassai.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:01

Ca se voi que tu est enragée,enfaite tu n'as pas fais expres,t'"as pas pu te controler..il parait que la premiere fois que un vampire se nourrit,il perds les pedales,j'ai touché un point sensible,j'ai visé justement ,tu ments aussi mal qu'un enfant,on vois dans tes yeux que tu regrette tes actes,ta la conscience lourde comme du plomb..tu peux rien me cacher,je lis dans toi si facilement.


il semble bien pieger mais on vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer,il se joue d'elle,il pourrais fuir facilement en se teleportant,mais il a decidé de pieger la vampire jusqu'au bout,son plan va marcher,car elle a vraiment la haine contre lui,il garde son putain de sourire de connard,ce mec a le don d'enerver jusqu'au bout,elle va bientot le regretter,elle aurais du etre plus prudente,un mec de ce niveau peu jouer avec elle sans probleme,il prevois toujours deux coup en avance.
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

LA FERME!!
hikado avait a present les larmes aux yeux. il en avait trop fait. elle n'etait pas faite pour combattre ,il l'avait decouragé et il avait gagner. c'etait son but. cependant, hikado avait envie de meutre. elle reforma la fameuse boule avec ses main et fit apparaitre deux magnifiques katana. un don la lame etait de flame et un don la lame etait de glace. tout deux etait plus resistant que des diaments. rien ne pouvait les briser. konube se retourna un instant, afin d'attendre la fin de fabrication des katana et se retourna, les yeux en larmes, mais cetait de larmes de rage. cela se voyait. elle ne savait plus quoi faire et sa derniere solution aurai été de le vaincre, comme ell l'aurai fait si elle n'aurai pasété vampire.
si tu resiste a mes sort mais tu ne resistera pas a mes lames
konube parla froidement. plus vite elle en aurai fini, mieux ca serai pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Simca Othoime
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Simca Othoime


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Pouvoir : Chemin du rêve...
Equipe : Bloody rose
Chef d'équipe : Simca Othoime
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Chemin du rêve
Equipe de rider: Bloody rose
Chef d'équipe: Simca Othoime

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:54

Les deux protagoniste n'avaient pas remarqué une jeune fille qui se tenait contre un mur...
Vétue d'un manteau blanc montant jusqu'au bat de ses yeux, ne laissant voir que le haut du visage, avec un papillon rouge tel le sang dessiné sur le dos...
Ses yeux gris étaient encadré de cheveux rose pale et long...
Elle regardait la scène avidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-accademie.forumperso.com
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

Tss,tu crois vraiment avoir gagne stupide rookie,tu sais,si tu te laisser controler par tes propres sentiments,tu risque de perdre le combat,ca t'aide pas a mener une strategie de combat correctement,tu me decois vraiment,cette prison de terre ne peut pas me pieger,je me suis laissé faire pour tester ton niveau..


Le magicien se sort de ce pieger en se teleportant,il en a marre de ce combat,il s'est trop ennuyé la,contrairement a la vampire,il possede l'experience,il connais des techniques et sort d'une grande puissance,la il va montrer que il peut choisir de couper ou non,il s'est teleporter derriere la vampire et lui decroche un violent coup de pied au dos,les reflexes du professeur,la vampire se cogne violement contre le mur,il s'est bien foutu de la gueule de la non vivante,il a echange sa place contre celle d'une chauve souris qui a fini ecraser en bouilli,il a un sourire de connard aux levres,il adore humilier et jouer avec ses proies.



tu sais,a la difference de toi,avec mon épee,je peux choisir de ne rien couper...



Le garcon la frappe avec son épee sans lui infliger la moindre blessure,le coup etait rapide et semble etre un simple mouvement de main,c'est plutot etrange et fascinant.



Et si je veux,je peux absolument tout couper,meme les objets les plus solide qui existe,c'est sa notre difference de niveau...goute a la danse des 1000 sages...



Le garcon fais tourner sa lame comme un moulinet avant de foncer sur la vampire a vec ferocité,le coup fut terrible,les deux lame se sont brisé comme un bout de metal rouillé,les mains de la fille se sont fais toucher,elle pourra pas les utiliser avant un bout de temps,il a profité de l'occasion pour la frapper par derriere,elle a meme pas vu le dieu lui arriver sur elle,comme un lumiere,sa vitesse et sa precision sont montreuse,ca se vois que il a vaincu plus de 9000 adversaire,il appartient a l'elite,n'imagine pas se que il peut faire avec les pleins pouvoir.


Tu dois etre game over la,tes regenerations t'ont trop affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:04

Une chauve-souris s avança près d Hikado et du professeur et dit d un ton grave

eh bien eh bien...Pour un vampire, j ai déja vu mieux, je ne te connais pas encore, mais tu as beaucoup a apprendre jeune fille...

La jeune fille était visiblement étonnée, elle n avait pas invoqué de chauve-souris parlante ?!La chauve-souris se transforma alors en une ravissante fille, qui arborait elle aussi des yeux rouges

Tu as l air étonnée ?! Il faudrait être vraiment sourde pour ne pas avoir entendu ton cris très chère!En tant que vampire aussi, je ne peux admettre que tu te fasses si lamentablement battre.Etais-tu vraiment a fond ?

La jeune vampire regarda le prof et prononça

J avoue que vous êtes très fort, mais n'était-ce pas un peu dur pour une débutante ?


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

hikado remarqua a peine que quelqu’un lui parlais. Elle s'effondra par terre. Elle ne pouvait plus combattre car elle était trop affaiblie. Elle était vulnérable. Son ennemi aurait pu la tuer tout de suite, s’il en aurait eu envi. Mais il y avait quelqu’un. Elle ne connaissait personne. Elle savait juste que cette fameuse personne était venue pour la sauver. Il lui manqua beaucoup de choses à apprendre. Ses mains étaient en sang, ses yeux en larmes. Elle resta au sol. Sa respiration devenait de plus en plus lente. Se regenerer maintenant ne servirai a rien. Elle était trop faible. Elle ne bougeait plus, elle hoquetait seulement tellement elle avait trop pleurer. Sa respiration était de plus en plus rapide. Son coeur s'emballait. Elle ne se sentait même plus le courage de se transformer. Ce bâtard l'avait massacré, elle se croyait forte.
Espèce de bâtard...

hikado était a présent dans une marre de son sang. la vampire ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Elle ne voulait pas. Elle lutta de toute les force qui lui restait pour ne pas mourir. Le sang s'arrêta de couler et fit "marche arrière". Il revenait vers hikado, petit à petit. Elle utilisait ses dernières forces pour ne pas s'éparpiller. Les bouts de ses doigts étaient à coté d'elle. Elle sentait une forte douleur à la poitrine. Elle avait encore besoin d'entraînement, mais la, elle avait surtout besoin de repos. Le jour commençait à se lever. Il ne fallais pas que les rayons du soleil l'atteigne, sinon elle serait definitiviement finie. Bien que les volets soient fermés, elle redoutait ceci fortement. Bien malgré elle, elle supplia son prof, d'une voix faible.
amenez moi a l’infirmerie, s'il vous plais, a l'abris du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:19

Le kami vois le resultant de son attaque,la vampire a éte terrassé d'un coup bien placé,il range son épee dans son fourreau,il s'est pas trop epuisé,
on va dire que il avait besoin de se defouler,Hikado n'est pas trop mauvaise au final mais a besoin d'un entrainement adaptée,
son niveau est trop bas pour combattre d'autres ennemis,un vampire risque sa vie chaque jour,les chasseur de creature de nuit rode en ville parfois,la pauvre fille est dans un etat lamentable,il a fais preuve d'une grande cruauté,avant d'etre aussi mechant,il etait quelqu'un de biens,mais les temps ont changé,les gens change,tout comme le vent.


Tu sais,il fallais bien lui montrer la realite,si c'etait pas moi son adversaire,ca aurais pu etre un chasseur et elle aurais éte abbatu comme un cochon,amene la se faire soigner,je vais partir,le jour se leve bientot...


Le professeur part sereinement,on vois dans son regard que il est un personnage hors du commun,il a prouvé sa valeur aux éleves,ca suffit pour se faire respecter,le plus important pour se faire obeir est de gagner la crainte d'un éleve ou l'inverse,les petits jeunes n'ont aucun secret pour lui,a force de vivre dans le monde des mortels,il a appris beaucoup de chose,ca dois faire un millenaire que il est pas retourné au monde celeste,on le crois disparu depuis longtemps,il est devenu comme ca à la suite de graves évènements traumatisants,le héros est un être froid et solitaire, qui n'agit que dans son intérêt, et ne se préoccupe pas, mais au fur-et-à mesure que l'ont commence a le connaitre, on se rend compte que ce n'est qu'une carapace qu'il s'est forgé, qu'en réalité il est bien plus sensible,il vois que Simca est la,il prends brutalement son bras et va la ramener jusqu'a sa chambre,il est encore trop tot pour que elle aille en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Simca Othoime
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Simca Othoime


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Pouvoir : Chemin du rêve...
Equipe : Bloody rose
Chef d'équipe : Simca Othoime
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Chemin du rêve
Equipe de rider: Bloody rose
Chef d'équipe: Simca Othoime

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

>_<
AVERTISSEMENT !
RIMA TU N'ETAIT PAS VALIDEE, TU NE POSSEDAIT DONC PAS LE DROIT D'ECRIR DSL JE SUIS CHIANTE MAIS C'EST LE REGLEMENT...
JE PASSE SUR CE COUP CI MAIS FAIT ATTENTION !


NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-accademie.forumperso.com
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

Une fois que son professeur lui avait donné l ordre d emmener Hikado, Rima répondit arrogemment

Même si vous ne me l aviez pas demandé, je l aurais tout de même fait.Vous avez beau etre professeur, je ne vous fait pas confiance

Elle n aimait pas du tout qu on lui donne des ordres! elle se tourna vers Hikado et la regarda d en haut...quel spectacle...

Jeune flle, je t emmène a l infirmerie et ensuite je vais te faire subir un entrainement intense si tu veux vraiment savoir te défendre avec de vrais sorts, pas e que tu as utilisé qui était quelque peu...Impuissant.
Mais je t accorde que ta régénération est plutot pas mal


Hikado était dans les vappes et ne pompait pas un mot de ce que disait Rima, a dire vrai, elle ne l entendait presque plus.

*Ce prof...Il dit que nous sommes des bêtes monstrueuse...Mais qui est-il pour dire ça ?! il ne vaut peut etre pas mieux!Etre un vampire n est pas simple, le sait-il ?! Il aurait beau avoir tué n importe quel nombre de vampires, de démons ou autres, Il ne peut savoir ce qu est la douleur de la tentation...Maudit soit-il!! Les seuls personnes ayant du charme son vraiment toutes anti-vampires!*
Revenir en haut Aller en bas
Simca Othoime
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Simca Othoime


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Pouvoir : Chemin du rêve...
Equipe : Bloody rose
Chef d'équipe : Simca Othoime
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Chemin du rêve
Equipe de rider: Bloody rose
Chef d'équipe: Simca Othoime

la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

Simca sauta devant la deuxième vampire...
Pas si vite jeune fille...Je ne suis pas intervenue dans le combat de sankai parcequ'il me l'a fait promettre il y a longtemps, mais ne te monte pas à la tête si tu veux enseigner à nos élève alors il faut que tu sois professeur ou tout du moins que tu es gagné l'estime de la directrice...
Un sourir sadique s'afficha sur le visage de la jeune fille au manteau, il était clair qu'elle voulait un combat...
Alors que choisi tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-accademie.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la nuit, dans une salle de magie Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit, dans une salle de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Académie :: Les cours :: Cours de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser