Cross Académie...The magical rider's school !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une vampire blessée...

AuteurMessage
hikado
Elève
Elève

Féminin
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: une vampire blessée...   Jeu 13 Déc - 22:24

pendant qu'elle gissait au sol, et que les deux filles se battait, le prof avai apprté hikado a l'infirmerie. a present elle etait la, alongée sur le lit. le prof l'avait laissé, sans doute etait il retourner aupres des jeunes combatantes. mais hikado etait alongée sur un lit, a l'abris des rayons du soleil. c'etait la seule chose pour elle qui comptait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 0:06

Tout a coup, l autre vampire rentra, elle regarda Hikado et s assit près d elle.Les rayons du soleil touchaient Rima, mais comme elle l avait dit au professeur, elle ne les craignaient pas.

Tu vas mieux, Hikado ?

Elle regarda la jeune vampire qui avait l air éffrayée, elle devait surement être étonnée que Rima en tant que vampire ne craigne pas les rayons de soleils ?

Nous sommes collocataires pour les chambres, je te ramménerais quand tu iras mieux, en attendant, je dois rester avec toi.Alors parle moi de toi, que je te connaisse petite vampire
hikado
Elève
Elève

Féminin
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 15:58

hikado regarda rima. elle avait l'air telement gentille et attentionée. elle ne l'avais jusqu'a present pas vu. elle était tombé dans son petit coma avan qu'elle n'apparaise. elle avait l'air d'une enfant qui vien de se reveillé.
je.. on est ou?...
konube leva les main pour voir si cetait bine ele, qui etait la, a ne pas pouvoir bouger. elle eu la confirmation en voyant a chaque extremitée de ses doigt avec degouu de grosses marques blanches, qui était les cicatrices . soudaint les souvenir lui revinrent en tete.
ma tete...
hikado posat ses mains sur son fron. les souvenir lui fesai tmal.
comme si cela etait un reflex, hikado passa sesdoit sur ses dents. cela la rasurrait. mais cette fois c, elle fondit en larme.

maman...
la jeune fille resemblait etrangement a la mere de hikado. les memes yeux, les meme cheveux que quand elle etait encore entierement humaine. hikado se trompait. ce n'etait pas sa mere, mais une camarade de classe.
maman... t'st pas morte...
hikado tendi les bras vers celle qu'elle prenait pour sa mere. elle pleurait.
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 16:18

Rima fut surprise...C'était la première fois qu elle voyait une vampire pleurer et encore moins la prendre pour sa mère.Cela dit, devant la fille en larme lui tendant les bras, elle ne résista pas plus de deux secondes et ensuite elle la prit aussi dans ses bras

Jeune vampire, commença-t-elle, Je ne suis pas ta mère...Je suis simplement ta collocataire, je suis désolée...

Elle ferma les yeux un moment puis chuchotta

Elle a beaucoup a apprendre...

Elle reposa Hikado sur le lit et l allongea.Elle n osait même plus la regarder dans les yeux...

Hikado-chan...On va devoir rester bloquer toutes les deux ici en attendant que tu ailles mieux, j aurais bien deux trois choses a te dire ou t apprendres, dont certaines qui ne te ferons pas plaisir...
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 16:38

hikado regarda rima . celle ci detournai le regard a chaque fois. tant pis elle regardat le plafon. elle se rapela soudain de la voix. elle l'avit deja entendu, mais jamais v a qui elle apparteniat. elle lui apartenait donc, a elle... elle qui lui paraisait deja si familiere. hikado reflechissait, cela se voyait dans ses yeux. ses yeux cherchait des reponses.
il est ou? je ne veut plus le voir
a present elle se rapelai de cet homme, qui lui avait fait si mal. ses souvenir qui etait bien caché, il les avait ecouvert, et avait jouer avec, la rendant plus vulnérable qu'elle ne l'etait deja.
j'ai perdu. je croi. hien?
je veu etre plus forte.

hiakdo se serait bien assise sur le lit, mais seulement elle ne pouvait pas, a cause du soleil. elle etait entierement vampire a presnet. elle avait perdu tout ce qui lui restait d'humain. elle avait emme perdu ses amis, et sa famille avait été la 1ere chose a qui elleavait du dire adieu, contre elle meme...
tu doit dire quoi?
hikado qui reprenait peu a peu ses esprit, fesait de plus en plus attention a e qu'on lui disait.
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 17:28

Tu dois surement parler de ce fou de professeur ?...Je ne sais pas, je l ai laissé avec la fille qui était encore a terre

Rima se leva et alors et a l aide de son manteau blanc qu elle avait récupéré avant de partir, elle le mit sur la fenêtre cachant ainsi le soleil.Pas encore tout a fait bien, mais Bien caché au moins

Oui tu as perdu...Mais ne t en fais pas, vu ta régénération, d ici 3 ou 4 heures ou voir moins tu seras bien rétablie sans aucune cicatrice ^^

Rima n entra pas plus dans l histoire, lui infliger de nouveaux d autres souvenir sur son passé n était pas une bonne idée pour le moment, vallait mieux rien dire

Hum ?...Oh j te dirais des trucs quand on sera dans nos chambres, pour le moment il faut que je te parle de ton passé...Sa va pas être joyeux, mais c'est obligé si tu veux vraiment ne plus te laisser porter par tes sentiments et de nouveaux te faire battre par le prof tu vois ce que je veux dire ? si tu ne evux pas pour le moment c'est ok mais il faudra y passer un jour...

Rima avait du mal a forcer les autres, surtout quand ça parlait de passer, elle ausi en avait eu un difficile et elle n aimait pas ré ouvrir la plaie
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 17:32

konube s'instala plus confortablement dans son lit. ele etait plus assise que precedement, laissant ainsi de la place a rima qui pouvait sasoir au bout du lit.
toute facon ce connard a deja tout réouvert... profite en apres ca sera pire...
elle regardait ses doit. les marques balnches commencait a disparaitre. elle avait en effet un sacré pouvroi de régénération. etait-ce le snag de ses parent qui lui donnait cette chance? l'amour que ses parents lui avait toujour donner?...
je t'ecoute. au fait. je ne sait meme pas ton prenom...
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 17:50

Rima haussa les épaules et commença

Bien, pour te dire la véritée, tu as perdu fae a ton prof plus rapidemment que prévu car tu t es laissée portée par ets sentiments d avant, d humaines.Cela t a énervé, déstabilisé et lui il s'est bien marré

Elle s arrèta un peu et Hikado faisait la tête, le souvenir de ce prof bizarre peut etre ?

Bien, il va falloir que tu apprenne a maîtriser tes sentiments, je sais que ce n est pas facile mais...On a qu a nous combiner a nous deux ?! Moi je détéste mes parents, et toi tu les aimes toujours c'est évident.

Le simple fait de se remémorer ses pernts, Rima eu une sorte de dégout et ferma les yeux

On va faire quelque chose pour commencer.Tu avs emprunter ma colère, et je te prendrais la tienne tu veux ?

Hikado ne semblait pas comprendre alors Rima expliqua

Eh bien...Si on parle de tes parents, comme tu ne maitrise pas encore bien tes émotions, c'est moi qui irait a ta place pour punir sévèrement la personne qui t aura dit ça.Ensuite si tu vois que ej m énerve un peu trop quand on dit quelque chose de bien sur mes parents, se sera a toi d y aller.Tu comprend ?

Elle souria et lui tendit la main en disant

C'est une ppromesse okay? moi C'est Rima
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 17:56

euuuuuh...
hikado avait du mal a comprendre, mais elle acepta avec plaisir
ok promi rima ^^
elle atrappa la main de celle ci et la serra fort.
mes parents... c'est moi qui les ai tuer.
konube regarda sa couverture blanche. elle ne avai telement honte et s'en voulait telement.
la nuit meme ou je suis devenue vampire... je les ai toujour venerer, les vampires. et un soir le dieu m'est apparu, en réalisan tmon souhait. jen etait enfin devenu une. mais j'ai eu soif de sang, comme tout els vampires. et alors... et alors...konube sanglottaje les.. je les ai... j'ai tout bu
konube recommenca a pleurer, se cachant le visage. elle avait trop honte d'elle. elle aurait voulu devenir toute petite a ce moment la. dailleur, elle se transforma en chauve souri et fut entieremenet cachée par les couette. elle ne voulait pas que rima la ovoi...
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 18:07

Rima baissa les yeux...elle vaiat bien vu qu Hikado pleurait, mais elle n aimait pas voir les gens pleurer...Alors inconsciemment elle répondit

Tu sais...Moi si j aurais pu tuer mes parents au lieu de dormir pendant 3 ans...je l aurais bien fait...Mais nos cas sont complètement diférent...Alors je ne pense pas que tu puisses t en vouloir a se point...Tu ne les a peut etre pas en face de toi physiquement mais ils sont...

Elle souleva les couvertures et pointa son doigt vers le coeur de la petite chauve-souris en disant

Ils sont la, et tant qu ils n en sortent pas, je pense que c'est le principal, de toute manière, ils auraient mourrus a un moment ou un autre

* Désolée petite vampire, je suis dure...*

Elle fit apparraitre une carte dans ses doigts, la carte de coeur, ou plutot l As de coeur pur etre précise, elle la jetta sur la petite chauve-souris sans la trancher.La carte s installa sur le ventre de celle-ci comme si elle était humaine et fit apparraitre des rayons de lumières

Cette lumière...est bénéfique aux vampires, Tu ne peux pas avoir mal, au contraire, toute ta tristesse va partir pour un moment, sauf si tu veux la garder en toi

* Le choix t appartiens jeune fille, fait le bon *
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 18:16

hikado regarda rima ave ses gros yeux noir et globuleux de chauve souri. ceux ci brillait d'une tel force que l'on pouvait comprendre que hikado etait touchée par tout ce que fesait rima pour elle. hikado choisit la voix de la raiosn. elle choisit d'oublier sa peine. elle avait raison rima. ses parent etait dans son coeur, pour toute sa vie. mais vu qu'ils etait encor si prenset pour elle, et que son prof avait compri son plus grand point faible (qui dailleur etait tres facil a decouvrir) elle decida de se debarasser de ses souvenir. elle ferma les yeux. dans les rayons de lumiere, on pouvait voir tout come cela cetai passé, un an au pparavent. hikado qui se faufilait dans la chambre de ses parents, qui bu d'abort celui de sa mere. qui avait encore soif etqui bu celui de son pere. elle avait atraper mla fievre "buveuse". elle ne pouvait se resoudre a garder son frere elle emem puisqu'elle voulait fuir les humains. elle rentre donc dans sa chambre et suce son sang. soudiatn kles images s'arretent, hikado ouvre a ouveau les yeux. ca va beaucoup miue pour elle. elle a juste garder de l'amour dans son coeur car son pouvoir de regeneration vine principalement de ca.
merci beaucoup rima. ca va mieuelle avit di cela en ultrason.
puis ele se retransfoma. elle avai sur le ventre, comme un tatouage ou etait represneter les trait de la carte de l'as de coeur...
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 18:40

Rima souria devant le bon choix de la vampire, Maintenant qu elle avait supporté la lumière de la carte, elle allait pouvoir supporter la lumière du jour.

Bieeeen, ton entrainement peut commencer maintenant petite ^^

Rima tira son manteau blanc et toute la lumière se dirigea vers Hikado qui a présent ne la craignait plus du tout.Mais elle allait tout de même mettre du temps avant de s habituer au soleil, elle allait surement dormir encore le jour et vivre la nuit, quoi de plus normal, elle a toujours fait comme ça

Tu ne crains plus la lumière a présent, mais tu dois avoir encore mal hein ? aller j remet mon manteau mais c'était pour te prouver que tu ne craignais absolument rien, que ton corps n allait pas t éffriter fondre ou quoi que ce soit d autres qui ne puisse t enchanter

Elle remit son manteau sur la fenêtre et toucha le ventre avec la marque de la carte en disant

Ceci est le sceau des promesses.Celui qui a fait une promesse a ce sceau, n importe laquelle, doit s y tenir.Si tu as du mal, appuie toi sur le ventre en disant "Carte du coeur, invoque ta puissance pour venir a mon secours" et tu verras ce qu il se passera, moi je ne peux pas te le dire, je n ai pas le même voeu que toi.J ai la carte de pique qui s'est enroulée autour de mon coeur, alors els effets seront diférents; mais je te conseille de l appeller en cas de vrai danger

Rima montra le sceau de la vie au dessus de sa poitrine droite et appuya dessus

Si je l invoque maintenant, tu pourrais bien disparaitre a jamais.alors ne t amuses pas a montrer ton nouveau sort a tes amies, c'est ça que je veux te faire comprendre
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 19:06

quand rima enleva son meanteau, konube fut eblouie. eelle posa donc ses main sur ses yeux et se plia en deux, afin de ne pas voir le oleil. mais rien ne se passat. elle fut etonée.
c'est un sort de dernier secour c'est ca? surtout au prof je ne doit pas le montrer. il ne doi pas le savoir hein
konube posa sa main sur son ventre. elle le sentait en elle. ca bougeai, elle le snetait bien...
dit... c'est grace a ta rpomesse a toi que tu ne crain aps la lumiere du jour?
konube etait tres intrigué par cette marque sur son ventre. elle ne sessai de la touche...
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 19:49

Rima était amusée de voir que cette petite vampire posait pleins de questions

Ahah ^^.Eh bien en fait...comment dire oui et non...J ai cette marque mais en carte de pique car c'est moi qui aie crée ces cartes.Je leur aies promies quelque chose, alors du coup si je trahis cette promesse, je meurs sur le coup.Mes cartes ne sont pas encore perfectionnées voila pourquoi je ne sais pas ce qui apparraitra quand tu l invoqueras...

Elle regarda son manteau comme si elle regardait par la fenêtre, elle avait le regard vide et vague...et elle prononça sans le faire exprès

J ai promis a mes cartes, qu un jour, je leur donnerais forme et qu elle prendrait des prénoms comme chaque entitée digne de ce nom.Je n ai donc pas le droit de mourir avant la, si jamais je suis en très mauvaise posture, les cartes se retourneront contre moi et tous les objets que je peux faire apparaitre...

Rima s arrèta d un coup, elle en avait trop dit peut etre ?!Elle vit qu Hikado la regardait avec de gros yeux et la rassura

Ne t inquiètes pas, La promesse ne se retournera pas contre toi, seulement la mienne ^^

Seulement ce qu Hikado ignorait c'était que si elle avait des problèmes ou qu elle appellait sa carte pour rien, c'était sur le dos de Rima que tout aller retomber.Rima le savait, mais maintenant qu Hikado était comptée comme sa propre protégée, elle ne pouvait lui dire
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 20:34

rima...
hikado senti que rima n'en dirait pas plus. elle regarda uen dernere fois sa "marque" , puis dit a rima, tranquilement.
je me sent beaucoup mieu. je croi qu'on peut aller dans la chambre. a moin que tu prefere que je reste la encor quelques heures.
konube s'etait assise en tailleur pendant que rima lui racontait l'hisoitre, sans s'en rendre compte. cela l'avait fasciner et ouvert une nouvelle passion en elle. elle le snetai. elle voulai exercer la magie, encor plus qu'avant. mais elle avait aussi tres soif... un grosse soif de vampire...
rima... j'ai soif de sang >.<
hikado etait legermeent génée de dire ca, bien qu'elle s'adressait a une vampire...
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Sam 15 Déc - 21:03

Rima fut affollée: une soif de sang ? Maintenant-la-de-suite ? >_____<??

Du...du sang ? Okay euh...Ou ça ...Euhh très beaucoup ou pas très beaucoup ?

Rima avait beau être un vampire, les envies de sang elle n en avait pas si souvent que ça, ou quand elle en avait c'était seulement juste un peu...De voir Hikado affollée un peu aussi, l avait encore plus affollée

Heuuuu...si t en veux qu un peu j peux te preter du mien, mais si c'est jusqu a vider mon sang c'est pas la peine >___>

Rima cherchait une innocente victime susceptible de satisfaire Hikado puis s arrèta tout a coup, reprit un calme incroyable et a l aide de ses deux mains plaqua Hikado contre le mur

Bon, okay, on va faire comme ça.Je sais que si jamais tu bois du sang a quelqu un sa va te torturer encore et le pacte n aura servis a rien, alors tu sera accrochée au mur par la simple force de mes bras jusqu a ce que tu sois calmée ou si tu as une autre idée je prend !

Rima réfléchit encore un peu et annonça d un ton très sérieux

Ou c'est peut etre le moment d utiliser ton pacte ?...
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Dim 16 Déc - 0:34

hikado eu peur de voir rima si affolée de l'entendre dire ca.
c'ets.. eu . je..que.. mais.; bah..
elle ne trouvait plus ses mots. rima lui avait fait peur. a presnet hikado etait plaquée au mur. rima avait une sacrée force quand meme.
je mord jamais un vampire...javais juste envi de mordillé quelqu'un pou avoir un ti peu de sang... mais je croi que je vais me contenter dun steack bien saignant, vu coment ca a l'air de taffoler...
Rima_Tohya
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Dim 16 Déc - 19:57

Rima se mit une claque a elle même Mais quelle crétine ! c'était une vampire ! le sang ne devait pas l affoler comme ça ?!Par contre, elle a réussi a faire peur a Hikado...C'était malin...

Oops ! ah Gommen ! je pensais a autre chose en même temps et euhh...Vraiment désolée -o-

Il était vrai qu elle pensait a autre chose aussi; Hikado loupait sa promesse et un des liens sur le coeur de Rima se brisait, elle avait en réalitée 4 vies, dont 8 cartes a utiliser comme l As De Coeur comme elle avait fait précédemment avec Hikado...Seulement elle avait pleine confiance en Hikado, elle avait beau ne pas être forte en combat, ce qui n allait plus durer, elle savait ce qu était bien ou mal.

Euhh...Tu crois que y a des Kits-vampires a l infirmerie ? >___>...Bon okay, tu ferais mieux d aller a la cafet, moi j vais aller faire un petit tour ^^

Et Rima partit en reprenant son manteau accroché et la lumière revint sur Hikado.Elle s arrèta devant la porte et lui conseilla

Mets des lunettes de soleil le temps de t adapter, sa ira mieux plus tard tu verras ^^

Et elle partit...
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   Dim 16 Déc - 20:04

hikado eu encor une fois le relfexe de se cacher les yeux. elle chercha quelque part une paire de lunette et en trouva une dans la tiroir de la petite comode a coté d'elle, par le plus rgand deshasar... quoique... elle les mit sur son nez et sorti pou_r aller en direction de la cafet
*elle est vraiment amusante rima, a penser a autre chose...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vampire blessée...   

une vampire blessée...
Page 1 sur 1