Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages pricipaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Simca Othoime
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Pouvoir : Chemin du rêve...
Equipe : Bloody rose
Chef d'équipe : Simca Othoime
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Chemin du rêve
Equipe de rider: Bloody rose
Chef d'équipe: Simca Othoime

MessageSujet: Personnages pricipaux   Mer 12 Déc - 17:26

Equipe Kogarasumaru :

Ikki
Ikki minami est le personnage principal de air gear il est un peu bagarreur et un brin pervers. Il vit avec 4 filles qu'il appelle ses soeurs (même si c'est pas vraiment ses soeurs): Ringo Ume Mikan et rika.
Il est le leaders d'un gang les Higashu guns, son surnom est le babyface des higashu il est très fort en catch se qui va lui attiré des ennuis. Après une de ses victoires la bande ennemie fait appelle a un gang d'air trecks les skulls saders mais ikki n'est pas de taille et il va se faire exploser. Il reprend courage et avec l'aide de ses soeurs il arrive a regagner son honneur mais c'est la que tout commence il vient d'entrer dans un monde glauque avec ses légendes ses dangers et ses joies.
Son but et de trouver sa voie et de devenir un des rois. Il forme une équipe de storm rider la kogarasumaru: avec kazu onigri buccha et akito. Il est trés doué pour l'air treck.

buccha



L'ancien Hell du quartier Est et ex-leader des rois de la nuit, c'est un storm rider talentueux il c'est mit a l'air trecks pour fuir son père moine bouddhiste assez énergique et a découvert le plaisir de voler comme sa. Mais en voulant tout contrôler il perd ce sentiment de liberté il se rend compte de son erreur après la bataille contre ikki.
Il fait maintenant partie du gang de storm riders d'ikki.

onigri



Ancien des higashu guns comme kazu, il fait maintenant parti du gang de storm rider d'ikki.
Il c'est mis a l'air treck avec kazu pour défendre des filles de sa classe. Son père tient une boutique de ramen ou travaille ikki.

kazu



Un des potes d'ikki, ancien des higachus guns il fait parti du gang de storm riders d'ikki.
C'est lui qui attire ikki dans un piège tendu par les skulls saders. Il se fait battre par le hell du quartier et les rois de la nuit (buccha et sa bande) après avoir tenté de soutenir des copines de classe et après s'etre mis a l'air treck. Ikki le prend dans sa bande après la chute des rois de la nuit. Lors de la première parts wars du gang kogarasumaru (celui d'ikki) kazu nous montre une de ses qualités cachées: le sprint. Il est très très rapide.Allant même jusqu'à disparaître Oo


le roi des crocs

Agito alias Akito est le roi des crocs de la route du sang. Il est utilisé par son frère Kaito pour arrêter des storms riders. Sa route est simple: il s’agit du sang de ses adversaires. Il est très intrigué par Ikki (il semble d’ailleurs avoir des sentiments pour notre héros se qui énerve Ringo) Pour les combats il utilise des air trecks avec des roues tranchantes et de longues bande de tissu terminées par des crochets. C'est Kaito qui l'as formé pour qu'ils se mettent au service des G-men avec Udou Akira.
akito a perdu son rang de rois lors d'un parts wars contre udou son ancien meilleur ami
Les régalias de la route des crocs se sert de la friction des roues sur le sol pour envoyer des vagues d'énergies sur ses adversaires, ces régalias ont deux désavantages: a courte porté elle sont inéficace et elle ne permettent pas de voler car il faut être en contact avec le sol pour qu'elle marche.
Une autre chose il ne faut pas confondre Agito: le rois et Akito le gentil garçons. En effet ce personnage est schizophrène sa personnalité change suivant la place de son bandeau sur sont oeuil. Agito est apparu lorsque Agito ne pouvait plus rider, ils ont passé un marché: Agito peut rester en surface mais il doit récupérer les fangs régalias. Au début c'était Agito le rois des crocs.
Akito est amoureux d'ikki.

Les behemoth :

L’horloge de fer.




Sano Yasuyoshi, ou iron clock, est un des leaders de béhémoth, il utilise la flamme road. (La chaleur de ses ATs lui permettent de faire de nombreuse attaques et trick, notamment celui de bloquer l’adversaire à distance), Il a très très peu de point faible voir quasiment aucun. Le rider ultime. Il s'était disputé avec spit fire pour le titre de rois, c'est pour ça qu'il a quitté le gang de ce dernier et qu'il est entré dans l'équipe Behemoth.


Udou Akira


Il est le leader des Behemoths, ancien ami d’Agito, il est le poccesseur des Fang régalias jusqu'à la parts wars contre la Kogarasumaru. Il a prit ces régalias lors d’une parts wars contre son meilleur ami. Il avait pris la place de ren qu’il a sauvé du temps des G-men. Surnommé le « super monstre » il est plus fort que Akito au combat un contre un.

Le hammer
Aussi surnommé le cyclope au marteau, Bandou Mitsuru est un leader de l’équipe Behemoth. Il est doué d’une force surhumaine, son seul point faible est qu’il a trop développé sa puissance et pas assez sa rapidité. C’est la faille que Ikki va utiliser pour le battre.

Les sleeping forest :

ringo

Ringo est l'amie d'enfance d'ikki elle est aussi la personne qui l'a poussé affaire de l'air trecks pour ce venger. Ringo est une storm rider d’exception elle fait partie des légendes du monde de la nuit mais ikki ne le sait pas.
Elle a d'ailleurs un faible pour Ikki.
Elle aide la kogarasumaru en se faisant passer pour croissant mask, car elle n'as normalement pas le droit d'aider ikki.
Elle est la reine de la sonia road, c'est a dire qu'elle utilise une technique de combat particuliére basé sur le bassin. (les gens normaux base leur mouvement sur les genoux mais pas elle, par contre elle ses mouvements sont basé sur le bassin. C'est plus éfficace mais trés endurant pour le corps)

mikan

Une des soeur d'ikki elle fait partie des sleeping forest.
Très doué pour l'air treck et le catch (elle teste d'ailleurs ses techniques sur ikki), bien qu'elle paresse un peu dur est buté au début elle a un très grand sens de l'honneur. (elle prévient d'ailleurs Ringo que si elle met le nez dans les affaires de Ikki elle sera obliger de ce battre contre elle)

rika
Rika est l’aînée des soeurs noyano, c'est elle qui joue le rôle de mère. C'est aussi une très grande Storm rider elle est surnommé: thorn queen. Elle gagne sa vie en en faisant des tournois internationaux de air treck, elle est la grande amie de sora l'ex leader des sleeping forest; Rika a d’ailleurs fait partie de ce gang a son apogée avant qu'il se fasse détruire elle reçoit d’ailleurs des mains de Sora l'insigne des sleeping forest.
Sa route est la sonia road c'est a dire qu'elle utilise une technique de combat particuliére basé sur le bassin. (les gens normaux base leur mouvement sur les genoux mais pas elle, par contre elle ses mouvements sont basé sur le bassin. C'est plus éfficace mais trés endurant pour le corps) elle en était la reine. Elle a légué son titre a ringo.

Ume
La cadette des sœur Noyano, elle fait parti des sleeping forest est elle est très habile en matière de réglage pour les air trecks. Elle passe son temps à faire des poupées.

Les autres chef de gang :


Kaito et le G-men
En effet il est le chef d'un équipe anti bôfusôku appellé le G-men. Cette équipe ce sert de l'air treck ainsi que d'arme à feu non mortel.
Kaito est le grand frére de agito: il utilise les talents du rois des croc pour arréter les storms riders.

takeuchi sora
Sora est l'ancien leader des sleeping forest. Lors de sa défaite il perd l’usage de ses jambes ce qui fait qu’il est en fauteuil roulant. C’est le grand amis de Rika. Il dit que Ikki est celui qui sa rapproche le plus du "sky king".

Simca
Simca est un personnage important elle a pris sous son aile Ikki au début et la poussé a
progresser mais il semble que ses intentions soit autre, elle cherche a rassembler tout les rois sous sa tutelle comme avant et elle en veut a ringo mais on ne sait pas pourquoi. Il semblerait que ce soit en rapport avec le gang sleeping forest.
Elle est plutôt manipulatrice, elle se sert de ses attrait physique pour rassembler les storms riders.
Mais une questions reste en suspens, pourquoi Ikki? est-il si doué que sa pour que simca le prenne sous sa tutelle? Ce qui est sur c'est qu'il a refusé de faire partie de la bande a simca.

Autre roi :[/size]

[size=12]spit fire
Spit fire et le rois de la route du feu il a l'air bennet mais il semble très fort il fait partie de la bande a simca. On ne sait pas grands chose sur ce persos. Pour les air trecks il a quelque chose de spécial des roues qui font que lorsqu'il va vite il laisse une impression de brûler dans son sillage.
Il posséde comme air treck le modéle "sol 13". Ces rollers ont été fait pour le champion andré ball.


Rising road thunder king
Nue de son vrai nom utilise l’électricité comme arme ainsi que toutes ses dérives comme le magnétisme. Il est le chef du gang black crow, qui est intégré a Génésis. Il utilise la voie des hauteurs. Sa technique de combat se base sur le magnétisme, il laisse trainé des petits fils derriére lui qui lui permette de détruire tout.
Selon les trads il est tantôt le rois de éclaires de la route ou le rising road thunder king

_________________


Juste un petit clique :

ICI

ET LA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-accademie.forumperso.com
 
Personnages pricipaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Pour commencer /!\ :: Présentation-
Sauter vers: