Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attirée par une bonne odeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

[i]hikado entra dans la cafet. ce qui lavait poussée a venir jusuqe la etait une exelente odeur de viande fraichement cuite. elle s'aprocha donc du "stand" de la viande et demanda un steak bien saignat. l'homme qui se trouvait deriere s'executa, fit legerement cuire la viande afin qu'elle reste bien saignante et tendi l'assiete a hikado. celle ci remercia l'homme et pris l'asiette. elle alla payer et s'assi a la 1ere table trouvée. c'etait eun table d e6 mais elle etait toute seule. pas rgave, tant qu'elle avait osn bout de viande devant elle. elle coupa un gro morceau de viande et le mi entier dans sa bouce, afin de santir le snagd e celle ci couler dans sa gorge, et de pouvoir mordre sans s'en vouloir, de la viande bien fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:32

Natsu n'aimait pas particulièrement l'ambiance de la cafétéria. Elle n'aimait pas grand chose d'ailleur. Mais elle avait faim. Elle n'avait pas mangé avec les autres et la nourriture de l'Hotel état hors de prix. Donc pas d'autre choix que de venir ici. Elle commanda un repas simple et peu cher, avant de chercher une plac. Toutes les tables étaient plaines, ou presque. Et il y en avait même une pour 6 personnes qui n'était occupée que par une seul. C'est là qu'elle s'assit avant d'en demander la permission. Elle se mit a observr attentivement la jeune personne. C'était une fille brune aux yeux rouges qui semblait affamée. Elle avait commandé un steak saignant. Tsst. Elle au moins suivait son existence normalement. Tands que Natsu ne pouvait s'empêcher de se torturer l'esprit sur tout et rien. Elle tenta:
Ano... Vous avez l'air d'avoir faim.
Natsu n'espérait pas même un réponse. Ele avai besoin ed parler, voilà tout. Avec ou sans réponse, cela la soulageait de parler a quelqu'un d'autre qu'elle même et de penser a autre chose qu'a ses problèmes. Mais évidemment elle souhaitait tout de même que la jeune fille réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:39

hikado se depecha de finir sa bouche, et avala son gros morceau de viande. elle fit un grand sourir a la jeune fille qui venai de sassoir apres qu'elle lui ai donner la permition"
bah dison que ... oui ^^
elle ne voulait pas encor choqué la jeune fille en lui disant qu'elle etait vampire, mais en voyant ses canines hors du commun, cela pouvait s'en conclure.
par contre vous, vous n'avez pas spécialement l'air d'avoir faim.
en disant ceci, hikado recoupa un autre morceau de viande, plus petit. les bonnes maniere ell les avais aprise etant toute petite.
j'aime beaucoup la viande saignante. et la le sang est legerement salée ca change de shommes...
hikado fit les gors yeux. elle l'avait dit... elle se depecha de se ratraper
enfin je veut dire ca chaneg de la cuisine des hommes. c'est toujour trop poivrée ^^'
hikado paru génée, enbarasée meme
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:20

Natsu ne croyait pas vraiment aux vampires. Mais si ils existaient, elle les aurait volontier rejoint. Perdre son âme eut même été un soulagement inexprimable car en même temps elle n'aurais plus pu se torturer cette même âme qui la blessait. En fait, elle se serait presque mise à croire aux vampires en voyant la taille proéminente des dents aigues de son interlocutrice. Mais elle était obstinée a ne pas croire à ces fadaises. Même si on lui mettait devant les yeux la preuve évidante de l'existence des vampires, elle croirait a une illusion d'optique. Natu ne comprenait pas cette allusion aux hommes. La plupart du temps, c'était le contraire: ils mettaient trop de sel a cause de trop de zèle. A moins que ce ne soit des humains qu'elle parles? Non c'était imopssible. Elle répliqua:
Ils ont de la bonne volonté, il ne faut pas leur en vouloir. Il y en a aussi qui mettent trop d'ail... Et sans prévenir en plus. Parce qu'ils pensent que s'ils ne le disent pas on ne s'en rendra pas compte. Ce sont tous des gamins.
Des gamins... Voilà au moins quelque chose de sincèrement vrai. Pour une fois elle parlait d'autre chose que de ses problèmes. Elle voulait continuer à parler avec cette fille. De tout et de rien, mais surtout pas d'elles même. Parlez sans se blesser. Mais elle se doutait qu'elles ne pourraient pas devenir amies comme cela. Donc elle devait renoncer à l'amitié ou lui parlez d'elle aussi. Dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

konube frissona quand son interlocutrice parla d'ail. c'etait une chose qu'elle ne pouvait sentir du fait de son sang. de l'ail la tuerai imédiatement.
je.. je suis alérgique a l'ail. et a la ciboule aussi. je fait toujour attention a ce qu'il ny en ai pas dans les plats que je prend sinon je me retrouve a l'hopital... *a la morgue oui...*
au fait,
hikado esperait pouvroi changer de sujet, passer sur l'ail.je m'apel hikado, et toi?
esperons qu'elle ne soit pas trop curieuse sur le fait de l'alergie a l'ail. c'est une chose telement rare... que les hommes ne pevent pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:33

Allergique à l'ail... Elle devait être obligée de faire très attention. Mais "sinon l'hopitale", c'était tout de même exagéré. Elle surestimait probablement son allergie. Natsu avait du mal a comprendre cette fille. *bah, tant pis.les mystères ne m'intéressent pas plus que ça* Mais elle se trompait. Elle était intéressée au pus haut point par et secretset mystères. Néanmoins elle répondit comme si de rien n'était.
Je m'apelle Natsu. Est-ce que tu es de la cross academy? Nous serions peut-être dans la même classe?
Après ça, plus de retours en arrière. Elles ne pourraient plus parler pour parler. Etait(ce vraiment le bon choix? Elle n'en savais rien. Mais si elle n'était pas si bornée a ne PAS croire a ces créatures, elle aurait juré qu'Hikado était une vampier. Surtout avec l'allergie à l'ail. Elle étit sur le point de lui faire part de son imperssion mais se retiens: ce n'est pas le genre de chose qu'on a envie d'entendre. Et puis si tiens. Elle lui dit. Et lui parla en même temps de son opinion: les rejoindre si ils existent. Elle ajouta en riant:
Mais de toutes façons on n'a pas de preuves de leur existence et si ils existent ils ne vont pas nous l'onnoncer dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

ouai chui a la cross academie... mais je suis loin d'etre uen rideuse...
hikado manga un autre bout de viande, mais avec beaucoup moin d'apetit. cette fille semblait vouloir percer son secret...elle pris un air etonée quand la jeune fille dit qu'il ny avait pas de preuve de leur existance...
de l'existence de qui?
en réalitée hikado savait tres bien de qui elle voulait parler. elle parlait des vampires, elle parlait de son espece a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:51

Des vampires...
Elle avait répondu le plus naturellement du monde. Cepandant Natsu vit très rapidement que le visage de son amie potentielle s'était profondément assombri. A l'évocation des vampires justement. *ouille. gafféééééééééé* Effectivement, elle avait gaffé. Et pas qu'un peu même. Un seul moyen pour rattrapper le coup: parler d'autre chose. Mais c'est étrange come les sujets de conversation ont l'air peu nombreux lorsqu'on en a besoin. Pas moyen d'en trouver un... Ah si...
Puisque tu es a Cross academy tu dois avoir un pouvoir? Ca te dérange pas de m'en parler?
*Bon, si jamais j'ai encore dit une gaffe je me barre aux antipodes* Bon elle n'allait pas aller aux antipodes quand même mais en tout cas pas loin. Il faut dire qu'elle avait une nette tandance a fuir lors d'une situation embarrassante. En fait elle ne faisait pas grand chose d'autre que ce soit pour éviter les ennuis ou les dénouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

hikado la regarda avec un air inquiet...
mon pouvoir... tu veut vraiment savoir?
c'es degeu comme pouvoir.. enfion j'en ai plusieur..; mais yen a un qui est vraiment degeu...

son pouvoir degeu, elle paralit bien sur de la regeneration. les autres, les quatres elements, elle avait compris qu'elle ne savait pas tres bien comment s'en servir...
je controle l'air, le feu, l'eau, la terre et...konube s'areta net. elle ne voulait pas choker son eventuelle amie en lui disant qu'elle se regenerai... mais elle etait sur que celle ci lui poserai la question "et quoi?" ele decida donc de le dire.
et j'ai le pouvoir de me regenerer chaqune de mes blessures, profonde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:40

Natsu était mal à l'aise. Ne serais-ce que parce qu'elle venait de faire une gaffe comme à son habitude. Même si pour le coup, celle-ci était réparée, elle n'était pas tranquille pour autant. Elle était même très stressée. C'est donc sur un ton tendu qu'elle prononça:
Régénération hein? Ca doit être pratique. Les léments, je les ai aussi. Mais l'eau réagit mieux que le reste... J'imagine que c'est parce que ce n'est pas un pouvoir offensif. Est-ce que... Tu veut bien d'une amie?
Natsu était hésitante. Elle venait de dire ce qu'elle voulait de façon naturelle et sans arrière pensée. Pour une fois. Elle était là, assise, les yeux baissés... Elle n'avait plus l'esprit torturé à présent et n'aurais échangé sa place pour rien au monde, même si la situation présente n'était pas particulièrement confortable... Elle aurait peut-être une amie et cela valait bien la peine de prolonger un peu le sursis... non? Si bien sur. Natsu n'avait rien prémédité, c'étais arrivé comme ça, et elle n'aurais pas voulu à présent que cela se passe autrement. Elle s'imaginait un tas de réponses d'Hikado, souvent négatives, et attendait sa réponse, les mains crispées sous la table. Ele ne voulait pas qu'on lui enlève son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:45

hikado souri a sa question
oui bien sur que je veut bien etre ton amie... mais il faudra que tu acepte de moi une part de cachoterie. pour un temps inconnu encore... j'ai malhuereusement pour tout le sgens, sauf ceux qui sont dans lde meme cas que moi, un secret que je ne doi reveler.
tu sait. en combat en efet c'est tres eficace.. jme sui deja fait couper la tete... a moitié dison.. et les doit aussi.
ca jarive a me regenrer aussi.
mais ca me fatigue enromement et je perd beaucoup d emes capacitée...

hikado soupira. elle regarda natsu et souria. avec rima, cetait la seule a ne pas avoir eu peur d'elle. depuis qu'elle etait devenu un vampire...
*j'ai bien fiat de venir ici je croi Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Rien n'aurais pu exprimer les entiments de Natsu en ce moment. Elle était infiniment heureuse de s'être fait une amie, et en même temps elle devait cette amie à sa pire ennemie, qui l'avait inscrite ici. Elle avait découvert que son pouvoir n'était pas unique mais n'avait rien trouvé pour en empêcher le danger. En effet, comme à part l'eau elle ne les maîtrisait pas bien, ces éléments pouvaient se révéler catasstrophiques. Voir pire si quelqu'un arrivait à la contrôler... Elle était pourtant au point d'aller voir les étoiles pour sa nouvelle amie. N'ayant jamais eu qu'une amie, elle annonça a son interlocutrice:
Cela ne me dérange pas que tu aie des secrets. Cependant a moins que cela te dérange, je n'en aurais pas pour toi. Tu n'es pas obligée de m'écouter, mais fais semblant s'il te plait.
Elle lui dit tout. Le bien, comme le mal qu'il y avait en elle. Elle lui parla de Neïko, de sa non identité en dehors de la Cross academy et de son pouvoir qu'elle n'arrivait pas a bien contrôler. A la fin, elle aurait été a genoux s'il n'y avait eu la table. Une fine larme, presque imperceptible, coula sur sa joue. Elle avait a nouveau les yeux baissés et cete attitude qui caractérise un état de faiblesse intense. Elle tremblait légèrement, comme une feuille dans la brise et elle murmura:
Je ne veux pas être une arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:08

hikado don le soreilles etait si sensible netendi la larme qui coulai a sa joue. elle l'entendait aussi trembler. elle avait ecouter son histoire depuis le dbeut, jusqu'a la fin. elle fouill dans ses poches, afin d'en sortir un paquet de mouchoir.
tien pleur pas. tu sait... faut pas pleurer pour le sgens paseke on peut les perdre a tout moment. elle parlait bien sur de ses parents, et d eson frere, qu'elle avait perdu.
le jour ou tu decouvrira mon secret, alor je pourait tout te raconter... mais ne cherche pas a le decouvrir. tu risque de me fuir... il est moche pour les gens normaux. combien de fois on a essayer dme tuer en le cdecouvran. et pourtant...
[i]konube sareta la.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Natsu était... soulagée. Soulagée d'avoir tout dit. Soulagée qu'Hikado aie accepté d'être son amie. Soulagée parce que parler lui avait fait un bien fou. Voir plus. Neïko lui paraissait lon, très loin à présent. Pou Hikado, elle acceptait que celle-ci ait un secret. Cela l'intriguait qu'on veuille la tur pour cela mais elle se chercha pas à en savoir plus. Elle s'était redressée et nulle larme ne venait à présent troubler son sourir sincère. Ses yeux, devenus d'un gris plus gai, remerciaient implicitement Hikado. Et cherchait a la consoler de la cruauté des intolérants.
Bah, je suis quasi-sure qu'ils ne veulent tout simplement pas te comprendre. Les humains ont tendance a rejetés leurs semblables ous des prétextes fallacieux. Ce sont des Bakas, tout simplement.
Natsu avait remis les pieds sur Terre. Et elle n'était pas prête de remonter aux étoiles. La tristesse d'Hikado de son secret était si palpable qu'elle se fut enfuie si cette fille n'étais pas son amie. rester était la moindre des choses. Elle paya le serveur pour elles deux et s'en alla à l'Hotel après un "bonsoir". Elle n'avait pas l"humeur à rire mais était tout de même un peu contente de sa journée. *Demains, les cours. Magie en premier. Celui là je vais pas le manquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





attirée par une bonne odeur Empty
MessageSujet: Re: attirée par une bonne odeur   attirée par une bonne odeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attirée par une bonne odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Ville :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser