Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sursis plus ou moins long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

Natsuaru avait eu une journée pénible, comme toutes celles qui avaient suivi l'arrivée dans sa vie de Neiko, sa belle-mère qui lui pourrissait la vie a l'aide de son propre père et de son argent. Cette saleté avait même réussi a la faire inscrire dans un lycée spécial assez loin, donc "parfait pour l'indépendance de notre jeune fille" qui accueillait "beaucoup de beau monde" et était "utile pour son éducation de demoiselle". Elle était restée silencieuse lorsqu'on l'avait présentée à sa classe, refusant de parler. Non qu'elle soit timide, mais elle détestait qu'on la classe dans une quelconque catégorie, et en plus elle n'aimait pas parler d'elle même... La documentaliste avait été très étonnée de voir la jeune fille en tenue ordinaire, au lieu de l'uniforme du Lycée., mais Natsuaru lui avait expliqué que, en dehors des cours, rien ne l'obligeait a le porter a part le temps, qui était assez court pour se changer à chaque récréation. Elle n'osa pas dire à cette dame qu'elle avait "retouché" la moitié de ses uniformes de manière à les rendre méconnaissables par rapport aux originaux et, à la rigueur, acceptables pour se promener dans le parc. Notre anarchiste en herbe avait décidé de rester sur ses gardes et de faire le mur a la première occasion. Même si elle n'était plus sous l'emprise de Neïko, elle n'aimait pas être dans ce lycée que sa belle mère avait choisi. Elle était là surtout pour le calme. Et aussi pour chercher exactement la raison de son pouvoir. Elle ne le contrôlait pas très bien et, s'il existait un moyen de lui supprimer toute options offensive, cela ne ferais que l'arranger. Elle n'aimait pas se battre et , au pire, n'avait aucune peur de la Mort. Même, elle l'attendait patiemment quand elle était le pantin de Neïko. Elle avait à présent un sursis. Un laps de temps qui lui appartenait et elle comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

Dans le même rayon qu elle était Rima, elle lisait un livre sur l ordre célestes, des livres auxquels elle n accroche pas particulièrement mais qu importe elle était sensée lire alors...Elle vit la jeune fille a l autre bout du rayon, quoi de plus normal, tout le monde a le droit de venir lire ici, c'est une bibliothèque...

Aaaaahh soupira t elle.Décidemment, lire j pense pas que e soit trop mon truc

Elle leva la tête et observa mieux la fille a l autre bout du rayon, elle était sans son uniforme! Enfin quelqu un qui était comme Rima.Mais a vrai dire, Rima le faisait exprès pour embêter certans profs.Elle se dirigea alors vers la jeune fille et lui dit
Salut ^^ Toi aussi tu ne portes pas l uniforme ? comment ça ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:27

Il y avait quelqu'un d'autre dans le rayon, mais natsu ne l'avait pas remarquée avant que cette personne lui parles. L'autre jeune fille n'avait pas d'unifrome. Et elle lui demandait pourquoi elle non plus n'en avait pas.
Je n'aime pas cet uniforme, alors je l'ai "retouché". Je ne supporte d'ailleur aucun uniforme en général.
C'était la vérité. Elle détestait faire comme les autres, comme le groupe, le normal. Non, elle n'était pas normale. Et si ça dérangeait quelqu'un c'était pour le mieux. Non qu'elle soit provocatrice, mais cette petite diablotine aimait rappeler a quelqu'un qu'il a tort. Et rappeler ses droits aux autres était devenu un jeu pour elle. Ses droits, maintenant, étaient de toutes façon innexistants. Officiellement elle n'était plus l'Héritière Hatsurana, dnc plus rien. Mais elle avait quand même réussi a se faire inscrire avant à Cross Academy. Seule chose dont elle soit fière... Elle était en sursis à présent et n'avait aucune intention de le laisser passer.
Je m'apelle Natsu et toi? Comment ça se fait que tu ne mette pas non plus l'uniforme?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02

Rima rigola, il était vrai que les uniformes étaient moches et bizarre, celui la avait du style

T as raison, ils sont tous moches -___-

Rima était enfin contente de voir que quelqu un partageait les mêmes gouts qu elle
Ah moi ?! Juste histoire de faire chier les autres ^^

Rima aimait bien ennuyer les autres, et quand ils se rebbellaient trop contre elle, elle les explosait a coup de cartes ou autres.Cela l amusait beaucoup de voir les autres qui se croient supérieurs a elle, et de tous les voirs crouler sous ces coups en lui disant que c'était une "abrutie"

Toi aussi les autres essaient de te frapper quand tu es différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:20

Différente? Cétait justement pour ça aussi qu'elle haïssait les uiformes: ils rendaient les gens identiques. Elle passait baucoup de temps a "retoucher" ses uniformes plutôt que de ne pas les mettre. Elle les personnalisait, voilà tout. Mais depuis qu'elle n'avait plus a le faire en cachette, ce jeu était devenu potentiellement lassant. *Bon, je suis peut-être un peu provocatrice mais au moins je ne suis pas ici par envie de me battre, come le voulait "Miss Neïko".* Natsu se sentais mieux dans des uniformes qui lui ressemblaient, c'est a dire retouchés. Elle répondit avec prudence a la question:
Eh bien, je crois qu'ils n'osaient pas car j'étais à l'époque le patin d'une dame très riche. Ils avaient peur d'elle. Je ne suis plus sous son emprise mais je suis ici a cause d'elle.
Elle avait dit la vérité. Pas toute la vérité bien sûr: elle ne pouvait aller ailleur car elle n'avait plus l'identité de sa belle mère et donc plus d'identité du tout. Elle avai réussit à rectifier son nom mais pas son prénom, donc en plus elle n'avait pas de "vraie" identité même à Cross Academy. Dur. Elle ne comprenait même pas son pouvoir, qui avait justifié son incription. Ce pouvoir qu'une certaine Belle-Mère avait cherché a changer en arme personnelle. Tss. Même e sursis, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Neïko. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

Rima était étonnée.Elle aurait étée manipulée par une ancienne dame ?! ça aurait put etre un vampire, ils ont la facultée de manipuler l esprit des autres.

Oh, je vois...Mais sinon, tu sais te défendre hein ?!

Rima était plutot gentille a son habitude, rien a voir avec l emmerdeuse qu elle était la dernière fois dans la classe de magie lorsque son prof lui parlait.Elle avait étée arrogante et prétentieuse comme pas possible.
Hum, être comme les autres c'est vraiment pas drole.Seulement, maintenant que je sais que quelqu un d autre que moi ne porte pas l uniorme je sais ce que je vais faire


En réalitée elle ne savait pas quoi faire, mais elle avait dit ça comme ça, histoire de faire la causette...La jeune fille la regardant d un air bizarre Rima avoua
aire

Nan en fait j sais pas quoi faire, mais j vais bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:26

Se défendre? A vrai dire,non. Elle ne savait pas vraiment se battre au corps-à-corps. Son arc lui était fidèle mais sinon... C'était une empotée de première. Elle risquait de se blesser si elle tentait d'utiliser une arme blanche... Elle annonça a la jeune fille:
En fait, je le porte... Mais une version retouchée. Jusqu'a ce qu'il n'ai plus rien avoir. Le blason y est mais ailleur (sur l'épaule au lieu du torse). Et les couleurs ont changé. J'en ai fait un uniforme personnalisé...Plus qu'autorisé.
Natsu aimait parler d'elle. Non qu'elle soit orgueilleuse, mais elle se connaissait mieux qu'autre chose et n'aimait pas parler de ce qu'elle ne comprenait. Comme c'était elle même qu'elle comprenait le mieux, elle appréciait être le sujet de la conversation. Cepandant, elle demanda a son interlocutrice:
Au fait, tu t'appelle comment? et si tu es ici, c'est que tu as un pouvoir. Tu peut en parler?
Ouille. C'était peut-être un peu trop...*bah tant pis. Au moins si elle répond je n'aurais plus a reposer ces question...*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Rima souria, a vrai dire, l uniforme de la jeune fille avait beau être retouché, il était plutot joli! Puis...au moins elle avait un uniforme ressemblant ne serait-ce qu un peu a l original, elle avait le blason c'était déja ça.Rima, elle, avait des habites carrèment diférents et plutot provocateurs, les bandes derrière ses cuisses c'était pour se battre, Rima était toujours a l affut d une bagarre.Dès qu on se moquait d elle ou que l on allait l embèter elle fonçait la tête la première dans les bagarres; elle aimait bien ça, cela la défoulait et la changeait des cours barbants ou il faut toujours esquiver et donner des petits coups lesquels même un simple bébé n aurait pas mal...
Moui ^^, il est super-joli en tout cas ^^


Rima ne pouvait répondre a la fille directement qu elle était un vampire, elle préféra donc dire simplement son pouvoir avec les cartes...Pourquoi dire que c'était un vampire ?Cela ne servait a rien...

Je m appelle Rima.

Elle enchaina sur son pouvor qu elle ne savait pas exactement comment définir mis a part quelque peu bizarre mais certes très utile!

Eh bien...Je peux faire apparraitre toutes sortes d objet susceptible de trancher...

Elle prit un livre au hasard, le lança en l air, Fit apparraitre une simple feuille de papier, et, d un revers de main, lança droit la feuille de papier sur le livre le tranchant en deux.

Voila ^^.je peux aussi faire apparaitre des katanas et tout ça, mais bon...Et toi ? ton prénom ? et ton pouvoir ? enfin...si tu veux bien le dire
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Natsu... Enfin Natsuaru selon les registres^^
Notre ado qui ne mettait pas l'uniforme réglementaire adorait son uniforme retouché et bien sur si on la complimentait dessus... Elle n'était pas prête de mettre l'horrible uniforme de Cross Academy.
Mon pouvoir est lié aux éléments: je les maîtrise quand je suis concentrée et en pleine forme. Je trouve que l'Eau réagit mieux avec moi que le reste mais c'est peut-être une impression...
Pour Natsu, ce n'était surement pas une impression. Elle maîtrisait l'Eau mieux que le reste parce que ce n'était pas une arme offensive. En tout cas c'était là la logique qu'elle suivait. Et elle n'en changerais pas a moins qu'on lui prouve qu'elle a tort. (Hé oui elle est têtue. Et pas qu'un peu.)
Ano, tu dois être douée avec les armes blanches si ton pouvoir consiste a en faire apparaître?
*Quelle idiote! Bien sur qu'elle doit être douée. Décidemment je suis une gaffeuse de première...Comment je fais pour rattrapper la coup? Oh et puis tant pis...* Oui, tant pis. Elle laissa donc le blanc là ou il était en estimant que si celui ci s'éternisait, elle prendrait la fuite. Incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:31

Rima avait un tic quand on lui parlait, elle baissait légèrement sa tête sur le coté et mettait son index sur sa joue, sans appyer, pour bien écouter.C'était bizarre mais elle avait toujorus fait ça.Comme si son doigt a lui seul, en étant simplement posé, tenait a lui seul le poid de la tete de Rima

Oh! Alors tu es une manieuse d élèment ^^ Enfin de l eau je veux dire vu que tu t en sers le plus souvent ^^' et tu sais respirer sous l eau par hasard ?

Rima était très très curieuse et ne pouvait s empècher de poser des questions aussi stupide peuvent-elles être...Elle souria devant la question de Natsuaru

Ahah ^^' oui j m en sors bien, mais j suis plus carte que katana et tout ça donc en un sens j manie pas trop ses armes ^^' Mais si jamais j ai plus mes cartes et qu il me reste que les katanas je saurais me battre =P

Elle fit apparaitre un simple katana dont la lame et la poignée étaient blanches et elle tendit la poignée a Natsuaru en disant:

Et toi ? tu sais manier les armes blanches ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:07

Manieuse d'éléments? Effectivement c'était l'expression qui convenait le mieux mais... Natsu trouvait que nommer son pouvoir était comme le banaliser. Elle n'appréciait pas du tout cet étiquetage de dons et eut l'espace d'un instant une moue imperceptible. Mais cette grimace fit place à l'incompréhension. *Les cartes? Connais pas.* Natsu n'avait aucune idée de ce que cela pourrait être mais de toutes façon sa figure intterloquée devint rapidement un air d'incrédulité. En effet, Rima venait de faire apparaître un splendide katana. Le visage de Natsu réflétait à présent l'émerveillement. Elle avait certes un sabre à elle mais celui que Rima venait de faire apparaître dégageait une impression de puissance. Cet objet était d'une blancheur simple, mais étrangement attirante. Natsu le prit, avec précaution, et porta machinalement son pouce sur le fil de la lame...*Hé oui, ça coupe. king Et voici la Reine des Andouilles! king * Natsu sourit, et tendis la lame a Rima.
Non, je ne maîtrise pas bien ce genre d'armes. J'en ait juste une au cas où je n'aurais plus rien d'autre. *je vais pas dire que c'est pour faire classe quand même* Natsu s'empourpra. Elle ne craignait pas un combat, et encore moins de devoir se servir de cette arme. Mais elle avait quand même dit "au cas où"
Mais j'imagine que toi, tu les maîtrise très bien? Moins bien que les "cartes" comme tu dis mais tu dois être douée por ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

De la façon dont Natsuaru avait touché la lame, il était clair qu elle s y connaissait du moins un minimum !Elle se demandait ce qu elle vallait en combat et se voyait bien l affronter un jour en combat purement amical bien entendu !Apparemment Natsu ne savait pas ce qu était les cartes.Elle pointa du doigt la trace du pacte des cartes sur le haut de sa poitrine et lui dit

C'est ça les cartes, un pouvoir extrèmement dangereux que j ai conçu moi même.C'est ça la raison pour laquelle je n utilise pas els katanas.Une seule carte est 10 fois plus trachante que 3 katanas réunis ^^

Elle repensa alors inévitablement au pacte qu elle avait transféré a Hikado.Et secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle répondit

Juste une au cas ou hein ? ^^.Beh les katanas j m en suis sevie pendant près de 500 ans et une fois après avoir conçu mes cartes j les ai un peu délaissées ^^'

Avec le katana qu elle avait toujours dans la main elle effectua un saut périeux arrière et trancha en deux l armoire qui contenait les livres.Cette dernière tomba par terre en un grand fracas et avant que la bibliothècaire n arrive elle l a remis en un seul morceau.elle savait tout trancher mais si elle le voulait elle pouvait annuler son coup.Elle réalisa ensuite la phrase qu elle avait dite a Natsuaru *Près de 500 ans...Oops j crois que j ai gaffé*Elle ne mentait jamais alors quand elle faisait une gaffe, elle vouait la véritée (sauf en cas d extrème urgence)

Ah ^^' j ai surement gaffé la ^^' tu dois te demander comment ça se fait que pendant 500 ans j ai utilisé les katanas hein ?...Eh bien en fait a cause de la marque que tu as vue...Je suis immortelle en plus d etre...

Ele se rapprocha de Natsuaru et lui chuchotta

Vampire...

Elle recula et avec un grand sourire forcé, elle dit

Tu as peur ?

Et elle fit disparaitre son katana d un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

Peur? Non. Pas vraiment. Natsu aurait juste préféré l'apprendre de manière moins précipitée mais au fond... Elle se demandait s'il existait seulement une manière plus douce de découvrir ce genre de choses... Natsu avait autrefois été fascinée par les histoires de vampires. Elle avait même souhaité un moment le devenir, ne serais-ce que pour oublier son existence précédente... Mais à présent elle aimait bien son sursis et préférait en profiter. Elle avait la mort comme issue si on voulait l'empêcher d'être libre, en tout cas c'est ce qu'elle avait prévu et elle ne savais pas encore si elle aurait ce courage... Mais si elle avait pour amie une vampire... Put-être existait il une autre issus aux pires situations. Mais elle n'avait pas envie de penser a cette résolution. Pas maintenant. Pas encore. Pas alors qu'elle avait peut-être trouvé une amie. Une amie vampire quand même. Ce n'était pas banal. Elle finit par prononcer d'une voix hésitante:
Eh bien, ça ne me fait pas particulièrement peur. Si j'apprenait que j'était ta prochaine cible, évidemment, j'aurais peur mais je ne penses pas que tu... chasses; sans raison, alors... Est-ce que j'ai trouvé une amie?
Elle avait posé cette question de manière un peu précipité. Le ton de Rima lui avait transmi un doute. Comme si la jeune fille eut voulu la mettre à l'épreuve de cette vérité, ou la repousser. Natsu baissa les yeux, attendant une réponse à sa question soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Rima fut un peu choquée de ce que venait de dire Natsuaru.Si Rima avait voulu lui borie son sang...elle l aurait déja fait avant sans prendre la peine de faire connaissance non ?...

Ahah t inquiètes, j ai déja mangé le quart des élèves, pour l instant j en veux plus ^^

Elle se retourna et rigola toute seule.Elle se remit face a Natsuaru et lui dit tout en rigolant

Ahah!...t inquiètes...ahah!...j déconnais...ahah!...j mange pas les élèves...ahah!

Elle reprit ses esprits et se donna une petite claque comme pour qu elle se calme.Elle tendit la main a Natsuaru et lui dit en lui faisant un clin d oeil

Tu as trouvée une nouvelle amie!Appelle moi aux heures que tu veux, je suis insomniaque x)

Rima attrapa un livre au hasard et s assit par terre

Aaaah j en peux plus j ai mal aux jambes !...Va falloir que j te dise ce que je ne t ai pas dit alors...Je manie aussi les ténèbres ^^'...et je suis anti-crétin-qui-se-la-pète Que dire d autres...J aime les Nikumans et prendre des bains a des heures imopossibles! J aime bien aussi ma collocataire Hikado ^^ peut etre que tu la connais ^^ Et toi ? j aime parler aussi comme tu peux le voir ...

A chaque fois qu elle se faisait une nouvelle amie, elle ne pouvait s empècher de raconter un peu sa vie et de parler aux gens non-stop.En général elle arrivait a ne pas trop souler les gens qui s amusaient a compter le nombres de conneries qu elle pouvait dire dans une phrase...Elle sourit a Natsuaru et se sentit comme décoincée
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

Natsu avait relevé la tête et regardait Rima... Sa nouvelle amie venait d'avoir une crise de folie ou de décompression. Va pour la décompression. Normal d'être stressé quand on est vampire. Mais Natsu, n'avait pas envie de réfléchir là dessus. Elle avait plutôt envie de rire. Même elle éclata d'un rire plus fou que Rima si c'est possible... Elle riait aux larmes. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendis que Rima était insomniaque. Cela a ramena (un peu) à la réalité. *ça doit pas être facile, même si elle est vampire.* Elle sourit encore un instant, puis se mit à repenser a la raison pour laquelle elle avait un jour souhaité devenir vampire... Pour perdre son âme et tout oublier. Pour oublier sa belle mère qui avait tenté de faire d'elle une arme. Natsu secoua la tête. Elle ne devait plus penser à cela. Elle n'avais qu'a suivre ses études jusqu'a sa majorité pour le moment. Neïko ne pourrait pas la rejoindre ici. Et curieusement elle se sentais bien ici. En sécurité. *Je suis à côté d'une vampire et je me sens en sécurité... Décidement je ne tourne pas rond...* Elle regarda Rima dans les yeux.
Non je ne la connais pas. Pas encore du moins. Je viens d'arriver ici et je n'avais encore parlé à personne.
Cela n'était pas tout à fait vrai. Elle avait parlé a une personne de l'intendance qui lui avait imprudemment donné ses uniformes à l'avance. Qu'elle s'était empressée de "retoucher" évidemment. Natsu regarda la tenue de son interlocutrice et sourit. *un point en commun. ou presque...*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:20

Oui effectivemment de la décompréssion, contente d etre enfin libérée de son secret de vampire et que Natsuaru ne soit pas partie en courant a l autre bout de la biblio...

Ah bon ?! Faudrat que j te la présente un jour alors ^^.Ouh t inquiètes moi non plus j connais pas grand monde !J connais le professeur de magie que j aime particulièrement faire chier ^^ et la prof de japonais qu est adorable ^^

Elle regarda Natsuaru et ne put s empècher de poser la question suivant...

Ano...Si t es pas partie a l autre bout de la biblio c'est que tu ne crains pas les vampires ?...

Elle reprit sa position de tete penchée avec son soigt sur la joue et regarda Natsuaru attentivement.Après tout, si NAtsuaru n étais pas partie, il y avait forcément une raison non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:47

Natsu fut légèrement surprise de la suggestion de Rima. Déguerpir à l'autre bout de la bibliothèque. C'était à ses yeux une réaction exagérée. Elle s'intéressa un peu à cette Hikado. La collocataire de Rima. Puis un point l'intéressa un peu plus: les bains. A des heures pas possible? A peu près comme elle alors...
On se croisera peut-être. J'ai tendance à les prendre au beau milieu de la nuit ou pendant les cours que j'aime pas. En plus comme ça les profs me trouvent pas ^^. Et s'ils me trouvent, je les vire!
Natsu était de bonne humeur à présent. L'idée de virer les profs avait eu sur elle un impact positif. Elle adorait les énerver. Son uniforme retouché en était la preuve. Et elle en avait autrefois fait démissionner 3. Beau score. Mais très peu par rapport a celui qui lui avait appris l'art du chahutage. Elle appréciait particulièrement le chahutage indirect. Ne pas s'attaquer directement à eux évitait les heures de retenues. D'autant qu'il n'était pas compris dans le chahutage de sécher. "On participe au cours mais on fout le bordel". tel était leur règle. Natsu était à présent mélancholique. Mais elle revint vite à la réalité et s'intéressa aux connaissances de sa nouvelle amie.
Alors comme ça tu en connais deux? Est-ce qu'ils s'énèrvent facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

Rima ria une fois de plus, virer les profs ? quelle drôle d idée amusante !elle regarda en l air quelques secondes et refit son tic de d habitude et répondit tel une petite fille s émerveillant devant l objet qu elle avait tant voulu avoir

Ah ouaiiiis !! Virer les profs c'est une bonne idée =P !

Elle rigola une fois de plus encore: la vampire pas très bavarde et bizarre avait fait place a une petite gamine qui rigolait pour un rien et qui souriait a tout bout de champs! rien a voir avec celle d il y a quelques secondes

Ahah eh bien il y en a un qui faut pas trop chauffer --' le prof de magie...et sinon la prof de japonais est plutot gentille dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuaru Minami
Elève
Elève
Natsuaru Minami


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pouvoir : Elements
Equipe : nada
Chef d'équipe : nada
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des éléments (dans une certaine mesure)
Equipe de rider: nada
Chef d'équipe: nada

Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Pour Natsu aussi, c'était une bonne idée. Quoiqu'irréalisable, la proposition était amusante... Mais Natsu était trop occupée a observer le comportement de sa nouvelle amie pour se féliciter de son idée. En effet, son interlocutrice, vampire rebelle, avait laissé place à une fille a l'air plus enfantin que dangereux. Natsu écouta attentivement la description des profs. A ne pas chauffer? Elle considérait cela comme une invitation au chahutage. Pour ce prof de Magie, elle serais donc une fauteuse de trouble. Mais un point l'embêtait: justement le fait qu'il soit prof de Magie... C'était une matière qu'elle se devait de suivre scrupuleusement, si elle voulait contrôler son pouvoir... Laissant de côté ses doutes, elle réfléchit a la prof de japonais. Si elle était gentille, il ne valait mieux pas trop déranger son cours. Mais Natsu avait le chahutage comme réflèxe. C'était un remède a l'ennui mortel des cours tels que le langues ou l'histoire. elle sècherais donc le japonais. Son esprit revint au problème du cours de Magie. Elle parvenait en se concentrant a utiliser son pouvoir mais ne l'avait jamais utilisé sous le coup d'une émotion. Donc en principe pas de danger. Va pour le chahutage!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-neko.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sursis plus ou moins long Empty
MessageSujet: Re: Sursis plus ou moins long   Sursis plus ou moins long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sursis plus ou moins long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Académie :: Blibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser