Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Nyuu venait d'assister à un combat. Un combat entre Sankai, professeur de magie, qu'elle avait rencontré le jour même, et un élève mutant qui avait voulut lui faire peur, ce qui avait marché. Nyuu avait la phobie de la violence, et vu comment l'étudiant lui avait parlé et lui avait fait comprendre qu'elle n'aurait pas d'autorité sur lui, il avait plus que réussi à lui faire peur. Et cette provocation avait énervé Sankai, et le tout avait donné un duel d'où le professeur était sortit vainqueur, mais tout de même un peu blessé.

La nouvelle prof de Japonais, qui s'était finalement reprise en main, avait proposé à Sankai de l'emmener à l'infirmerie pour le soigner. Celui ci avait accepté, mais Nyuu devait l'aider à marcher, car la blessure qu'avait infligé l'élève au professeur est imbibée de poison. Nyuu avait donc aidé Sankai à se relever, et, en suivant les indications du jeune homme, elle l'avait emmené à l'infirmerie. Une fois devant, elle poussa la porte, qui était déjà à demi ouverte. Il n'y avait personne dans la pièce.

La demoiselle fit asseoir, puis allonger Sankai sur un des lits de cette pièce, qui se trouvait être spacieuse et bien équipée. Nyuu alla sortir plusieurs anti poisons, et elle alla les poser sur une table près du lit où était Sankai. Elle y mit aussi des cotons, et du désinfectant. Mais pour savoir quel remède utiliser, elle devait savoir ce que ressentait Sankai. Elle dit alors, perdant sa timidité pour laisser place à l'infirmière attentive qu'elle était, mais gardant toujours sa douceur:


"Que ressentez vous, Sankai-san? Et montrez moi votre blessure s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

Le garcon semble pas montrer sa souffrance mais il l'impression de crever litteralement de froids,il semble etre resté trop longtemps enfermée dans un congelateur,il a l'air vraiment pale,il semble avoir une espece de fievre bizarre,il semble a la fois bouillir et crever de froids,son ventre semble totalement vide,ses bras semble etre tellement leger mais totalement inutile,ses jambes aussi.ses paupieres sont si lourdes,on vois de la fatigue dans ses yeux,ses battements de coeur sont plus lents.

je l'impression d'avoir une fievre hyper brulante,etre gelée comme si je m'etait fais avoir par un sort de glace,j'ai si froid,mes bras et jambes me semble leger comme des plume et m'obeisse pas,mes paupieres sont lourde,ma blessure m'as éte infligée au niveau du ventre et du torse,des magnifiques traces de griffures..


le kami regarde Nyuu de haut en bas,elle n'est pas une dame au gros poumons mais elle est plutot joli,elle sens une odeur qui lui deplait pas,ca lui rappelle un pays que il a explorer il y a 10 siecles,dommage que ajourd'hui,il soit que l'endroit ai disparu de la carte,les magicien ont trop joué avec le feu.
elle semble avoir l'air tres intelligente,on le vois dans ses yeux,elle a un esprit vif mais est timide de nature.



Vous avez quel age Nyuu,chan,vous savez,je peux semble impolide demander sa a vous mais suis trop curieux,moi j'ai 18 ans...



Le dieu ments sur son age,il est agée d'au moins 2500 ans,il peut pas dire que il est aussi age,il passerais pour le roi des lolicon si il revele son age,mieux vaut pas que elle sache qui il est,il la ferais fuir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:19

La jeune fille préparait différents médicaments et pomades tandis que Sankai lui décrivait ce qu'il ressentait. Apparemment, il avait l'impression d'avoir de la fièvre mais ses jambes et ses bras étaient comme gelés, et qu'ils étaient très légers. Il ajouta que ses paupières étaient lourdes, et qu'il avait de magnifiques traces de griffures au ventre. La jeune fille écoutait tout cela attentivement et cherchait dans sa mémoire quel poison avait bien pu lui faire cela. Puis finalement, elle trouva la réponse, elle dit alors:

"Attendez un instant, je prépare ce qu'il faut."

Elle fouilla dans un placard et trouva de l'eau pure, des herbes médicinales et une crème spéciale. Elle fit bouillir l'eau, et mit la crème sur les plantes qu'elle émiettait et qu'elle tassait ensuite, comme une sorte de bouillie. Puis, elle ajouta l'eau dessus et remua. Cela ressemblait à une sorte de potage. Elle alla vers le professeur, et regarda sa blessure. Son ventre était bien entaillé, il allit falloir désinfecter cela et mettre un bandage. La jeune fille alla prendre une autre crème, et avec autant de délicatesse qu'elle put, elle l'appliqua sur les blessures du professeur de magie. Cela devait faier mal, mais la jeune fille savait que c'était supportable, elle avait déjà fait ceci à un patient et c'était une enfant. Elle dit alors:

"Je vais vous aider à vous asseoir, il faut que je vous bande le ventre et que vous buviez ce que j'ai préparé."

Une fois que le professeur de magie fut assis, la jeune fille alla chercher des bandages et fit en sortes qu'ils fassent au moins deux fois le tour du ventre du jeune homme. Pendant qu'elle faisait cela, Snaki lui demanda qu'elle âge elle avait et il lui dit qu'il avait dix huit ans. La jeune fille réfléchit un peu et répondit:

"Je crois que j'ai dix neuf ans. Je ne sais plus la date exacte de ma naissance, ma mère ne m'a jamais souhaité mon anniversaire."

Cependant, la jeune fille ne semblait pas triste de ce fait. Peut être parce qu'elle était trop gentille et avait pardonné à sa mère... Ou peut être parce qu'elle n'avait tout simplement plus beaucoup de souvenirs d'elle. Mais cela, elle ne le dit pas à Sankai. Puis, elle alla chercher le potage, et elle revint vers Sankai, elle dit:

"Ce n'est pas très bon, mais vous irez bien mieux après ça et un peu de sommeil. Je dois vous aider à boire ou ça ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

Le sensei observe les fais et geste de la jeune fille,il comprends pas pourquoi elle utilise pas son don,c'est tellement plus simple,pourquoi se casse la tete a faire autant d'effort,il faut accepté son don,qui peut sauver beaucoup de vie,elle demande si il veut de l'aider pour consommer le liquide,il fais un hochement de la tete pour dire non,il a sa fierté a sauvegarder,il fais semblant de ne pas etre satisfait,on va dire que il se donne une image de gros dur,la jeune prof de japonais profite pour mettre les bandages pendants que il pose des question sur son age,elle semble faire sa avec delicatesse contrairement a la plupart des docteur qui font un travail grossier,elle prends vraiment son hobby a coeur,elle a des mains faite pour sa,ses geste sont fais avec grace,on vois bien que elle se lasse pas de faire sa.
il se sens desolé quand Nyuu parle de son passé,il comprends rapidement que sa a pas du etre facile,elle dois etre orpheline,maltraitée ou abandonné.


c'est

Votre passé me semble pas etre simple,vous avez pas toujours eu une vie joyeuse,ca se vois aussi que vous avez pardonné malgres tout,vous etes gentille,il vous ont fais souffrir et vous pardonnez,vous avez une certaine force de esprit...oui je peux boire ce potage par moi meme...

Le garcon bois le potage mais a de grosse difficulte a controler son bras,il bouge pas forcement comme il le souhaite,il avaler le liquide avec un peu de difficulte,ca a un gout un peu bizarre,ca brule un peu la gorge,c'est amer a souhait mais selon un proverbe"plus le medicamennt a un gout bizarre,plus efficace il est",ensuite il se couche sur le lit sans faire d'histoire,il ferme les paupieres mais est eveillé,il se demande comment il a pu etre si docile avec une humaine,ca lui creuse la tete,il aurais envoyé balader en temps ,ormale mais il reussi meme pas a trouver des mots vexants pour la faire fuir,il est la personne la moins aimé de ce bahut,tous ses éleves craigne de venir en cours,il n'as aucune pitié dans les cours de pratique,il hesite pas a pratiquer des sort de haut niveau,
pourobtenir des bonnes notes avec lui,faut matriser parfaitement ses pouvoir sous peine de finir ici.
une question le perturbe,il a envie de la poser mais sait pas si c'est mal poli ou pas.
on dois du respect a une jeune fille meme si elle est plus jeune que lui.



Quel sont donc vous peur,moi j'ai peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

La jeune fille avait donc commencé à soigner le professeur, qui avait été blessé pendant un combat. Vu que Nyuu ne connaissait pas la véritable identité de ce magicien, elle pensait que c'était normal, même si il était professeur. Il lui avait demandé quel âge elle avait, en ajoutant que lui, il avait dix huit ans. La nouvelle professeur de Japonais lui avait répondu qu'elle pensait avoir dix neuf ans, mais qu'elle ne se rapellait pas vraiment de la date exacte de son anniversaire, car sa mère ne le lui avait jamais souhaité. Elle n'avait pas semblé triste, elle avait même eu un petit sourire, ne voulant pas qu'on la prenne en pitié ou que l'on s'inquiète pour elle. Continuant ses soins, elle écouta ce que disait de nouveau le professeur. Il lui dit que son passé ne semblait pas simple, mais il dit qu'il voyait qu'elle avait pardonné, et qu'elle était gentille. Il dit aussi qu'elle était dotée d'une certaine force d'esprit.

Nyuu ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire par là, et lui demanda si elle devait l'aider à boire la "potion" ou non, il lui répondit que ça ne serait pas la peine. La demoiselle lui souria, et alla s'asseoir sur une chaise, après avoir rangé le matériel. Quand elle se retourna vers Sankai, il avait bu le breuvage et avait fermé les yeux, se recouchant. La jeune fille souria et prit la sorte de bol où avait bu le professeur. Elle se dirigea vers l'évier pour nettoyer le récipient. L'eau commença à couler, produisant un bruit agréable aux oreilles de Nyuu. Elle n'avait jamais su pourquoi, mais elle aimait beaucoup cet élément. Puis, Sankai, qui n'était tout compte fait pas endormi, lui demanda si elle avait peur de quelque chose. La jeune fille soupira doucement, prenant lentement sa respiration et elle répondit:


"J'ai peur de la violence, verbale et surtout physique car... non, laissez, ce n'est pas important."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

Vous éte traumatisé par votre passé,n vous a maltraitée pendants votre enfance et du coup,vous pouvez plus exprimer de l'agressivité,vous n'avez jamais te agressive,votre coeur est resté pur comme celui d'un enfants,on vous a adopté..parce que votre vrai mere vous a abandonné,je lis dans vous yeux comme dans un livre..vous avez connu la pauvreté,la solitude,vous voulez plus penser a sa,ca vous fais trop mal..


L'homme parle comme un docteur qui cherche a aider sa patiente,il lui dois bien sa,elle le guerit sans rien demander,elle merite de l'aie,elle a sa grattitude,il s'attendrit devant un minois si mignon,peut de personne peuvent la trouver laide,elle est vraiment jolie a croquer,ses yeux noir sont beau comme une belle nuit de printemps,ses cheveux sont gracieux et soyeux,elle a des forme elegantes et noble,elle ressemble a une danseuse etoile ou une atrice de cinema des années 50-60,elle est dotée d'un certains charisme et sa beaute est grande dans les deux domaines,elle possede un beau esprit et un corps tout aussi beau,elle a pas besoin de se devoiler ses atout pour faire une bonne impression.




Franchement,plus je vous regarde,plus je dis que vous avez le meme caractere que ma mere,vous etes toute aussi gentille,vous avez de la pitié pour tous les etres vivants,vous aimez aider les autres..ca me rappele tellement de bon et mauvais souvenir...



L'etre divin guerit plus vite qe la moyenne,le poison a deja disparu,ces cicatrices vont rapidement disparaitre,il semble pouvoir se mouvoir mais pour l'instant,il reflechi,une larme tombe en secret,penser a sa mere le fais mal,il se rappelle d'elle malgres que ca fasse plus de 2000 ans que elle soit morte,il trouve injuste que elle du y passer si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:50

La demoiselle avait dit à Sankai qu'elle était sa seule peur: la violence, physique ou verbale. Il y eut un moment de silence, où Nyuu regardait le professeur de magie dans les yeux. Les yeux de la jeune fille exprimaient la douceur et la gentillesse de son être. Et, si on savait voir les sentiments des gens dans leurs yeux, ont pouvait aussi trouver au fond des pupilles de la jeune fille une détresse voilée, un besoin de tendresse important mais qu'elle gardait au fond d'elle, bien que ça la fasse souffrir, mais elle n'avait pas le choix, car personne ne pouvait lui en donner. Sa mère adoptive était gentille, certes, mais ce n'était pas une relation mère-fille qu'elles avaient, toutes les deux. C'est alors que, Sankai se mit à presque raconter le passé de Nyuu, en passant sur les détails. La demoiselle en fut très surprise, alors Sankai qu'on pouvait lire dans ses yeux comme dans un livre. Il disait aussi qu'elle ne voulait plus penser à cela. Certes, elle ne voulait plus y penser, mais elle ne le pouvait tout simplement pas! Après tout, même si on ne doit pas se raccrocher à son passé, c'est tout de même une partie de la vie... Nyuu, désormais, allait de l'avant, vivant au jour le jour, mais parfois, les sombres souvenirs de son enfance la rattrapaient... La jeune fille ne pleura pas, bien qu'on lui évoque ses souvenirs. Elle garda son visage pur et simple, et avec un petit sourire, elle répondit:

"Le passé est le passé, je ne pourrais pas le refaire. Je ne pourrais jamais l'oublier, mais au moins, je peux penser à l'avenir, donc ça atténue ma tristesse..."

Puis, le professeur de magie dit à la jeune fille, nouvelle professeur de Japonais, que plus il la regardait et plus il la trouvait aussi gentille que sa génitrice, qu'elle avait le même caractère qu'elle. Il ajouta que ça lui rappelait autant de bons que de mauvais souvenirs... Nyuu vit une larme perler au coin des yeux du jeune homme, et rouler sur ses joues. Elle se leva alors du siège où elle était, s'avança doucement vers Sankai. Elle s'agenouilla devant le lit où il était allongé, essuya la perle salée d'un de ses doigts fins à la peau douce et pâle, puis, elle se pencha vers le magicien, et posa son visage dans le cou du jeune homme, l'entourant de ses bras. Elle ne disait rien, mais il n'y avait pas besoin de mots. On comprenait tout ses sentiments; sa détresse, le manque d'amour qu'elle ressentait, et l'envie qu'elle avait de donner son amitié et sa tendresse à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

le jeune fille est pas du gerne a penser au passé,elle vas de l'avant,elle vis sa vie d'un mieux que elle le peut,elle semble voir sa larme malgres que il ai essaye de la cacher,les doigts fin de la jeune fille seche sa larme,elle a une peau d'ange,peu de personne sont aussi douce que elle,elle possede un peau blanche comme le lait,elle ressemble a une princesse d'un autre temps,on a envie de la proteger,de la voir heureuse,un drole de sentiments fonds son coeur,il a pas perdu son coeur,il la retrouve,elle a reussi un exploit,elle a reveille sa sensiblité,il n'as plus cette air dur,il a un air doux,protecteur,elle le prends dans ses bras,elle veut donner de l'affection et de la chaleur humaine,lui aussi veut faire de meme,il sens le souffle de la jeune fille le toucher,il est chaud et loin d'etre totalement desagreable,,il rougit violement et sais pas comme reagir,elle est tendre avec lui,llui aussi va donner de sa personne pour elle,malgres que il sois une divinité celeste,une humaine peut mettre un kami dans cette situation,lui aussi l'entoure de ses bras,il degage quelque chose de protecteur pendants cette instant,il a une aura d'un prince,d'un roi,quelque chose qui montre sa noblesse d'esprit.
il caresse son dos comme si c'etait un massage pour la rassurer,il sait pas vraiment comment se comporter avec les femmes mais il fais un geste que sa mere le fesait quand il avais mal,quand il etait triste,c'est un geste doux pour la rassurer,lui donner confiance en elle.




Tu sais je ne pleure pas de triste,il y a juste une poussiere qui m'as glissé dans l'oeil,j'ai jamais eu de problemes grave dans ma vie,mon existence est heureuse et plate,je sais meme pas se que je fais dans cette academie..



Le garcon ments si mal,il a vecu des evenements qui l'ont dechiré le coeur a jamais,il pourra jamais penser a deux personne sans que ca le mette dans cette etat,son coeur est lourd de regret,il a pas pu proteger les personne que il aime mais maintenaint,si il s'attache a Nyuu,il la protegera de tout son corps et son ame,Sankai se battra pour elle,pour la voir sourire,elle dois avoir un jolie sourire,elle dois etre mignonne quand elle boude,il se donne des gifle mentale mais il reussi pas a enlever ses idée la de sa tete,il a du tomber amoureux d'une telle jeune fille,ca etonne personne,les gens si different s'attire,lui est un guerrier et elle une guerisseuse,il sait pas si elle ressent la meme chose que lui mais si elle dis que elle ressent rien pour lui,ca lui fera pas du mal,l'important c'est son bonheur,la seul chose que il desire c'est que elle le haisse jamais,l'ignore pas,l'oublie pas,car il veut rester dans les souvenir de Nyuu a jamais,comme son ange gardien,son amie et peut-etre son amoureux.
Le garcon veut cacher que il peut-etre triste,seul elle a le droit de etre triste,lui a eu de la chance,plus que elle,il le pense,il a encore une famille,elle a jamais eu une famille,enfaite,tous les deux ont jamais une vrai famille pour les soutenir,seul elle a le droit de se lamenter,lui non,lui est un guerrier et dois savoir maitriser ses sentiments.
Seul elle a le droit de pleurer,lui est trop vieux pour sa,il est un homme,elle est une femme,il a un code d'honneur a respecter,il a juré de jamais juré quelque chose pour rien,il accompli.



T'inquiete pas pour moi,je suis un grand garcon,je pleure pas quand je suis triste,ca fais trop longtemps que toute les larmes de son corps se sont evaporé,quand on m'insulte,je ris,quand on me frappe,je ressents pas la douleur..je suis pas malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:05

Nyuu avait donc bel et bien vu la larme se former au coin de l'oeil du magicien, et commencer à rouler sur sa joue. Elle s'était alors levée, doucement, et avait marché vers le lit où était encore allongé l'homme. Une fois devant, elle s'était agenouillée et avait, d'une main fine et délicate, retiré la larme qui coulait sur la joue du professeur de magie. Puis, elle tendit ses bras vers lui et l'enlaça, posant son visage dans le cou de Sankai. Bien sûr, étant de nature très timide, ce geste l'étonnait elle même et elle rougit instantanément, mais elle resta ainsi, elle ne pouvait pas partir. Elle avait envie de rester près de ce jeune homme, lui donner sa tendresse et sa chaleur, et, qui sait, en recevoir un petit peu de lui? Il le cachait, mais lui aussi avait besoin d'amour.
Nyuu ne le savait pas, mais son sixième sens féminin et son instinct le lui soufflaient. Elle ressentait qu'il lui fallait de la douceur. Alors, elle décida qu'elle lui en donnerait, autant qu'elle le pourrait. Bien sûr, si il la rejetait, elle arreterais de lui donner de la tendresse, mais elle regardera toujours d'un oeil discret comment il ira, juste au cas où. Mais, pourquoi se souciait elle tant de ce jeune homme? D'habitude, elle aidait les autres bien sûr, et s'inquiétait un peu pour eux, mais pas à ce point là! Est ce qu'elle était...
Puis, la jeune demoiselle ressentit quelque chose à la foix doux et fort, chaud et apaisant. Cela avait l'air de venir de Sankai. La jeune fille leva les yeux vers lui. Son visage d'habitude assez neutre s'était fait plus tendre et protecteur. Nyuu sentit deux mains glisser dans son dos, et le lui caresser doucement, elle rougit et ramena sa tête dans le cou du magicien, ne voulant pas qu'il voie l'effet qu'il lui faisait, même si c'était peut être déjà fait.
Ce fut alors que Sankai parla, il dit à la jeune fille qu'il ne pleurait pas de tristesse, que sa vie était plus que calme et que d'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il était dans cette académie. Mais sa voix tremblait légèrement, et l'intonation prouvait qu'il mentait. Nyuu n'en dit rien, restant contre lui.


**Je le sens, il a souffert lui aussi... et bien plus que moi**

La jeune fille essaya de comprendre pourquoi il ne pleurait pas. Peut être parce qu'il avait sa fierté, son honneur à défendre et qu'il ne le pouvait donc pas. Ou peut être aussi parce qu'il était un garçon. Nyuu connaissait ce principe, mais elle le trouvait un peu idiot. Certes, les hommes par rapport aux femmes ont toujours été l'emblème du protecteur, de la puissance, de la force. Mais tout de même... Il pouvait bien laisser aller ses sentiments. Nyuu imagina alors le professeur de magie en train de faire un grand sourire, ou même un petit, qui exprimerait qu'il serait content. Il devait être super kawaï, mignon à croquer... La professeur de Japonais ferma les yeux, se trouvant idiote de penser à ça et voulant faire disparaître cette image ancrée dans sa tête. Elle rouvrit ensuite les yeux, persuadée que cette image s'en serait allée.. mais non, ça ne veux pas marcher. Pourquoi cette image, ce visage si protecteur qu'elle a vu quelques instants auparavant, restait il ancré dans l'esprit de la demoiselle?
Peut être... Qu'elle l'aimait. Après tout, c'était tout à fait possible. Il avait été si gentil avec elle, il l'avait protégé, elle avait pu le soigner, le prendre dans ses bras et ne pas se faire repousser... Chaque action nommée revenait comme un grand cadeaux aux yeux de la demoiselle. Pendant longtmps, elle avait connu la solitude, et là, en même pas une journée, elle avait reçu plus de présents qu'elle n'en avait jamais eu. C'était une journée magique et magnifique. Mais... Est ce que Sankai éprouvait il les mêmes sentiments à l'égard de la demoiselle? Elle n'en savait rien, et si ce n'était pas le cas, alors elle deviendrait son ombre, ou encore sa petite étoile.
Puis, Sankai dit qu'il était un grand garçon, qu'il ne pleurait pas quand il était triste, qu'il riait quand on l'insultait, qu'il n'avait pas mal quand on le frappait, il ajouta qu'il n'était pas malheureux... Nyuu leva alors son visage pâle, aux grand yeux noirs, ses cheveux rouges-noirs flottant autour et derrière son visage. Elle posa son index droit sur les lèvres du professeur, et lui dit en chuchotant doucement:


"Ne me mentez pas... Vous avez été malheureux vous aussi, et vous l'êtes encore... Je le ressens."

Nyuu retira son doigt des lèvres du professeur. Peut être ne l'avait elle pas remarqué, mais leurs deux visages étaient désormais très proches l'un de l'autre... Ou peut être l'avait elle fait exprès, mais qu'elle faisait semblant de ne pas le savoir. Maintenant, c'était à Sankai de décider de ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:43

Sankai commence a devenir rouge pivoine,il a jamais éte aussi proche d'une fille que le boy connais connait pas,il se fais passer pour le pire sadique pour effrayer gens,ca semble un comique pour lui,mais impossible de utiliser cette personnalité avec elle,il s'est attaché a elle,elle compris vite que il lui a caché la verité,il a jamais su mentir lorsque il perds ses moyens,il s'est jamais autant attaché a quelqu'un,ca fais beaucoup trop longtemps que il a plus ressenti sa,il a l'impression d'oublier un peu la realité dans les bras de mademoiselle Nyuu,il a jamais appris a savoir comment reagir avec les femme,les guerrier celeste n'apprenne rien sur ces chose la,son education a éte un peu severe apres la mort de son grand pere,sa famille le traita comme le pire des dechets malgres que il en sois le chef,il recu parfois des coup de fouet quand il traita les anciens comme il merite,le monde celeste n'est pas aussi beau que il parait,les clans gouverne en oligarchiee et le roi celeste est un despote qui impose sa loi,enfin,il a recu des info d'un dieu messager comme quoi le monde celeste a changé,il parait que les clans ont perdu de leurs puissance et maintenaint,il existe un conseil votée par le peuplades de lieux qui permet de choisir la personne qui sera digne d'etre un "ancien".
Nyuu revele que il a éte malheureux lui aussi,il veut pas admettre que il a pu montrer ses faiblesse,il n'est pas humain,il est un kami,son coeur est devenu glaciale avec le temps mais la on dirais que la glace fonds,meme les plus dur peuvent devenir doux avec de la tendresse,le lievres est piegée,son masque de froideur,arrogance et moquerie est tombé,jouer le prof tyrannique etait juste une facette,juste une facon de s'imposer aux éleves dans son etat actuel,toute cette comedie c'etait pour se proteger.



si j'ai éte malheureux ,ca fais trop longtemps que ces evenements la se sont deroulée,c'est du passé,j'ai éte incapable de proteger ceux que je aimais..je sais pas si je suis capable de pproteger quelqu'un,il sont mort parce que j'ai pas eu la force necessaire pour que il reste en vie,pour un magicien,je vaut pas grand chose..j'ai peur que il t'arrive a malheur a toi aussi Nyuu-chan,tu est trop douce..j'ai plus envie de perdre quelqu'un..mon coeur est dechiré ,je sais pas si je peut aimer correctement,je suis un bel ordurieur,un tyran des salles de classe,un petit con ..



Le garcon a soudain une envie etrange,il se sens tres mal quand il a dis ses mots,ca le dechire encore le coeur,il crois que c'est de sa faute si l'heure de leurs fin etait arrivé,meme les magicien les plus puissant souffre beaucoup,son coeur est bouffé par cette souffrance,ca ne fais pas de lui un etre malefique mais elle a des effet pervers sur sa personnalité,avec le temps,il s'est beaucoup endurcit,son coeur est devenu glace mais cependant,ce jour restera jamais gravé dans son coeur,le jour ou le grand dieu de la guerre rencontra le plus doux des anges,ses levrés s'approcje dangereusement de celle de Nyuu mais il semble mal a l'aise de faire sa sans l'accord de la jeune fille,il la respecte trop,il voudrais pas que elle soit choque pour sa,il voudrais que elle garde un bon souvenir de lui,si elle le hais,il pourrais plus supporter le poids de la vie,il aurais plus beaucoup de raison de se lever le matin,il perdrais son ame,il perdrais l'envoie de vivre,il deviendrais une loque humaine.



Nyuu-hime..desole mais je vais faire un truc qui te plaira pas..tu peux me gifler apres mais je t'en supplie,me hais pas,tu me ferais un mal fou si tu me deteste...parce que j'ai fini par m'attacher a toi...je vais te prouver une chose,j'espere que ca soit pas a sens unique..



Les mains du God War se pose sur les haches de la frele Nyuu,il l'embrasse sans attendre,il est tellement doux avec elle,le baiser est un peu embarassant pour lui mais il s'est pas vraiment posé la question "pourquoi tu calme pas tes pulsion",ce moment semble durer une eternité et tant mieux,plus long ca sera,mieux c'est,l'épee du sensei et son fourreau tombe,de toute facon personne peut la maitriser sauf lui,sinon l'arme se retourne contre le voleur,son coeur palpite a une telle vitesse dans sa poitrine que on dirais que il va exploser,c'est agreable de sentir Nyuu contre lui,c'est une sensation unique,il voudrais la garder rien que pour lui,personne lui ferais du mal,sinon le chatiments s'annonce terrifiant...il prouve que il l'aime,que il est tombé amoureux d'elle,elle a une personnalité qui le plait tellement,des yeux qui l'hypnotise,ses caresse sont unique,quand il la sens le toucher,il frisonne de plaisir,elle est si mignonne et craquante,elle a des levres douce,si il etait un seigneur vampire,il aurais bu son sang jusqu'au la derniere goutte,il auraus fais fais d'elle sa reine,Sankai le kami fera d'elle sa deessé,tout homme a une muse,lui a trouver la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

Nyuu n'était donc plus à coté du lit où était allongé Sankai. Elle y avait été pour essuyer sa larme, puis lentement, elle s'était appuyée sur le matelas et s'était mise au dessus du professeur de magie, avant de le prendre dans ses bras, le corps frêle de la demoiselle se couchant sur celui de Sankai, bien que Nyuu garde un certain appui, de peur d'être trop lourde et d'incommoder le professeur. Elle se sentait malgré tout bien ainsi, son visage posé dans la nuque de Sankai, ses bras passés dans son dos. Elle aimait ressentir le souffle tiède du jeune homme sur sa peau pâle et douce, les mains de Sankai lui caresser le dos pour la réconforter. Des gestes de tendresse pareils, elle n'y avait jamais eu le droit, tout ceci était nouveau pour elle. Son coeur se mettait à battre légèrement plus rapidement que d'habitude. Elle non plus ne savait pas s'y prendre avec les garçons, on ne lui avait jamais dit comment faire et elle n'avait jamais eu de relation amoureuse avec quelqu'un du sexe opposé. En fait, a part ses frère dans sa toute petite enfance et les voyous qui l'avaient maltraitée par la suite, elle n'avait jamais vraiment eu de contact avec les hommes.
Nyuu avait dit au jeune homme, ou celui qu'elle croyait être un jeune homme, de ne pas mentir car elle ressentait que lui aussi, il avait été et était très triste. Il se passa un petit moment de silence, où ils restèrent dans les bras l'un de l'autre, puis Sankai parla. Il dit que si il avait été malheureux, ça c'était passé depuis longtemps. Il ajouta qu'il avait été incapable de protéger ceux qu'il aimait, et qu'ils étaient morts. Et il termina en disant qu'il avait peur qu'il arrive quelque chose à Nyuu également, qui était si douce et fragile. Il ne voulait plus perdre personne. Il ajouta qu'il ne savait même pas si il pouvait aimer correctement. Nyuu souria, ne disant rien, et resta contre lui. Elle ne voulait pas le quitter, il avait eu une vie si dure... Il avait besoin d'amour et de tendresse, et Nyuu voulait lui en apporter, autant qu'elle le pourrait.
Ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte que, en relevant la tête, elle avait mis son visage face à celui de Sankai, mais assez près tout de même... Et si jamais quelqu'un les surprenait ainsi? Qu'est ce qu'on dirait? Nyuu ne voulait pas être mal vue dès le premier jour, et elle ne voulait pas non plus apporter d'ennuis à Sankai. Mais... Elle avait envie de rester contre lui, d'observer son visage fin encadré de mèches grises argentées, d'observer encore et encore ses si beaux yeux et ce petit sourire si mignon qu'il arborait désormais. Elle aimerait rester ainsi à jamais, même si elle savait que ce n'était pas vraiment possible... Soudain, durant l'espace d'une seconde, elle crut voir le visage de Sankai se rapprocher dangereusement du sien, mais ça n'avait du être qu'une hallucination, une illusion, car les lèvres du jeune hommes s'entre ouvrirent alors qu'il avait le crâne posé sur le matelas. Il appela Nyuu "Hime", ce qui la fit encore rougir, et il lui dit qu'il allait faire quelque chose qui ne lui plairait sans doute pas. Il la supplia de ne pas le détester, de ne pas le haïr, car ainsi, la demoiselle lui ferait un grand, très grand mal. Il argumenta la raison qui était qu'il s'était attaché à elle. Nyuu eu un petit sourire, si contente qu'enfin, quelqu'un lui dise cela. Il dit aussi qu'il allait lui prouver quelque chose. Nyuu ne comprit pas trop sur le moment.
Tout à coup, elle sentit de la chaleur se poser sur ses hanches, alors qu'un court instant après, une douceur infinie se répendait des lèvres de la demoiselle jusque dans sa nuque, transmettant des frissons dans tout son corps. Au début, la demoiselle écarquilla les yeux, surprise de l'action qu'avait commise Sankai, elle était vraiment surprise. Mais elle ne se retira pas, laissant ses lèvres doucement caresser celles du jeune homme, leurs langues ne se mettant pas en contact pour ce premier baiser. Les paupièers de la demoiselle se fermaient, ses yeux se faisant auparavant plus doux et flous, comme pour apprécier encore plus cet instant d'intime et forte douceur et tendresse. Le bruit de l'arme du magicien qui tomba sur le sol fit tilter Nyuu, et elle pensa:



**Mais... qu'est ce que je fais... Je... ne le connais pas depuis longtemps. Mais pourtant... j'aime cela...**


La jeune fille était dans un conflit intérieur entre la morale, qui lui disait que c'était beaucoup, beaucoup trop tôt pour s'engager, pour arriver dans une relation amoureuse, et son coeur qui lui soufflait que ceci ne pourrait qu'apporter du bien dans sa vie. Finalement, ce ne fut pas la raison qui l'emporta, et Nyuu pressa un petit peu plus ses lèvres contre celles de Sankai, pour lui montrer que elle aussi, elle ne pourrait pas contenir plus longtemps l'amour qu'elle ressentait à son égard. Après quelques instants passés ainsi, les lèvres des deux amants se séparèrent, et Nyuu posa sa tête sur le torse de Sankai, mettant ses deux petites mains sur les épaules du jeune homme. Elle ne s'appuyait pas trop sur lui, de crainte d'être un petit peu lourde. Elle se sentait si bien avec ce jeune homme aux cheveux argentés et aux pouvoirs surprenants... Elle ne l'avait pas repoussé, et lui avait même donné une réponse positive à son amour. Cet instant était sûrement des plus beaux qu'elle avait vécu jusqu'ici. Non, ce n'était pas l'un des plus beaux. C'était le plus beau. D'une voix quelque peu timide, elle avoua à Sankai:


"Je... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

Sankai semble profiter de ce moment,la jeune fille semble aimer le baiser,elle semble meme pas le repousser,il peut etre aussi que il peut etre froid,Nyuu a tout simplement reussi un exploit,elle reussi a le faire oublier sa haine,il pense que a l'aimer,a la proteger jalousement des autres garcons et de ceux qui viendrais lui faire du mal,il eu une grosse surprise quand elle avoua son amour envers lui,le pauvre a l'impression que il va s'evanouir,elle a clairement dis le fond de sa pensée,il semble pendants quelques secondes surpris,ensuite il se donne une gifle mentale pour se reveiller,elle l'aime,il semble etre heureux,c'est le meilleur moment de sa vie,pour la premiere fois depuis longtemps,une personne l'aime a sa juste valeur,on vois dans ses yeux que il est heureux,il a envie de lui dire un truc,il pose son doigts sur le front de Nyuu,il revele toute la verité sur lui,elle dois la vie de Sankai defiler devant ses yeux pendants quelques secondes,lui vois les souvenir de Nyuu,il peut plus lui mentir,elle sera tout sur lui.

je t'aime Nyuu..tu sais toute la verité sur moi,j'espere que ca te les éleves serais surpris de l'histoire,une drole de romance impobabled'affection,il adore sentir Nyuu le toucher,il a une idée derriere la tete,il veut lui proposer quelque chose,il sait pas si elle acceptera mais tanpis.[/i]


[b]Veut-tu devenir un archange...tu sais,je pourrais t'apprendre a maitriser tes dons parfaitement et a les rendre encore plus puissant,je t'oblige pas a accepter mais je pense que tu veux pouvoir sauver encore plus de vie...





le garcon la regarde d'un air serieux,cette proposition est loin d'etre un cadeau empoisonnée,mais etre archange est un pas un jeu,on deviens un etre quasi divin,on acquiert des dons incroyables,il a deja du punir certains archanges pour abus de pouvoir,il peut faire confiance a Nyuu,son infirmiere preferé,jamais,elle utilisera son pouvoir pour jouer a la maitresse du mal,elle sauvera beaucoup de vie,etre le maitre de Nyuu lui plais comme idée,il pourra la voir plus souvent,il commence meme a avoir des pensée honteuse envers la jeune fille,il creve de etre dans un rotenburos avec elle,il se gifle mentalement,la il deviens le pire des incorrecte,il reste un male malgres sa condition.
Voila que il se mets a fantasmer sur la professeur de japonais,il aurais aimé etre un éleve pour la voir tous les jour,pouvoir la draguer autant que il veut.




C'est quoi ton reve Nyuu-hime...le miens est de rester avec toi pour l'eternité...



Si quelqu'un surprends les amants ici,la nouvelle risque d'etre vite su par tous le monde,le journal de l'academie publira un article,comment un grand sadique comme lui attire une professeur innocente,tous les éleves risque d'etre surpris,tous le monde voudrais savoir le fin mot de cette drole d'affaire,il a pas envie que les gamins de cette bahut commence a les ennuyer.


Ca te dis de sortir au restaurant ce soir...?je t'ai volée un baiser et je dois bien sa...


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:18

La demoiselle avait donc révélé au professeur de magie qu'elle aimait celui ci. Cependant, il lui avait fallu faire un gros effort, car sa timidité l'en aurait normalement empêché, d'ailleurs, cela la surpris elle même qu'elle aie réussi à dire cela... Peut être parce que c'était des paroles pour lui, peut être parce qu'elle était justement avec lui... Pendant quelques instants, Sankai ne bougea pas, il ne réagit pas. Mais peut à peu, ses yeux s'étincelèrent d'une magnifique lueur, il était heureux. Nyuu le vit avancer ses doigts vers son front, et là, elle se mit tout d'un coup à voir le passé de celui qu'elle aimait. Elle apprit ainsi qu'il était né d'une mère humaine et d'un père dieux. Qu'il avait beaucoup aimé sa mère et son grand pèer, mais qu'il les avait perdu. Qu'il avait participé à bien des batailles et vu beaucoup de cruauté dans ce monde. Aussi qu'il avait eu un moment de folie... La jeune fille n'avait pas peur de cela, mais pour Sankai, pour tout le mal qu'il a pu éprouver dans sa vie, en compassion, elle versa une larme.
Puis Sankai parla, il dit qu'il aimait cette jolie demoiselle, que désormais elle savait tout sur lui, et qu'il espérait qu'elle n'avait pas peur car il voulait passer sa vie avec elle. Il lui demanda de se blottir contre lui, et l'encouragea à le faire en la tirant doucement vers lui, Nyuu se laissa s'allonger sur Sankai, blottissant sa tête dans la nuque de celui qu'elle savait maintenant dieu et agé de plus de deux mille cinq cents ans.
Elle ressentit de nouveau un contact doux et chaud sur ses lèvres, elle ferma les yeux, appréciant cette tendresse nouvelle. Le baiser dura quelques secondes, quelques minutes peut être.... Nyuu ne savait pas, pour elle, le temps n'avait plus d'importance. Puis, quand le baiser se termina, elle souria à son amour et se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux argentés, et elle dit en souriant:


"Alors tu es dieu, Sankai...? Je n'aurais jamais pensé que je verrais un dieu un jour. Moi, je ne connais pas mon père, ma mère est une humaine, c'est pour cela que je voudrais savoir qui est mon géniteur... Sûrement un humain, sinon ma mère m'aurait parlé de lui. Mais en attendant, il faut que j'approffondisse mon don ^.^"

A la fin de sa phrase, Nyuu avait fait un joli sourire à son petit ami, à son amour, un sourire doux et joyeux, fragile et tendre, qui aurait fait fondre même le plus rustre des humains. Mais elle ne s'en rendait pas compte, car chez elle, c'était tout à fait naturel. L'humaine n'avait pas non plus changé d'attitude, même en sachant que celui qu'elle aimait était un dieu. Elle avait bien comprit qu'il avait souffert de ses origines. Nyuu déposa encore un baiser sur les lèvers de Sankai, puis elle posa sa tête sur le torse du dieu. Ce fut alors à ce moment que Sankai proposa à la petite humaine de devenir... un archange! La jeune fille ne comprit pas au début, c'était réellement possible? Mais elle comprit que oui lorsque Sankai continua ses explications. Elle savait que ceci l'amènerait sûrement à beaucoup de responsabilités, et qu'elle ne devrait pas se laisser tenter par ses pouvoirs. Après quelques minutes de réflection, elle dit alors:

"Oui, j'aimerais en devenir un... Pour devenir plus forte, malgré les difficultés, je veux pouvoir sauver plus de vies... Cela serait vraiment magique. Mais, comment dois je faire pour en devenir un?"

La jeune fille se posait beaucoup de questions là dessus. Car, ayant une santé très fragile, si c'était quelque chose de très physique, elle ne pourrait pas tenir longtemps, même si elle essaierait de toutes ces forces. Mais elle se décida de ne pas penser aux problèmes pour le moments, et écouta Sankai. Elle lui souria alors, après qu'il eut parlé. Elle répondit:

"En premier, j'ai le même rêve que toi, Sankai-sama... Et ensuite, je voudrais savoir qui je suis vraiment, et pouvoir soigner plus de gens."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

Il admire les reves de Nyuu,elle possede une noblesse d'ame bien plus grande que celle de la plupart des dieux,elle veut faire le bien,,elle cherche pas a devenir plus puissante a tout prix,elle cherche pas a influencer le monde,a manipuler le peuple,elle veut juste soigner le plus de gens possible,etre un archange necessite pas d'epreuve physique,c'est une question de volonté,il faut le souhaiter et passer une sorte de pacte avec Sankai,elle sera une creature divine,il pourra la proteger plus efficacement,elle pourra soigner si efficacement les gens que regenerer des bras en moins,des gens a moitié mort sera assez simple,elle pourra detruire les maladies les plus grave qui existe.
Il adore quand nyu se blotti contre lui,il ressent sa chaleur,il a envie d'elle,il est fou amoureux d'elle,elle caresse ses cheveux gris,il sont assez long,il adore sentir les fins doigts de la jeune fille,c'est une sensation impossible de decrire,le temps pour eux n'avais aucune importance,le sourire de la jeune fille lui fais chaud au coeur,il est le plus beau que il ai vu,on se demande si elle n'est pas une demi-deesse,elle semble etre trop pur pour etre humaine,on vois aucune malice dans son coeur,un demon pourrais pas la posseder sous peine de mourrir,meme le plus puissant d'etre eux.
il caresse le front de la jeune fille,l'homme fais preuve d'une douceur inahabituelle,pour un dieu,il a quelque chose de tres humain,de tres humble,il possede un charisme peu commun,au moins,il fais un bon chef,il se prends pas pour le roi supreme de l'univers meme si il est arrogant.
Il veut l'aider a realiser ses deux reves,on dois croire a ces reves,lutter pour eux et faire meme des sacrifice,le reve de Nyuu est le plus noble et legitime de tous,retrouver ses origines et sauver un maximun de vie,l'amour donne des ailes meme a un oiseaux en cage,il trouvera un moyen de briser son sceau et vivre avec Nyuu librement.


Hum,je t'aiderais a accomplir tous tes reves,tu sais devenir archange est super simple,faut passer un pacte avec moi..vu que ca te tente vraiment,tu reussira a maitriser ta "force",c'est comme une sorte de mariage spirituel,tu acquiert un peu de ma force..je sais que t'est fragile,j'ai fais expres pour sa,devenir une entité fantastique sans etre une bete de foire au depart.


Sankai s'assois sur le lit,il enlebe les bandages,il va parfaitement bien,il se regenerer bien plus vite que un humain normaux,on dirais que il a jamais éte blessé,il se sens en forme,il est capable de survivre aux pires coup,se relever a chaque assaut et riposter en continue avec la meme force et hargne,Nyuu est assise sur ses jambes,il est assez grand comparé a elle,il dois faire 1 m80,elle dois faire facilement 20 centimetres en moins mais sa l'empeche pas de pouvoir l'embrasser sans difficulté,il sait maintenaint que elle a une vilaine blessure,il prends la main de nyuu et fais en sorte que elle regenerer cette vilaine cicatrice faite pas de stupide voyou,si il l'attrape,il le fera manger son pied,il risque de se prendre de sacré coup de latte,elle est face a lui,elle remarque que il possede un tatuuoage de famille comme elle,il las grave en lui,il dis que l'esprit de son grand pere vit dans ce tatuoage,il a herité de sa volonté.
Il commence le pacte,il se entaille le doigts legerement en sorte de faire couler le sang,le sang du garcon sert pour passer le pacte,il dessine un symbole,un phoenix,l'oiseaux qui le symbolise avec son sang.




Nyuu Yowaï,bois le sang qui coule dans mes doigts,ca scllera le pacte...on sera en quelque sorte reliée..aie pas peur,tu fera pas de mal..et me traite pas de Sama,je suis Sankai cheri...ou Kun...je suis juste le dieu de la guerre strategique,la justice,je suis pas un maitre du monde,je suis tin egal,compris Nyuu-dono?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:54

Nyuu avait reçu la proposition de devenir archange de la part de Sankai. Après quelques instants où elle avait réfléchit, la jolie demoiselle avait répondu que, pour aider les gens, sauver encore plus de vies, elle le voulait bien. Sankai avait du être content de la réponse de la jeune fille car celle ci vut, ou au moins crut voir, un sourire se tracer sur les lèvres du dieu. Elle lui souria à son tour, se blottissant contre lui? maintenant qu'il lui avait dit qu'il aimait bien qu'elle soit ainsi conter lui, la jeune humaine n'allait pas s'en priver.
Elle aimait tellement sentir le coeur de Sankai battre avec le sien, jouer, caresser avec les cheveux gris du professeur de magie, et contempler son visage aux traits fins, qui pouvait se faire très effrayant si le dieu le voulait mais aussi très doux quand il était avec la demoiselle, ce qui faisait très plaisir à celle ci. La professeur de Japonais se mit à jouer avec l'une des longues mèches de cheveux de Sankai. A bien y regarder, les cheveux de celui ci devaient être au moins aussi longs que ceux de Nyuu! Mais c'est ceci, qui en plus de son beau visage, lui donnait la classe qu'il avait. La jeune fille ressentait en ce moment même un sentiment très dur à décrire: sa poitrine ressentait plus que jamais son coeur battre, et elle était parfaitement détendue.
Puis, Sankai se mit à caresser le front de la jeune humaine, qui souria, continuant de jouer avec la mèche de cheveux gris. Puis, sa main dériva sur le visage de son aimé, et elle lui caressa doucement la joue, avec ses doigts fins et doux, à la couleur du lait. Le dieu avait demandé à la demoiselle quels étaient ses rêves. Elle lui avait qu'en premier lieux, elle voulait rester avec lui; et ensuite, elle voulait trouver ses origines et soigner aussi bien que possible ceux qui en avaient besoin.
Sankai lui répondit alors qu'il l'aiderait à accomplir tout ses rêves, la jeune fille souria, tellement heureuse parce qu'il était si gentil avec elle. Puis, il lui expliqua comment se passait la façon de devenir un archange. Il fallait enfait que Nyuu passe un pacte avec lui. La jeune fille, quand son amour eut terminé ses explications, hocha la tête positivement.


**Alors comme ça, je vais devenir un ange... Et moi qui en avait toujours rêvé dans mon enfance! ^.^**

Ce fut alors que Sankai s'asseya sur le lit, et il enleva ses bandages. Nyuu savait que, étant un dieu, Sankai devait récupérer très vite, mais n'était ce pas un peu tôt? L'état du ventre du dieu lui prouva que non, tout allait pour le mieux. Sankai lui même, à l'expression de son visage, et au mouvement des membres de son corps, montrait qu'il allait mieux. Nyuu se retrouva assise sur ses jambes, sa tête posée sur le haut du torse du jeune homme, arrivant presque au cou. Puis, elle sent que Sankai prend sa main. Que veut il faire? Il approcha les doigts fins de Nyuu de la cicatrice qu'elle portait depuis son enfance. Zut! En enlevant son pull, et ne gardant que son tee-shirt, Nyuu ne s'était pas aperçue que cette blessure était visible. Elle était au dessus de sa poitrine, mais tout de même plus haut que celle ci, ce qui faisait qu'elle était bien voyante. La main de Nyuu se posa sur la cicatrice, et celle ci disparut. Etait ce elle qui avait fait cela, ou plutôt Sankai qui lui avait transmis son énergie? Elle n'en savait rien. Sankai avait un tatouage, il expliqua à Nyuu pourquoi il en avait un.
Puis, le pacta commença. Sankai s'entailla les doigts, légèrement, juste pour faire couler le sang. En temps normal, Nyuu aurait voulut soigner cela de suite, mais là, elle savait que ce n'était pas le moment. Nyuu, comme si elle avait déjà fait cela, alors que ce n'était pas le cas, releva légèrement son tee-shirt, de sorte à ce que son ventre soit visible. Sankai traça alors avec son sang, son propre sang, un tatouage de phoenix. Il se tourna ensuite vers Nyuu et lui dit de boire le sang qui sortait encore de ses doigts, car ceci scèlera le pacte, il lui dit de ne pas avoir peur, qu'il n'aurait pas mal. Et il lui demanda de ne pas lui donner le suffixe de sama, et pour appuyer sur sa demande, il dit à Nyuu "dono". La jeune fille eut un sourire amusé et dit:


"Je t'ai appelé sama non pas pour la raison que tu as dite, mais tout simplement parce que tu es une personne très importante dans mon coeur. Mais si tu ne veux pas, je ne ferais pas ^.^"

La jeune fille commença alors timidement à approcher son visage des doigts de Sankai. Ses lèvres s'approchaient du sang, seconde par seconde. Et finalement, elles arrivèrent à toucher les doigts du dieu. La langue de Nyuu se mit à sortir entre ses lèvres, et elle lécha doucement le liquide rouge qui devait appartenir à Sankai.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:38

Sankai senti Nyuu lui lecher le sang de sa blessure,le pacte est definitivement scellé,le tatouage de phonix ecrit en sang disparait,l'aura de Nyuu deviens comme plus puissante mais rien ne change chez elle au niveau corporelle ou mentale,de toute facon monsieur le kami l'aime comme elle est,c'est sa le vrai amour,la cicatrice a deja disparu quand le pacte s'est scellé,il aime bien sentir les levres de la professeur de japonais le toucher la peau,Nyuu a deux paires d'ailes maintenaint,il vois que la puissance spirituelle de nyuu a bien augmentée,elle est devenu plus puissante que un archange normal qui est pourtant une entité puissante a la base,il se demande quel sont ses origines paternelles,il prends les mains de Nyuu et la regarde avec son plus beau regard que il a ,lui fais son plus beau sourire,il pourra la proteger plus facilement,il sait maintenaint desormais ou elle se trouve,les deux personnage sont si differents quand on les regarde mais l'amour est un sentiments que on explique pas vraiment,peu de personne peuvent expliquer les base,il y a comme une alchimie entre eux,il se sont attiré des le premier regard,ce fut une promesse d'amour eternelle,un dieu guerrier aime une douce ange,c'est une drole d'histoire mais la vie est ainsi,de toute facon monsieur s'enfous,meme si Nyuu etait la fille de son pire ennmis,une demone qui le trahirais apres,il mourrais avec plaisir,ce grand garcon n'as jamais eu peur de mourrir,depuis son enfance,il a vu des morts,ca l'as jamais fais peur de rejoindre ses ancetres meme si la,il a pas envie de mourrir que si il devrais arriver sa a Nyuu,il irais la rejoindre au paradis,elle est sa muse,sa cherie.


Merci de m'accorder ta confiance mais tu sais,t'as pas besoin de me donner un tel honneur,je suis pas un grand dieu de la mort qui tue,je suis ton Sankai,le garcon fou aux meches grise et toi t'est mon petit ange et mon infirmiere preferé ,tu sais,tu peux faire disparaitre et apparaitre tes ailes quand tu le veux,il suffit de le vouloir,les ailes servent juste a voler ou te proteger d'un sale coup,elle sont assez resistante si je me rappelle..j'ai jamais cru que une personne aussi fragile que toi ai une si grande energie spirituelle,je peux presque la toucher a main nue,c'
est incroyable..ton esprit est le plus puissant que j'ai rencontrée depuis longtemps.,on se demande si t'est pas une demi-deesse..



Le garcon lache amerement Nyuu,il a du pain sur la planche,il ailerais bien sortir avec cette jeune fille mais on va dire que il est obligée d'obeir,cette peste de simca se fera un plaisir de le controler sinon,ca le fais enragé de ne pas pouvoir faire des choix comme il veut,c'est un homme qui aime sa liberté apres tout,on peut pas lui repprocher sa,c'est tout a fais normale,il ramasse son épee et son fourreau,il s'habille,il a un look de prince d'un autre temps,ca lui vas pas plus mal,il adore le regard de la miss,ca a le don de le faire fondre comme de la glace,meme une brute au coeur norcit par les tenebres pourrais rien lui faire,cette fille est une personne peu commune,elle est capable bien des choses grace a sa personnalite.



Nyuu cherie,je suis desole de te laisser comme sa mais je dois faire cour,la chere directrice m'as envoye un message telepathique peut sympatique,tu peux pas savoir comment c'est enervant de ce recevoir un message dans un moment aussi important,je vais te laisser,previens moi en cas de soucis,je suis dans la salle de magie,je irais t'aider..si t'est en danger,dis ou pense mon nom trois fois,je me teleporterais immediatement ou t'est..


Sankai donne un papier qui s'envole dans les mains de Nyuu,il y a le numero de telephone de monsieur la divinité ecrit,ca permettra que il reste en contacte,elle peut aussi appeler ou l'invoquer parce que elle est devenu archange,c'est pas pour rien que il lui a fais boire un peu de son sang,c'est pour oiuvoir l'invoquer quand elle le veut,le garcon est degouté de quitté la salle,il lui fais un beau sourire pour la rassurer,il la reverra plus tard.


a toute a l'heure bella Nyuu...prends soin de toi et menage tes efforts..


Arrow (part vers d'autres lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

La demoiselle avait donc sagement obéit à Sankai et avait fait ce qu'il avait demandé. Il avait commencé par lui tracer le pacte de sang sur la peau pâle et douce de son ventre, puis il avait demandé à la jeune fille de boire le sang qui s'échappait encore de ses doigts. La petite humaine c'était donc exécutée, et avait touché de sa langue les doigts ensanglantés de Sankai. La jeune fille ressentit une nouvelle puissance en elle, bien que son aura reste toujours aussi douce, pure et apaisante. Elle ressentit également un léger pincement au niveau des omoplates, mais elle décida de ne pas s'en soucier, alors qu'en fait, des ailes apparaissaient dans son dos! Mais vu que ça ne lui faisait presque rien, elle n'y avait pas prêté attention et n'en savait rien. Elle posa ses yeux noirs sur le visage tant aimé de Sankai, qui lui avait prit les mains et qui la regardait désormais avec le plus beau sourire et le plus doux regard qu'il pouvait faire. Rien que pour ça, Nyuu se sentit très heureuse et lui rendit son sourire. Elle se sentait plus forte, mais ne savait pas à quel point par rapport à ce qui était prévu, vu qu'elle ne s'y connaissait pas en matière d'auras. Il faudra que Sankai lui apprenne, un jour... Sankai... Un mot qui résonnait si doucement dans les oreilles de la professeur de Japonais. Un visage tant aimé qui apparaissait devant ses yeux, qu'ils soient ouverts ou fermés. Une impression d'être aimée et protégée. Nyuu ne l'avait auparavant jamais ressentit. Tout était nouveau et étrange pour elle... Mais si doux et si beau.
Sankai parla alors. Il la remercia de lui accorder toute sa confiance, et lui dit aussi qu'elle n'avait pas besoin de lui faire un si grand honneur. Quand il utilisa son argumentation, Nyuu ria doucement. Un rire tout pur et cristallin. Il ajouta aussi qu'elle avait désormais des ailes et qu'elle pouvait les faire venir et aller à sa guise, car elles étaient là pour qu'elle puisse voler où se protéger. La jeune fille, surprise, retourna alors sa tête et vit deux grandes ailes blanches dans son dos. C'était donc pour cela qu'elle avait ressentit un picotement, quelques instants plus tôt? Elle se concentra un tout petit peu, et la chose qu'elle avait voulu s'éxecuta: ses ailes se refermèrent un peu sur elle, puis se déplièrent. Elle écouta ensuite Sankai, qui lui dit que pour une personne si fragile qu'elle, il était étonné qu'elle aie une si grande énergie spirituelle, et ajouta qu'il pouvait presque la toucher à mains nues. La jeune fille comprit un peu, s'efforçant d'analiser cette phrase un peu compliquée pour elle, qui ignorait tout du monde et des diverses choses des dieux et des anges. Il ajouta qu'il se demandait si elle était une demi déesse... Nyuu fit un signe négatif de la tête et lui répondit:


"Si c'était le cas, ma mère n'aurait probablement pas oublié qui était mon père et m'en aurait peut être parlé."

Puis, Sankai se détacha de l'étreinte de Nyuu, et il se leva. La jeune fille se demanda ce qu'il avait, son visage était comme... tracassé, un peu mécontent aussi. Aurait elle fait ou dit quelque chose de mal? Mais elle fut rassurée lorsqu'il se tourna vers elle et lui expliqua ce qu'il se passait. La directrice lui avait envoyé un message télépathique peu sympathique, et il lui dit que si jamais elle avait un problème, elle pourrait l'appeler, ou sinon utiliser la télépathie. Un morceau de papier s'envola et tomba dans les mains de Nyuu, qui l'examina, releva ensuite la tête et souria à son amour. Sankai dit au revoir à Nyuu, lui demanda de prendre soin d'elle et de ménager ses efforts. La jeune fille ria doucement et dit:

"A tout a l'heure Sankai... fais de même pour toi."

Une fois qu'il fut partit, Nyuu rétracta ses ailes et celles ci partirent comme par magie, voir une jeune fille se promener avec des ailes paraitrait peut être un peu étrange pour les élèves... Quoique, après avoir vu l'élève mutant. Nyuu décida d'un peu apprendre par elle même à controler son don, elle vit un oiseau sur le bord de la fenêtre, il était allongé et gesticulait, il devait avoir un muscle d'une aile foulé. Nyuu le prit délicatement dans ses mains, le posa sur une table, chercha où était le problème et commença à essayer de soigner le pauvre petit volatile.

[Finish ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Empty
MessageSujet: Re: petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)   petits soins pour le prof de magie (pv Sankai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit, dans une salle de magie
» petite visite (pv Sankai)
» Petite promenade (Sankai)
» Sankai Fumna,le protecteur de la famille Othoime
» demande pour pas habiter dehors XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Académie :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser