Cross Académie...The magical rider's school !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite visite (pv Sankai)

AuteurMessage
Nyuu Yowaï

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: petite visite (pv Sankai)   Sam 15 Déc - 15:04

La ville était en pleine effervescence, comme à chaque journée. Les gens allaient et venaient, à pieds, en vélo ou en voiture. Le soleil était levé bien haut dans le ciel, signalant ainsi le début d'après midi. Pourtant, il ne faisait pas très chaud, l'hiver ayant débuté. Parfois, quelques flocons de neige tombaient du ciel, se posant sur le nez des gens avant de fondre. Beaucoup de personnes travaillaient, ou alors restaient au foyer avec leurs plus petits enfants. Il y avait aussi les jeunes qui allaient en cours, et les professeurs qui leur enseignaient des tas de choses. En parlant de professeur...

Une jeune fille était arrivée dans la ville la veille au soir. Elle était venue d'Europe, ayant reçu une demande d'emploi pour le poste de professeur de japonais. La demoiselle avait accepté avec joie, et deux mois plus tard, elle était montée dans l'avion qui allait l'emmener au Japon. Et voilà, elle y était enfin. Bien qu'elle aime la tranquilité, la nouvelle professeur était émerveillée par toute cette foule, toutes les activités qui se déroulaient en ville. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller faire un tour dans l'école ou elle allait enseigner, désormais. Oui,oui, enseigner et non pasd être élève. Il est vrai qu'avec son petit mètre soixante cinq, son visage pur et son âge de dix neuf ans, on aurait pu croire qu'elle était élève. Mais non, elle était bel et bien professeur.

Elle s'était donc levée tard le matin, ne faisant pas cours aujourd'hui. Tranquillement, elle avait pris son petit déjeuner parmis les cartons qui restaient à ranger, et elle était ensuite partie dans la salle de bain pour prendre un bon bain avec un gel douche à la douce odeur de vanille. Elle adorait cette odeur. Puis, elle était sortie de la baignoire, s'était bien séchée et avait séléctionné ses vêtements du jour. Elle avait opté pour un jean, une paire de fines baskets et une culotte pour la partie basse du corps. Pour le haut, elle avait prit un débardeur rouge bordeau sans manches, et par dessus un fin pull noir. Tenue normale, assez discrète. Elle s'était regardé dans la glace et avait constaté que son teint était toujours aussi pâle. Après avoir pris ces médicaments, elle avait enfilé son manteau et était partie vers l'école.

Une fois rendue à l'établissement, elle était rapidement passée par le hall d'entrée, il n'y avait personne, tout le monde était en cours apparemment. Elle s'était arrêtée pour regarder le plan, et était partie dans un couloir à gauche, passant sous un escalier? Après quelques courtes minutes de marche, elle était arrivée à la bibliothèque de l'établissement. Elle avait poliment et timidement saluée la bibliothécaire, lui avait expliqué qu'elle était la nouvelle professeur, et elle était finalement partie dans un rayon de livres sur la médecine. Elle en prit un et se plongea dedans, ne se rendant pas compte de la présence de ceux qui pouvaient venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...

Masculin
Pouvoir : Ceux d'un Dieu

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   Sam 15 Déc - 15:29

Une etrange presence se cache derriere l'ombre d'un mur,ses yeux sont etranges,il fixe la nouvelle professeur d'un regard curieux,elle a l'air si fragile,comment elle pourrais enseigner a une tel bande de mioche, elle est si fragile,elle ressemble plus a une ange qu'as une humaine,elle degage quelque chose de apaisant,on a pas vraiment envie de la frapper si on possede un bon fond,il observe les faits et geste de la jeune fille,pour essayer de mieux la connaitre en lui parlant le moins possible,il deteste papoter avec ce type de femme,il est jamais a l'aise etrangement,parce que il reussi pas a avoir des mots blessant pour les faire fuir,il perds sa defense,au fond,Sankai est pas si mauvais que sa,il aurais pu etre un vrai demon,son coeur est devenu un iceberg mais il peut fondre devant une fille comme elle,c'est lamentable pour une divinité de son rang mais meme les eternels ont des sentiments bien humain,on vois mal sa silhouette mais on peut dire qu'il est pas une montagne de muscle,il est agreable a regarder,comme une statue d'un adonis,malgres tout,il a jamais eu de relations amoureuse,il est tres timide avec les filles quand il s'agit d'avour ses sentiments,meme les gars comme lui ont des faiblesse,sa faiblesse est peut-etre etonnante mais la vie a decidé ainsi,
il se lasse pas de la regarder,elle est belle comme une ange ou divinité,elle lis un livre de medecine,elle dois aimer soigner les malades et blessé,c'est une noble metier que de s'occuper de ceux qui ont besoin de soin,elle dois posseder un don,elle semble avoir une aura magique,si elle s'interesse a un livre de medecine,c'est que elle possede sans doute un don de guerison,son aura est denuée de agressivité,si elle possede un don guerrier,ca serais etonnant,l'homme peut presque savoir si la personne possede un tel don en regardant son aura,il a acquis une experience en des tonne de domaine avec le temps,le dieu est loin d'etre un faible,il possede des capacité hors norme,meme pour un kami,il semble etre une sorte de genie,meme ses semblables le craigne et le respecte,il est un heros du monde celeste,celui qui detruit le mal et fais regner la justice,enfin,ca fais un millenaire que il a plus foutu ses pieds chez lui,on s'ennuie trop au paradis quand on est trop intelligent,le monde des humains est deja plus interessant,on croise parfois des personnalité interessante et hors du commun,la jeune fille l'interesse ,elle pourrais faire un archange avec des dons de guerison puissant,son ame est pur,la plus pur que il ai pu voir,elle possede un potentiel interessant,il decide de sortir de son ombre et se dirige vers la mademoiselle,il possede un certaine classe naturel et un grand charisme,son regard est arrogant,attirant et sur de lui,il a l'air amical,il possede beau cheveux gris,un sourire charmant,une allure de gentleman anglais,on dirais un noble,un homme qui viens de debarquer dans notre epoque,dans sa ceinture,il possede une redoutable épee,il l'utilisera pas aujourd'hui.

Bonjour gentedame,quel est votre nom ?vous etes plus belle que toute les etoiles du ciel.

L'homme fais la courbette en signe de politesse,tout comme elle,il est pas japonais,il est une sorte de metisse de europée et asiatique,il possede des beaux yeux envoutantil a laisse son caractere de sadique de coté,on dois charme cette dame pour mieux la connaitre.

Nyuu Yowaï

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   Sam 15 Déc - 16:02

La jeune femme était donc venue dans cette bibliothèque, en début d'après midi. Elle s'était présentée à la documentaliste quand elle était entrée dans la bibliothèque de l'établissement où elle allait désormais enseigner le Japonais, puis elle s'était dirigée vers la sections des livres qui parlaient de la médecine. Elle regardait dans le livre qu'elle avait prit les différents conseils qu'il donnait, mais elle cherchait surtout si, dans ce livre, ils parlaient de don magiques. Car la demoiselle, du nom de Nyuu, avait l'impression d'en posséder. Mais pour elle, c'était très étrange, elle en avait même un peu peur, car auparavant, elle n'avait jamais entendu parler de tels pouvoirs. D'ailleurs, personne dans son entourage ne possédait de pouvoirs. Elle essayait donc de se renseigner, cherchant ses pouvoirs... Et leur origine.

Pourquoi leur origine? Parce que, si elle arrivait à le savoir, peut être que Nyuu saurait qui est son père, qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle cherchait, bien qu'elle n'ait aucune information de lui. Bien sur, il était peu probable qu'il ait des pouvoirs, mais on peut toujours essayer n'est ce pas? De toute façon, la jeune professeur n'avait plus grand chose à perdre de ce coté là. Elle rangea le livre qu'elle regardait, en prit un autre, le feuilleta, le remit à sa place, regarda les titres d'autres ouvrages et finit par en prendre un, retournant lire.

Parlons du jeune homme qui observait la demoiselle. Celle ci n'avait pas remarqué sa présence, car quand elle était plongée dans les livres, on peut dire qu'elle était dans son monde. Cependant, si il s'approchait, peut être qu'elle finirait par ressentir sa présence. Nyuu n'était pas comme cet homme, elle n'avait aucune expérience en combat ou aura pour l'instant, et elle détestait la violence. De ce fait, son aura était paisible et douce. Elle s'accordait bien avec la jeune fille; la tenue de cette dernière était discrète, son visage était pâle et timide, ses longs cheveux détachés lui tombant dans le milieu du dos renforçaient encore cet air de délicatesse qu'arborait naturellement Nyuu.

Finalement, elle entendit un bruit dfe pas, qui se dirigeaient vers elle. Elle commença à relever la tête de son bouquin, et tourna son visage vers la source du bruit, dévoilant ses yeux noirs aux reflets rouges, et ses lèvres sucrées. Elle vit un jeune homme, qui devait avoir à peu près son âge. Les cheveux d'un étonnant gris argenté, un sourire charmant, une classe qui n'était pas exagérée. Il se dirigeait vers Nyuu, qui, ne sachant pas trop pourquoi, ne ressentait pas qu'il était humain. Non.

Son inconscient murmurait qu'il était bien plus fort, puissant, et bien au dessus d'un humain, mais Nyuu le savait déjà, même si elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait être d'autre. Et puis, pourquoi pensait elle ça? Comme si les dieux pouvaient exister. La jeune fille se sortit ces idées de la tête, se disant qu'elle avait de fausses impressions. C'est alors que la voix du jeune homme se fait entendre, il demande à la professeur son nom, et lui dit qu'elle est très belle. Puis, il fait une courbette.

Nyuu rougit, elle rougissait pour un rien, dès qu'on la complimentait. Lentement, avec douceur, elle s'inclina à son tour, baissant très légèrement la tête, glissant ses mains jusqu'en haut de ses jambes. En fait, elle faisait un peu comme les geishas, sans le savoir, mais debout. Puis, elle se releva, et les joues toujours teintées de rouge, elle répondit:

"Bonjour... Je m'apelle Nyuu, Nyuu Yowaï. Et vous...?"
Sankai Fumna

Masculin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   Sam 15 Déc - 23:46

L'homme vois que elle rougit,la jeune femme est plutot naive,tout sa semble un peu exageré selon lui,normalement,il est loin d'etre aussi poli avec tout le monde,il est un peu asocial,les relations sociales n'ont jamais ete sa specialité,il a jamaisq su faire rire quelqu'un,mentir,avec le temps,il appris a manipuler les humains,la plupart se comporte comme des larves sans volonté,seul ceux qui sont capable de pas se laisser mener comme des chiens sont digne d'etre ses relations,dans ce monde,ceux qui ont la volonté de accomplir leurs souhait peuvent esperer avancer,cette fille a une aura douce,comme celle de sa defunte mere,cette derniere etait une femme avec un coeur bon,pleins de amour envers sa famille,malheuresement,elle mourru beaucoup trop tot,ce souvenir hante parfois ses nuit,c'est trop doulereux,ca le ferais presque pleurer de voir encore et encore sa mere mourrir d'une foutue maladie incurable,la Thanatos Phobia qui ronge le coeur,la vie humaine est beaucoup trop fragile,le deuxieme trame fut la mort de son grand pere,que il considerait comme son vrai pere,un homme qui l'aime a sa juste valeur,meme si il etait née d'une humaine,il etait fier de son descendant,le dieu etait fier de suivre ses enseignements,d'apprendre un tas de chose avec ce Kami ,il etait modeste,loyal,sage,gentil et prets a se sacrifier pour proteger les siens,il etait fier de se battre a ses coté,il etait jeune a cette epoque,malheuresement,on sensei par se faire tuer dans un champ de bataille,il cru devenir fou,il avait presque perdu la raison,il fini meme par defier le roi celeste et fini en prison pendants 10 ans avant d'etre liberé, il eu jamais de amis,la plupart des membre de sa famille le haisse malgres que il soit le chef,il est la honte du clan,il est née d'une mortelle,les autres divinité le meprise mais font semblant de le respecter a cause de son rang de dieu de la justice et de la guerre,il a beau avoir merité ses fonctions,on le traite comme un incapable,il decida de fuir sa vie celeste,il voulais trouver une vie moins miserable,ce fut le contraire,il trouva jamais sa place dans le monde des humains,il commenca a exterminer les demons puissant,pour oublier sa douleur,ce fut un echec monumentale,il abandonna cette voie,ca lui a jamais apporté la reponse a ses question,il vu tant de batailles et de mort innocentes que il fini par devenir se que il est aujourd'hui.
La jeune dame est bien éleve,au moins elle fais la courbette,et fais pas sa timide,elle se presente au moins.

Je me nomme Sankai Fumna,je suis professeur de magie,vous devez etre la professeur de japonais qui viens d'arriver ici...

Sankai montre que il est professeur de magie en utilisant un sort de bas niveau,les livres commence a perdre vie et a voler dans les air,il maitrise les mouvements des livres par la pensée et ordonne que il se range,ca a l'air impressionnant pour une debutante mais pour lui,c'est un truc que il a appris en deux minutes.
Il se pose des question sur la jeune sensei,il n'est pas un garcon timide et hesite pas a poser des questions.

Vous aimez quoi,vous detestez?vous avez quoi comme passion et quel est votre don...moi pour ma part,j'aime la litterature,la musique et l'art et je deteste un tas de chose,je suis passionné par la culture et les art martiaux et mon don,je peut pas vous le reveler...

Le garcon semble avoir un air amicale,il essaye de mettre la jeune etrangere en confiance,son sourire est amicale,son regard est detendu mais tout sa semble etre une jolie comedie,elle verra que du feu mais il la sous estime un peu,il est trp confiant.

Nyuu-dono,si vous avez du mal a imposer votre autorité,je peux vous aider et vu que vous lisez des livre sur la medecine,votre don est celui de la guerison..

Nyuu Yowaï

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   Dim 16 Déc - 12:52

La jeune fille avait donc rencontré un homme, jeune, les cheveux gris, qui arborait un sourire charmant et qui avait une classe bien à lui. Il avait demandé à Nyuu son nom, et l'avait complimenté. La jeune fille, naïve et timide, avait rougit facilement. Mais, polie et respectueuse, elle s'était inclinée avant d'élever sa voix cristalline et douce pour répondre à son interlocuteur, et lui retourner la question. Celui ci lui répondit qu'il se nommait Sankai Fumna, et qu'il était professeur de magie. Il ajouta qu'il pensait que Nyuu était la nouvelle professeur de Japonais. La demoiselle tout juste adulte fit un petit signe positif de la tête.

Puis, l'attention de Nyuu fut captée par les livres qui volaient autour d'elle et qui allaient se ranger d'eux mêmes dans les étagères de la bibliothèques. Nyuu, n'ayant jamais vu de magie de sa vie, en restait bouche bée. Non, ça ne pouvait pas être possible! Mais la demoiselle se remémora la scène et n'y vit aucun trucage. Donc, la magie existait belle et bien. Quand elle était plus jeune, elle adorait lire des livres sur les dragons et la magie, mais sa mère adoptive l'avait convaincue que tout cela n'existait pas.

Quand la professeur de Japonais entendit la voix de son collègue, elle tourna son visage vers celui ci pour l'écouter. Il lui demanda qu'elles étaient ses passions, et quel était son don. Il ajouta que, pour sa part, il aimait la littérature, la musique et l'art. Il dit qu'il détestait bien des choses, et qu'il était passioné de culture, d'arts martiaux et de son don, qu'il avoua ne pas pouvoir dire à la demoiselle. Celle ci pensa alors que finalement, elle n'était pas la seule à avoir un pouvoir, ou encore un don. Ce qu'elle se demandait maintenant, c'était d'où il venait. De son patrimoine génétique ou d'elle même? Mais elle se tira de ses pensées et répondit au jeune homme:

"J'aime soigner les gens, leur rendre service. J'aime beaucoup la lecture et la musique. Me promener dans la nature me détends, et les animaux sont mes petits protégés ^-^. Je suis aussi assez gourmande et j'adore le chocolat ^^'"

Nyuu n'avait pas dit à Sankai ce qu'elle n'aimait pas, tout simplement parce que ça ne lui était pas venu à l'esprit. Ensuite, le jeune professeur de magie dit à Nyuu, en utilisant un grand suffixe de politesse que si elle avait du mal à se faire respecter, il pourrait l'aider. Et il ajouta que, vu qu'elle lisait des livres sur la médecine, son don était celui de la guérison. La demoiselle était un peu naïve, mais elle commençait à se poser des questions. N'était il pas trop gentil et poli pour une première rencontre? C'était un peu louche... Cependant, l'innocence du coeur de Nyuu lui fit mettre ce détail de coté, pour l'instant tout du moins, et elle répondit:

"Merci pour votre gentillesse. Pouvez vous m'appeler simplement Nyuu-san? Je ne suis pas une personne très importante ^^'. Et par rapport à mon don, j'étais déjà infirmière avant que je ne le découvre. D'ailleurs, je m'en méfie un peu, car je ne l'ai utilisé qu'une fois. Certes, ça a bien marché mais j'étais prise au dépourvu, car je ne savais même pas auparavant que j'avais un don. Et avant de l'utiliser encore ou de l'améliorer, je préfère en découvrir ses origines. Pour l'instant, je me contente donc de la simple médecine ^-^."

Nyuu sourit, et rangea à sa place le livre qu'elle avait prit, quelques instants avant que ce jeune homme ne vienne lui adresser la parole. Il paraissait gentil, et il était beau, mais Nyuu ressentait quelque chose en plus... De la force... Elle ressentait un sentiment indéfinissable. En fait, ce qu'il se passait, c'est qu'elle commençait tout juste à détecter l'aura de Sankai, et c'était la toute première fois qu'elle arrivait à en ressentir une. Après tout, c'était normal n'est ce pas? Son don était survenu il y a un an à peine, depuis elle ne l'avait pas réutilisé, alors elle n'avait aucune expérience, autant au niveau de son don qu'au niveau des auras et toutes les autres choses de ce genre là.
Sankai Fumna

Masculin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   Dim 16 Déc - 14:36

Il vois que la mademoiselle est la nouvelle professeur dont tous ses "collegues" en parle,elle semble bien jeune comparé a lui,il devra l'aider a imposer son autorité sur les éleves,cette bande de petit arrogant,
le garcon semble etre un trop bon comedien,a croire que il a fais sa pendants des siecles,la jeune fille semble aimer beaucoup de chose,contrairement a lui,elle est encore beaucoup de chose a apprendre,lui semble deja avoir vecu 30 vies humaines,voir plus,pourtant,il a l'air d'avoir l'age de la sensei,mais il a vecu deux millenaires et sa vie est loin de s'arreter a la,la seul maniere de le tuer,c'est de lui porter un coup final au combat,la seul personne qui pourrais terrasser le dieu,est une humaine au coeur pur,il est incapable de faire du mal a Nyuu Yowai,il sait pas pourquoi,l'aura de la jeune fille semble l'apaiser,il sens bien avec elle,son haine s'arrete de lui devorer son coeur mais d'un coté,il a l'impression d'etre tellement faible,selons,lui,la haine lui fais mal mais la rendu si fort,elle fais penser a un souvenir qu'il a oublié,il quasiment oubliée tous ses moments de honneur,il veut plus s'en souvenir,ca lui fais mal de revoir l'image de sa mere et son grand pere,il vos dans le futur,il aura sa vengeance un jour,son honneur est souillé,il est l'esclave d'une humaine,
il dois les ecraser,les detruire avec sa puissance divine,son coeur possede plus aucune pitié pour ses ennemis,il est devenu si froid,comme de la glace,il a perdu l'espoir en l'humanité,il a perdu tout espoir de creer une nouvelle vie,il dois enseigner la magie a des petits gamins insolents jusqu'a que il trouve une solution pour briser sa prison,personne ne se doute qui il est rellement ce sensei,on pense juste que il est un talenteux magicien venu de nulle part et qui a reussi ses examens,bref,personne connais des info sur lui sauf cette petite peste de Simca et la directrice,on sait juste que il est l'enseignant avec le pire caractere,capable d'envoyer un éleve contre un mur a cause d'une insulte,bref,mieux vaut pas l'echauffer.

Oh vous savez,ayez pas honte de votre don,considerez sa comme un cadeau des dieux,vous le valez bien,vous etes une personne digne de respect,vous etes importante,je dois vous respecter,vous semblez etre quelqu'un de biens,je peux vous aider a maitriser votre don,j'ai beaucoup voyagé,j'ai acquis de l'experience avec le temps...

Soudain,un loubard entre dans la bibliothéque,il est surement pas la pour lire,il dois faire facilement 2 m60 ,il est une vrai masse de muscle,une coupe punk,un visage effrayant et arrogant,des cahines en acier,lui aussi est courrant que une nouvelle professeur est arrivé,il veut la terroriser,lui faire voire que elle n'as aucune autorité ici,il a pas encore compris la lecon que Sankai lui a donné,le garcon regarde la professeur comme il allais lui faire du mal,Sankai le regarde avec une belle envie de lui botter le derriere a coup de pied bien envoyé,il le regarde avec un air blasé,le grand mechant s'approche de Nyuu et lui prends le bras avec un air menacant.

Alors Petite ,tu est donc la nouvelle professeur de japonais,sache que ici,tu n'as aucun pouvoir,ici je suis le maitre a bord..si jamais tu parle des menaces que je t'ai dis,je te fais souffrir...

Sankai senti une telle rage lui monter a la tete,son energie spirituelle se devoile,son aura semble chargée d'agressivité,d'une envie de envoyer ce cretins bruler en enfer,il prends le bras du garcon et le tords sans le casse,il joue clairement avec lui,il deteste ceux qui s'en prenne aux plus faible que soit,il deteste les laches,en tant que sensei,il dois punir les mauvais éleve,le geant se tra,sforme en homme ours de 3 m80 de haut mais le kami lui semble toujours superieur au niveau dangerosité,oudain,une boule de chaleur se forme dans la main de Sankai,le voyou griffe le sensei avec ses griffes d'ours mais le professeur a le temps de l'envoyer une riposte.

Atsu Geisha!!!(Tourbillon de chaleur)

L'eleve geant se retrouve piegé dans un tourbillon de chaleur violent qui l'envoi valser avec une telle violence et lui brule la peau ,il vole comme une feuille et le professeur malgres le violent coup de griffe empoisonne,le bats avec un combo.

Atsu Maki(Spirale de Chaleur)

L'ours mutant s'envole dans les air avec cette spirale d'air chaud,il s'ecrase au sol et semble s'etre assomé,celui-ci risque pas de se reveler avant un bout de temps,il s'est recu la raclée de sa vie,le professur crache du sang a cause d'un coup au ventre et sa grifure saigne,il est a genoux ,il est blessé maios a pas l'air de souffrir horriblement,il sourit meme.le poison est violent,il etait destiné a le tuer mais grace a son sang divin,les effet s'affaiblisse mais il semble pas pouvoir se relever.

Quel Baka Kuma celui-la...

Nyuu Yowaï

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   Dim 16 Déc - 15:10

Nyuu avait donc expliqué au professeur de magie qui elle était, et elle lui avait expliqué ce qu'elle aimait. Elle lui avait avoué que, pour l'instant, elle se méfiait un petit peu de son don, vu qu'elle n'en connaissait pas grand chose, si ce n'est pas pour dire rien. Sankai lui répondit qu'elle ne devrait pas avoir honte de son don, mais qu'elle devrait plutôt considérer cela comme un cadeau venant des dieux. La jeune fille lui souria, il avait peut être raison. Il lui dit qu'elle était une personne digne de respect et de confiance, génée, la demoiselle se mit à jouer avec ses doigts, rougissant, et elle souffla un timide "merci". Sankai ajouta que si elle le voulait, il pourrait l'aider à maitriser son don, il pouvait le faire car il avait beaucoup voyagé et il avait acquis beaucoup d'expérience. La jeune fille lui souria de nouveau, elle savait qu'il avait de l'expérience. Non, elle ne le savait pas, mais elle le ressentait plutôt. Elle lui dit alors:

"C'est gentil, merci beaucoup, Sankai-"sensei" ^-^."

Ce fut alors qu'un autre jeune homme, mais qui semblait être un adolescent, entra dans la bibliothèque. Il était très grand, avec pas mal de muscles si l'on peut dire, et pour Nyuu, il semblait très efrayant, avec son visage carré, sa coupe horrifiante de punk et ses petits yeux de serpent. Il avançait vers elle et Sankai avec une démarche lourde et assurée. Il prit violemment le bras de Nyuu, et planta ses petit yeux perçants dans les grands yeux noirs aux reflets rouges de la professeur, et il lui dit qu'elle n'aurait aucun pouvoir sur lui ici, et qu'elle n'avait pas interêt à répéter ces menaces si elle ne voulaigt pas souffrir. Nyuu, qui depuis un épisode de son enfance, était tétanisée par la violence, ne parlait pas, ne bougeait pas, son teint encore plus pâle que celui de l'ordinaire. Elle détestait, haïssait et surtout, était effrayée par cette violence.

Puis, elle ressentit la pression que le garçon exerçait sur son bras se relâcher. Etonnée, elle ressentit soudain une impression qui lui donna des frissons. Elle tourna lentement son visage vers la source de haine et de colère, et remarqua que Sankai était en train de faire mal à l'élève pour qu'il la lâche, ce qu'il se passa quand cet étudiant ce transforma en horrible monstre. La professeur, elle, tomba sur ses genoux, les yeux écarquillés, ne pouvant pas bouger. Elle regarda le combat, d'une violence extrême pour elle, se dérouler. Le professeur de magie est blessé, mais il remporte finalement le combat, après avoir brulé par deux fois l'élève mutant, qui alla s'écraser contre un mur.

La jeune femme, au début, ne bougea pas, toujours tétanisée par ce combat de titans. Des larmes avaient coulés de ses yeux, mais avaient séché. Mais finalement, quand elle se rendit compte de l'état de Sankai, elle se leva en tremblottant toujours, et d'un pas quelque peu chancelant, elle s'avança vers lui. Son bras lui faisait mal, mais Nyuu se donna du courage en pensant que le professeur de magie avait surement bien plus mal qu'elle, et pourtant, il souriait. La jeune fille se mit à genoux près de lui, et lui dit, examinant sa blessure des yeux:

"Je... Nous allons aller à l'infirmerie.. d'accord Sankai-san..?"

La jeune professeur regarda l'élève qui s'était écrasé contre le mur, glissant ensuite au sol. Il était bel et bien brulé, et avait retrouvé son apparance initiale. Apparemment, il n'allait pas se réveiller avant un bon moment. Nyuu, même si ce garçon allait lui faire du mal il y a quelques instants, avait envie de le soigner. C'était dans sa nature, quand quelqu'un était en danger, il fallait qu'elle l'aide. Elle voulut esquisser un mouvement pour aller voir l'étudiant évanoui, mais elle se décida de rester près de Sankai. Elle se retourna donc, restant à genoux près de lui en attendant sa décision. Utiliser le don qu'elle possédait serait plus rapide qu'aller à l'infirmerie, certes, mais Nyuu avait peur de faire une gaffe, de se tromper quelque part, et du coup, aggraver l'état de Sankai. Surtout qu'elle n'avait utilisé son don, son pouvoir qu'une seule fois, et c'était complêtement involontaire!
Sankai Fumna

Masculin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   Dim 16 Déc - 15:46

le professeur ne peut pas bouger a cause de ce violent poison,il tremble comme une feuille comme si il fesait si froid,il a l'impression de etre ficellé comme un saucisson,il peut plus controler son corps,ce poison a un effet paralysant sur lui,ses paupiieres sont lourde mais il a pas envie de dormir,seule sa bouche peut bouger,encore heureux que il puisse dire quelque chose,il apas l'air d'etre en force,ca se voit que ce sourire est forcé.

Ouii,je suis d'accord mais tu vas devoir m'aider a me deplacer,je suis immobilisé....laisse ce Baka Kuma par terre,il dois apprendre a ne plus emmerder personne...il se remettra vite de ses blessures

le garcon est tres mal au point,il semble parler avec difficulté,il deteste etre dans cette etat devant quelqu'un,ca fais trop longtemps que personne est venu l'aider lorsque il etait dans un tel etat,elle lui fais un effet etrange,il a bien envie de se faire soigner,un tel infirmiere se refuse pas,il reste tout de meme un male avant d'etre un kami,il est attiré comme une mouche a miel par Nyuu,elle possede une certaine pouvoir sur lui,il pourrais l'ecouter,normalement,obeir a un conseil est pas vraiment son gerne,il envoi souvent chier ceux qui lui donne des conseil,il est pas tres tolerant comme boy.

Arrow Infirmerie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite visite (pv Sankai)   

petite visite (pv Sankai)
Page 1 sur 1