Cross Académie...The magical rider's school !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfuie

AuteurMessage
Natsuaru Minami
Elève
Elève

Féminin
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

MessageSujet: Enfuie   Sam 29 Déc - 2:42

Arrow vient de la salle du cours de Magie.

Natsu avait courru longtemps. Très longtemps. Sans s'arrêter. Surtout sans s'arrêter. Elle voulait oublier. Tout oublier. Oublier jusqu'a son nom. La mort l'avait rejetée, la vie lui était insupportable. Elle atteignit enfin un cimetière. un lieu entre la Vie et la Mort. Il était tard. En fait, le jour tombait. Elle ne savais pas exactement ou elle était. Et de toutes façons elle s'en fichait. Elle venait de faire exactement le genre de choses qui l'enverrais tôt ou tard en un lieu comme celui ci: provoquer quelqu'un de plus fort qu'elle. Beaucoup de gens étaient plus forts qu'elle. Mais elle avait en général la présence d'esprit de ne pas leur déclarer une guerre ouverte. Mais Natsu avait à présent sommeil. Elle avait les paupières lourdes. Elle était devant un trou sombre, fraîchement creusé et y tomba dans un sommeil troublé de cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève

Féminin
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 15:30

hikado surgit de l'ombre. elle avait vu quelqu'un entrer dans son domaine. dans le cimetiere. quelqu'un en vie. enfin... elle n'avait vu qu'une ombre... elle vit cette ombre disparaitre dans une tombe, qui venait d''tere creuser. et qui n'etait pas desitner a cette personne. elle detestait ca; le vol de tombe.
elle pris son envol de la branche et ateri devan la tombe, regardant au fond. ele ne reconu pas tout de suite natsuaru, et comenca a foncer vers elle, les canine en avant. elle s'areta jusy=te avan d'enfoncer ses dents. la peresonne dormais. elle ne l'avais surement pas fait expres mais tan pi. elle retourna la jeune fille qui etait sur le ventre et avan de mordre se rendi compte que c'etait natsuaru... elle s'areta net, ne voulant mordre sanouvelle amie. elle decida de la sortir de ce trou. si jamais quelqu'un d'autre que elle la decouvrai...
elle porta natsu sur son dos et s'envola en direction de son cercueil. elle la deposa doucement et s'assi a cotter d'elle, atendant qu'elle se reveille.
Natsuaru Minami
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 16:08

Natsu était tombée de fatigue. Elle n'avait même pas eu conscience de tomber. Aussi quand elle se réveilla fut elle particulièrement surprise. D'abord de voir ou elle se trouvait, puis de voir son amie Hikado la regarder. Elle parvint à se souvenir un peu la journée précédente. Elle avait été en retard au cours de Magie et... Et quoi? Rien. Elle ne se souvenait de rien. Ah si, elle avait provoqué le prof et... non, finalement il était préférable d'oublier. La chaise, la fenêtre, et le sol froid de la classe. Humiliée, elle voulait à présent se rendormir...Retourner au pays des rêves. Mais pendant qu'elle cherchait une issue a cette situation, elle eut une idée. Se venger. Puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle allait s'entraîner. Et plus seulement aux sorts de défense. Elle apprendrait tout ce qu'elle pourrait. Toute à ses pensées, elle ne vit pas la petite flemme qui grandissait sur dans sa main. Elle la cit tout à coup, et pris peur. La flemme s'était éteinte dès qu'elle avait bougé sa main. Mais cette ptite flemme signifiat deux choses: de l'espoir, et un signe qu'elle pourrait se battre.
hikado
Elève
Elève

Féminin
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 16:11

hikado souri en voyn son amie se reveiller. elle n'avais a priori aps conscience de l'endroi ou elle se trouvait. hikado rigola quand celle cit pri peur en voyant la flame dans sa main.
alors. t'est fatiguée en dirait. j'ai bien failli te tuer tout a l'ehure tu etait tombé dans une tombe et j'aime pas ca du tout.
son amie n'avai pas l'air de faire atention a ce que hikado disait... bha pas rave elle devait etre avchement sonée.
Natsuaru Minami
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 19:30

Tombée dans une tombe... C'était bien possible. Et c'était bien d'elle de s'arrêter dans ce genre d'endroits: symboles d'entre-deux. Entre la Vie et la Mort. C'était exactement son état d'esprit au moment ou elle était tombée, aussi ne fut elle pas surprise. Mais il y avait autre chose pour la surprendre. Qu'Hikado ai "failli la tuer" d'abord. Et la flamme ensuite. Elle n'avait jamais fait apparaître de feu et jusqu'ici, son pouvoir ne s'était manifesté qu'en état de grande concentration. Si celui ci pouvait réagir à la simple colère, c'était à la fois bon signe et mauvais signe. Bon signe parce qu'elle pourrait donc apprendre à se battre. Mauvais signe parce qu'elle avait désormais intérêt a se contrôler. Notamment en cours de Magie... Déterminée a ne pas laisser tomber désormais, elle entreprit de raconter sa journée à son amie, mais hésitat un peu à certains passages qui prouvaient plus efficacement qu'un diplôme en la matière sa stupidité...
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 19:42

hikado ecoutait atentivement les dires de son amie.
alors comme ca elle avait tenu tete au prof de magie...

t'est folle...
hikado atrapa les main de natsu et regarda les cicatrices qui restait...
ca sert a rien ca...
elle ne savai pas pourquoi elle disai ca... elle ne l'avait jamais fait meme si elle avai toujour eu un coté sombre.
tu le refait plus... hein...
Natsuaru Minami
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 21:26

Natsu expliqua, longuement, cette heure pénible passée en cours de Magie. Elle gardait les yeux baissés, et avait honte mais elle était malgré tout déterminée a lui rendre la monnaie de sa pièce, à ce prof. Tout de même , elle s'en voulait un peu. Beaucoup, en fait.
Le pire, c'est que Rima m'avait prévenue... Mais j'ai agi comme si j'avais trois ans et pas de cerveau.
Des mots lui revinrent en tête à cet instant précis: "deux mains gauches et la moitié d'un cerveau". C'étais exactement dans cet état là qu'elle était au cours de Magie. Maladroite et idiote. Elle s'était comportée en vraie gamine. Elle sourit, puis demanda a Hikado:
Tu sais comment s'entraîner sans avoir recours a ce prof? Je veut devenir aussi, sinon plus forte que lui et lui rendre la monnaie de sa pièce!
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 21:31

hikado baisa les yeux. si seulement le reve de natsu pouvait etre réaliser...
malheureusement je ne conais aucun moyen d'etre plus fort que ce sattané prof. je peut pas l'encadré. il ma violement bleser au cour de notre 1ere encontre. rima etait venu a mon secour.
je t'avai parler de mon pouvoir de regeneration... cette nuit la je men suis telmeent servie que je me suis epuisée a me regenerer. a la fin je ne pouvai plus. j'ai abandoner.
*je ne peut pas lui parler des pacte c'est a rima de le faire, si elle n a envi...*
le seul moyen de devenir plus fort qu'on ne l'est c'est de s'entrainer durement.
Natsuaru Minami
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 22:20

S'entraîner durement... Mais elle y était tout à fait disposée. Et même elle débordait d'une énergie étrange...Mais chaque chose en son temps. Elle devait en tout premier lieu... Se changer! Elle était encore et toujours en uniforme rétouché, sans chaussures, avec en plus les cheuveux emmêlés et pleins de terre. Deuxième chose à faire... En fait ç'aurait du être la première: se laver! Donc, se laver, se changer et? Heu... S'entraîner. Avec Hikado si elle le voulait bien. Ou Rima. Ou seule si aucune des deux ne voulait espérer. Mais rien de tout ça n'était fait. Elle se décida d'indiquer ce qu'elle voulait faire a son amie, avant de se rappeler...
1:Il est trois heures du matin environ.
2:L'Hotel est donc fermé...
3:On a cours dès le lever du jour!
Après s'être rappelé ces trois "détails" elle se refroidit aussitôt. Avant de relever la tête pour demander a Hikado si celle-ci avait une solution à ces détails...
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 22:51

les cours c'est pas grave pour le moment je prend des cours la nuit et je dort le jour... enfin de moin en moin.
si tu veut pour te reposer un peu et te detendre... on peut eller au rotenburo...
meme si c'est fermer... je peut voler... un peu Smile
ensuite... et bien on vera Smile je pourais toujour te preter un uniforme si tu veu.

hikado se leva et proposa sa main a son amie, afin de l'aider a se relever
Natsuaru Minami
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 22:59

Natsu n'avait rien contre le rotemburo... Juste elle se demandait s'il était autorisé d'y aller à une heure aussi tardive... Mais elle voulait faire autre chose d'abord. Elle ne se supportait plus avec cette terre dans les cheveux... Elle voulait donc d'abord trouver un moyen de les laver, ou de les couper. Et puis, avec les cheveux courts, elle pourrait s'entraîner sans avoir à se soucier de ses cheveux. Elle prit la main qu'Hikado avait tendue pour l'aider à se relever.
C'est d'accord. Juste si au passage je pouvais...Aurais-tu une paire de ciseaux?
Elle avait demandé cela brusquement. Mais si Hikado n'en avait pas, elle irait tout simplement au Rotemburo avec elle, et passerais chez le coiffeur le landemain...

Arrow Rotemburo
hikado
Elève
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Re: Enfuie   Dim 6 Jan - 23:03

hikado ne repondit pas et tenan fermement la main de natsu a fit grimper sur son dos. hikado pris ensuite son elant, et s'elanca en l'air. natsu n'etait pas bien lourde...

pas de ciseau desolé... mais j'ai un katana qui a peu servit que j'ai oublier au rotenburo la derniere fois que jy suis allée.
hikado volait a present, aec natsu sur le dos...

=> rotenburo[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfuie   

Enfuie
Page 1 sur 1