Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sankai Fumna,le protecteur de la famille Othoime

Aller en bas 
AuteurMessage
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

MessageSujet: Sankai Fumna,le protecteur de la famille Othoime   Lun 10 Déc - 0:17

votre personnage :


Nom:Sankai

Prénom:Ho no Tori

Âge :2500ans qui corres^pond pour une divinité a 18 ans humains

Histoire ( minimum 5 lignes):
On connais pas la date exacte de sa naissance mais il est née il y a fort longtemps,lorsque le clan fumna n'etait que des dieux serviteur,
Il passa sa jeunesse dans les plaines du royaume divin a s'entrainer,a rencontrer des heros mystiques,des dieu,il apprit a se battre avec son grand pere,le sage dieu de la cascade,un maitre d'armes redoutable du monde divin,toute sa vie,il portera un respect envers cette entité,un homme bon,loyal,fort et sage,son enseignement etait a la fois apprendre a se battre,avoir un esprit solide,un corps fort et les diverse magie,il s'avera etre un éleve curieux,courage,culotté et malin,des qualites que son ancetre aime,ceux qui permet de faire d'un garconnet un grand dieu qui honora le nom de la famille fumna.
Il s'entraina 10 ans avec cette vieille homme en apprenant tous ses techniques,en inventant d'autres et meme a perfectionner son style,il appris aussi a devenir un bon chef de famille,il etait l'unique enfant male,les enfants fille sont designée pour des charges administrative ou pour etre maitres d'armes mais pas pour heritier de la sucession du clan.
Un jour,lorsque le jeune kami eu 15 ans,il fut appelée pour combattre les demons qui voulais regner a la place des sages dieux,une terrible guerre que eu des pour effet de raminer les espoir de son petit clan de dieux phoenix,il se a combattu a coté de son maitre,le Sage Tori,il etait fier d'etre sous son commandement,il ont sauve a cette époque beaucouyp de vie humaines innocentes mais un evenement tragique eu lieu.
Tori fut defait en duel par Gyumao et mourru dans les bras de son petit fils,une rage s'eveilla en lui,il developpa les pouvoirs de la famille fumna,ceux d'une divinité phoenix,le duel fut terrible car Gyumao avais la force et la puissance d'un dieu,mais la rage de vaincre du garcon fut plus forte que la cruauté du monstre,il l'executa sans pitié cette ignoble bete de guerre,il acquis une grande reputation,celle d'un futur dieu de la guerre et de la justice,le clan fumna fut reconnu comme une famille noble et puissante,au prix d'un sacrifice qui attrista tous les membres de cette lignée,Sanaki fut reconnu comme le nouveau dieu qui frappe de sa lame les injustes,le dieu de la guerre organisé,la justice qui defends les opprimes.
Il decida de s'installer sur terre pour proteger les humains des attaques des demons,il appris a des humains avec des dons rare la magie,,ces derniers ont creer des ordres de magicien.
Il resta discret,les magiciens ont promis de garder le secret,le monde semblais aller dans un certains ordres,des siecles de paix,d'autres de violences.
Un jour,pendant une guerre ,il vue une petite fille se faire assassiner par des horribles guerrier,il eu une rage si grande qu'il extermina l'armée de pillard comme des simples cochons,cette evenement le traumatisa profondement,il vu tant de massacre que il commenca a hair les humains,considerer comme des etres inferieurs,cruels et avares.
Plus jamais il aida l'humanité,il decida de combattre les demons pour proteger son peuple,selon la legende,il battu 1000 demons puissant,mais avec le temps,son caractere s'est degradée,devenu insensible et plus cruel,il fini par avoir plus de scrupules ou de pitié,il est meme devenu un peu un goujat cependants,il a jamais eu de descendant .
Un jour,au debut du 20 éme siecle,il decida de detruire les magiciens qui ne respectais plus l'ethique que il a ecris,il bafoue,tue sans scrupules,utilise des humains pour des experiences,beaucoup de ces sorciers disparu,il les detruit avec son épee herité de son maitre.
Il detruit beaucoup d'academies et alla detruire celle des Othoime,
le combat fut si difficile que toute la famille a du intervenir contre le dieux qui les sous estima,cette puissante famille eu raison du kami et le scella dans une cave de l'etablissement qui est interdite depuis presque 100 ans.
Il ont utilise un sort qui le soumets a leurs autorité tant que il libere pas trop ses grands pouvoir,seul cette famille peut le reveiller de son sommeil eternel.
Un jour,Simca,la fille de la directrice de cette etablissement eu un probleme avec un éleve qui essaye de la violer dans la cage,elle etait malade ce jour la,accidentelement,elle libere le dieu et l'ordonne de se debarasser du cretin,il fini embroché par Ragnarok Drakan,elle a reveillé le secret de la famille,heuresement que cette éleve etait en realité un demon deguisé,depuis ce jour,il ont decidé de l'integrer comme prof de l'ecole et comme protecteur de cette etablissement.




Caractère:un vrai caractere de cochon,arrogant et fier,il se rabaisse jamais devant quelqu'un et hesite pas a l'humilier en public si il le faut,tres fier de sa divine puissance,cependant il est devoué a ceux que il dois obeissance,il a jamais trahi jusqu'a maintenaint,il est assez tyrannique avec ses éleves.
Il est d'une nature perverse,adore encore plus les fille que l'alcool
Il n'as abandonne jamais et adore les defis.


qualités : Intelligent,rusé,fidele,courageux,curieux

défauts :Arrogant,trop sur de lui,sadique,moqueur,pervers,Tyrannique,insensible

Signes particuliers :C'est un des dieu du de la famille Fumna,ligne de dieu guerrier ancestral,il a tatoue dans son bras un symbole de la famille,une oiseaux ,sans doute un phoenix et aussi une épee herité de son grand pere,Ragnarok drakan qui possede une puissance redoutable,seul lui peut la manier a cause de son pouvoir ey un bracelet qui permet a la directrice et a Simca de sousmettre le kami a leurs autorité.

Rang désiré :Professeur :p

Aime:la litterature,les épee,les defi,les glaces a la vanille,les filles,le bon alcool,les duels a sa hauteur,la musique,l'art

Déteste:Les jour de pluie,les alcool de bas qualité,les faible demons et vampire,jouer les toutou de Simca.

_________________
* Les peureux meurent chaque jour, le courageux ne meurt qu'un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simca Othoime
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 25
Pouvoir : Chemin du rêve...
Equipe : Bloody rose
Chef d'équipe : Simca Othoime
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Chemin du rêve
Equipe de rider: Bloody rose
Chef d'équipe: Simca Othoime

MessageSujet: Re: Sankai Fumna,le protecteur de la famille Othoime   Lun 10 Déc - 1:22

Bienvenue à toi ^^

_________________


Juste un petit clique :

ICI

ET LA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-accademie.forumperso.com
 
Sankai Fumna,le protecteur de la famille Othoime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Pour commencer /!\ :: Présentation :: Présentation élèves/professeur-
Sauter vers: