Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natsuaru Minami

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuaru Minami
Elève
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

MessageSujet: Natsuaru Minami   Mer 12 Déc - 20:26

Nom : Minami
Prénom : Natsuaru
Age : 15
Physique : [3 lignes minimum]
Elle a les cheveux longs noirs et les yeux gris comme de l'acier . Son visage mince lui donne parfois un an ou deux de moins mais ses yeux la font paraitre dure et stricte (totalement faux). Semblant vous juger du haut de son mètre 70, cette jeune fille ne parait jamais son âge: toujours plus jeune ou plus agée, selon son humeur. Elle s'habille généralement de couleur crème ou, si elle est de mauvaise humeur, de couleur très foncée. Elle possède un arc et un sabre (mais c'est juste pour faire classe : c'est une empotée au sabre). Elle déteste les uniforme et n'en met pas si elle peut l'éviter, ou bien les modifie dans la mesure du possible. Elle met parfois des fleurs dans ses cheveux mais c'est rares et seulement le jour du printemps.

Caractère : [3 lignes minimum]
Explosif. Ayant eu l'habitude de devoir se méfier de tous, notre charmante sauvageonne s'intègre difficilement dans un groupe d'amis et ne se confie toujours qu'a une personne a la fois... Elle s'énerve pour un rien, perd a tout les coups quand elle se bat et repart en souriant, pas fachée pour un sou; mais elle est capable d'une grande force si elle est vraiment en danger ou si elle est de mauaise humeur (ce qui heureusement est rare). Elle n'est pas susceptibles mais ne supporte pas qu'on parle de quelqu'un sans le connaître. Cette anarchiste en herbe semble toujours tout faire pour mettre les gens a bout de nerfs, et considère tout ce qu'elle dit comme vérité générale (s'est d'ailleur attirée des ennuis avec ce détail...) Elle est fondamentalemnt Athée et considère les politiciens comme des escrocs.

Histoire : [6 lignes minimum]
Son père, Mr Than Minami, était soldat, et a épousé une actrice: Miss Laïni qui a donné naissance a Natsu, mais cet homme s'est ensuite divorcé de sa femme pour épouser une riche veuve maniaque de la chirurgie esthétique: Neiko Hatsurana. Natsu, devenue Natsurau Hatsurana est sous la garde de son père et ne vois plus sa mère sous prétexte que celle-ci ne paie pas la pension alimentaire (qui est en réalité interceptée par madame belle-mère) et a été envoyée par Neiko au lycée Cerises et Orchidées. Elle est née en Espagne, dans une ville pas loin de Madrid mais a grandi dans les Pyrénnées (donc parle aussi bien l'espagnol que le français). A l'age de 5 ans, son père et sa belle mère ont définitivement déménagé en France, dans le massif Central. Elle a fait un stage pour apprendre l'arc dans le bois de Brocéliande a l'age de 7 ans afin d'améliorer sa concentration (miss tête-en-l'air n°1) et y a accompli bon nombre de gaffes et boulettes (danger public!). Elle s'y est aussi rendue compte qu'elle pouvait controler les éléments dans un certaine mesure. Elle n'y arrivait que lorsqu'elle était très concentrée et si elle était au mieux de sa forme. Elle a eu des amis d'une semaine (qui avaient le don de ne pas être là quand il le fallait et de passer innaperçus le reste du temps). A 8 ans, elle a décidé de ne plus se confier qu'a une seule personne et s'est enfuie avec un garçon du nom de Hijiri dans une forêt vierge, mais celui ci devenant par trop envahissant, elle le laissa et repris ses études sans problème là ou elle s'était arrêtée. Là elle se mit a considérer ses camarades commes moin que rien, excepté une fille du nom de Kharysa qui raisonnait comme une adulte a 10 ans. Elles étaient toutes deux dans un collège dont les neuf dixièmes étaient composés d'élèves " a problèmes" qui n'hésitaient pas a agresser les autres élèves dans l'enceinte de l'Etablissement. Elle a pris las-bas l'habitude de toujours avoir son arc avec elle et avait le réflexe de grimper a l'arbre le plus proche quand on s'en prenait a elle. C'est son amie Kharysa qui lui apprit a tolérer et respecter les autres, malgré leurs différences ou leur agressivité. Elle lui a aussi appris à voir toujours le meilleur dans chaque être humain. Mais elles se sont perdues de vue lorsque, "pour mieux l'éduquer a son milieu social", sa belle mère l'inscrivit a Cross Academy sans lui demander son avis. En réalité, cette manipulatrice s'est rendue compte du pouvoir de sa belle fille et voulait en faire son pantin. Elle a failli y réussir mais Natsu s'est apperçut de ses intentions et a repris son nom d'origine. Cependant, les registres de l'Ecole ayant fait une erreur, elle y est a présent connue sous le prénom de Natsuaru.
Aime : Son pouvoir, même si elle ne peut pas beaucoup s'en servir, la Vie comme la Mort, le Printemps, la lune et les étoiles, les fleurs, l'eau, qu'elle maîtrise mieux que le reste.
Aime pas : Les jours trop longs, les menteurs, ceux qui se prennent pour des "gentils", sa belle mère.
Type d'habitation de votre humain:[villa, chateau, maison...vous les trouverez dans les zone résidentiel de la ville...] habite à l'hotel.
Pouvoir :
Maîtrise les éléments quand ele est concentrée et en pleine forme. (l'eau plus que le reste.)

Vous-même :

Prénom : Ysmenne (fatalité -_-)
Ages : 13
Pourquoi ce pseudo : heu... parce que je trouve que ça sonne bien.
Votre passion : Les forums ;D
Dates de naissance : 17 juillet.


Autres:

Comment trouve tu ce design ? Cool
Comment as-tu connu ce forum ? Copain!


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: Natsuaru Minami   Jeu 13 Déc - 20:34

Valide la miss

_________________
* Les peureux meurent chaque jour, le courageux ne meurt qu'un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natsuaru Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Minami
» Alyna Minami
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» [Solo] Intégration IN-RP à Minami no Okami | Jecht Hatsuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Pour commencer /!\ :: Présentation :: Présentation élèves/professeur-
Sauter vers: