Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3h du matin=> heure du bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:11

=> cimetiere

hikado ateri pres du vestiaire avec natsu toujour sur le dos. hikado indica du doit le katana posé au sol. personne ne pouvait le toucher si hikado n'ene avait donner l'autorisation.
pas de betise hein. vien on va se preparer tu ten servira apres.
hikado se dirigea vers les vestiaire, surveillant natsu afin qu'elle ne refase pas de betise avec une lame. elle ne svaait pas pourquoi elle voulait des ciseau...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

Natsu avait retrouvé le sourir. Un sourir incertain, tremblant, mais un sourir quand même. C'est fou ce qu'une amie peut influer sur l'humeur d'une personne. Natsu regarda la lame de Konube.Elle était décidée à se battre. A s'entraîner. De toutes façons elle était en sursis...Elle aurait voulu se couper les cheveux mais son amie n'avait pas de ciseaux. Mais peut-être avec le sabre. Non, c'était aussi bien d'attendre le landemain. Natsu n'avait pas d'affaires avec elle autres que son uniforme retouché, aussi ne resta-t-elle pas très longtemps au vestiaires et plongea sans hésiter au milieu du rotenburo. L'eau était tiède. Plongeant sous la surface lisse, elle tenta quelque chose: créer de l'air. *Hé non, tu n'es pas encore assez douée pour ça...*


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

hikado rentra lentement d'and leau. elle avait vu natsu observer son katana. quand celle ci resorti la tete d el'eau hikado lui souri gentillement
on dirai que tu le trouve beau...
pourquoi voulai tu un ciseau?
tien regarde natsu. essay de faire ca ^^

hikado plongea ses main dans l'eau et les resorti imediatement . avec son doit, elle formai un dessin d'eau. un katana plus precisement. avec plein de belle decoration dessu. le katana d'eau flotait en l'air. le reflet de la lune fesait briller le katana. on aurai dit un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

Effectivement, Natsu avait une fascination pour les lames. Même si elle n'avais jamais réussi a les maîtriser, ils restaient pour elle un sujet de vénération. Mais la katana fut vite chassé de son esprit par... l'eau. Son élément. Elle s'y sentais si bien. Après son échec pour l'air vint un autre échec: pour dessiner avec l'eau. Décidemment elle n'étais pas douée. Finalement elle finit par répondre a Hikado.
Mm? Les ciseaux... Je voulais me couper les cheveux, non seulement ils sont sales (pour le moment) mais en plus ils peuvent me gêner dans un combat si je les laisse longs...
Pas besoin d'en dire plus. Plutôt que da parler encore Natsu reessaya le dessin. Elle parvint un moment a obtenir un petie animal bizarre, mais il disparut rapidement car elle avait été déconcentrée dès son apparition.
Pff. J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

persevere. tu croi que j'y suis arivée du 1er coup?
tien regarde...

hikado claqua des doit et le katana se transpforma en un veritable. elle l'atrapa fermement
tien il ets pour toi.
hikado envoya gentiment le sabra a natsu. d'un signe d ela main, elle fit venir son propre katana vers elle.
vien je vai te couper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

Evidemment qu'elle devait s'entraîner. Et pas qu'a faire des dessins. Mais sa détermination guerrière fit place a une joie enfantine lorsqu'Hikado lui donna le katana. Elle admirait tant les lames qu'elle s'assit sagement devant Hikado, sans se préoccuper de ses cheveux, fascinée par le fil du katana. Quand son amie eut fini, Natsu posa le katana sur le rebord et replongea au milieu du rotenburo. Décidemment c'était là qu'elle se sentais le mieux. Elle tente encore une enième fois de dessiner avec de l'eau, mais n'obtint qu'une boule en suspension. Découragée pour cet exercice, elle préféra nager dans l'eau tiède et oublier un moment la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10

tu sait... c'est deja pas mal une boule. on commence comme ca. ensuite on lui donne forme. apres en s'entrainant on peu faire comme ca.
hikado avait enfermer les cheveu coupé de natsu dans uen boule d'eau et lui ofrit.
elle peut pas se percer. garde la juste a labris du trop chaud Wink
hikado se laissa glisser entierement dans l'eau, et soufla tout l'air de ses poumon afin de réaliser dans l'eau un poisson d'air qui se baladait.
c'est ca qu'elle preferait dans ses pouvoir. jour avec...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:36

Natsu posa la boule d'eau tiède à côté du katana, sur le rebors, et retenta l'exercice. Elle s'amusait à donner différentes formes à sa boule, mais n'arrivait qu'a des formes géométriques simples. Après, tout, c'était peut-être là la clé? La simplicité? Les humains avaient tendance a s'embrouiller l'esprit d'un tas de choses inutiles... *Par exemple les chiens ganent toujours à la course sur nous car ils se fichent de la ligne d'arrivée. Ils courent pour courir, pas pour arriver premier à une ligne... Allez, j'en ai assez fait pour aujourd'hui. J'aime mieux nager...* Cette réflexion ne lui avait pris qu'une minute. Appliquer la dernière idée lui prit plus de temps... Elle s'amusa dans l'eau comme une petite fille, puis commença à s'ennuyer. Et à penser au lendemain. Elle devrait aller en cours. Elle n'avait pas magie mais ce n'était pas pour autant agréable d'aller en classe avec un uniforme retouché froissé et plain de Terre... C'est ce qu'elle dit a son amie avant d'envisager à vois haute de retourner à l'Hotel dès le lever du jour (en loupant les premières minutes du premier cours) pour se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:51

hikado regarda la sphere d'eau changer de forme. puis elle entendi son maie lui dire qu'elle n'avai pas d'uniforme pour les cours.
bah attand. jte prete mon uniforme je prned le tien moi la journée je dort. on fait a peu pres la meme taille toute facon. il devrai t'aller moi ca me gene pas j'ai d'autres fringues... pas la mais c'est pas grave. je vole on peu pas me voir Smile
hikado souri. cetait la 1ere fois qu'elle souriait autant... son amie lui fesait du bien et la sortai peu a peu de la nuit, avec rima...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Natsu était d'accord. D'autant qu'ici, personne ne risquait de tomber sur elles (en tous cas pas par hasard). Et si ça arrivait, celui qui aurait débarqué risquait l'Hopital. Non... La morgue, plutôt. Elles pouvaient donc se changer en toute impunité. Mais une chose l'embêtait: elle n'aimait pas dépendre des autres. Pour sa part elle était tout-à-fait disposée a retourner à l'Hotel, quitte à être en retard pour le premier cours. Mais bon elle n'allait pas faire la difficile alors que son amie lui proposait son propre uniforme pour l'aider. Tout de même, Natsu avait des doutes. Elle craignait... Rien en fait, juste qu'elle avais l'impression de faire quelque chose d'interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

hikado resentait le soleil qui etait sur le point de se lever. elle commencait a fremir., bien qu'elle ne craignait plus rien, d'apres rima.
mince l'aube arrive...

hikado commenca a sortir de l'eau. elle se dirigea vers le vestiaire.
ma peau est sensible au soleil. j'ai vecu la nuit depuis ma naissance. mais rima mai dit qu'il valai mieu pour moi que je sorte le jour a presnet...
elle tentait en vain d'expliquer cette crainte de la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

Natsu n'avais jamais vu un comportement aussi bizarre. Enfin, après tout il y avais bien Rima, la vampire, mais ce n'étais pas pareil. D'ailleur maintenant qu'elle y pensait, Rima avait dit qu'elle et Hikado étaient coloc'de chambre...
Mais au fait... Il faisait jour quand j'ai vu Rima? Comment..?
Bourde. Elle venait de s'étonner à voix haute du fait que Rima soit vampire et ne craigne pas la lumière. Elle avait failli parler du fait que Rima était vampire et l'intéressée n'en aurait sûrement pas été contente... Natsu baissa les yeux et ne dis rien, de peur de faire une autre gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

hikado se retourna face a natsu.
rima. elle est spéciale. elle a apris a suporter la lumiere. si elle ten a pas parler. c'est peut etre qu'elle estime qu'il ne faut pas.
hikado ne ourai en dire plus.
je connai le secret de rima
c'est elle qui a acouru a mon apel le soir ou le prof demagie ma reduit en miete....
au sens propres...

hikado disparu dans les vestiaire. decidement elle ne savai pas si elle pourai s'y habituer... au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

Ainsi Hikado savait, pour Rima. Leur amie de vampire ne cachait pas trop sa nature. Mais après tout, quand on voyait la personnalité de Rima, il n'y avait pas à s'en étonner. Hikado devais être spéciale. A moins que Rima ne soit vraiment pas discrète? Mais cette histoire de peau sensible... Non, Hikado n'était pas une vampire, elle lui aurait... En fait non. Elle ne lui en aurait probablement pas parlé si c'était le cas. Natsu suivit son amie dans les vestiaires. Elle voulait avant tout comprendre un peu, mais aussi prendre congé: les cours commençaient à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:36

naoki nosait pas parler de sa vraie nature a natsu. mais elle finirai bien apr savoir. ce qui rasurai hikado, c'est que ntsu en smeblait pas trop curieuse. et o pire, ce serai rima qui l'ne informerai.
naoki s'habilla, laissant ses habits propres a natsu, afin qu'elle puisse aller e cour dans uen tenue corecte. elle posa delicatmeent sa main sur la marque que rima lui avait faite. cetait sa marque a elle. perosnne d'autreen pourai la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:00

Natsu avait pris congé de son amie, mais ne se sentais pas très bien. Hikado s'était montrée taciturne, dès qu'elle avait vu le jour se pointer, et Natsu n'avait rien pu tirer d'elle sur cette hypersensibilité au soleil. Elle se dirigea tout d'abord vers les locaux de l'école, s'arrêtant juste une fois, à une vitrine, pour contempler sa nouvelle coupe de cheveux. Parfait. Les cours commençaient dans un demi-heure. Elle n'avait pas envie d'y aller. Mais elle avait pris l'uniforme d'Hikado pour ça. Elle n'allait pas sécher aujourd'hui.Au fond, ce n'étaient pas les cours qui la titillaient mais les deux heures de colle qu'elle avait justye après et auxquelles elle ne pourrait pas échapper si elle assistait aux autres cours. Dur. Elle avait décidé de s'entraîner, mais ça n'empêchait pas qu'elle avait déclaré la guerre à un pro de la Magie, notamment la magie destructrice. Son cerveau était en état d'alerte, et elle avait l'impression d'entendre une sirène d'alarme lui hurler le mot 'Danger' à mesur qu'elle approchait du bâtiment sinistre. Elle prit une grande inspiration, et franchit la grille.

~► Le Hall
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





3h du matin=> heure du bain Empty
MessageSujet: Re: 3h du matin=> heure du bain   3h du matin=> heure du bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3h du matin=> heure du bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Académie :: Rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser