Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bain de minuit ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Rima était dans le vestiaire et avait seulement une serviette blanche sur elle, enroulée autour de son corps.Elle poussa la porte et avança vers le rotemburo et se glissa dans l eau.Elle pencha sa tête et regarda la lune, elle n était pas pleine ce soir...

Aaaahh...Que c'est bien le rotemburo, vraiment...Mieux que les douches!

Elle regarda la trace du signe de pique au dessus de sa poitrine et se remémora le pacte fait a ses cartes.Du coup elle fit apparraitre la carte de Pique et lui parla comme a un être humain

Vraiment...Quelle idée j ai eu de vous promettre ça...Mais bon, je suppose que vous avez droit a une forme humaine...

La carte se plia en deux comme pour dire oui et Rima soupira.Elle écrasa la carte de ses mains qu elle fit disparaitre.


Non mais vraiment...C'est tout bénéf pour elles moi j y gagne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

Le sensei viens prendre son bain de minuit,il adore les sources chaude pour ses bienfait,les anciens n'ont pas tort de les considerer comme bonne pour la santé,leurs chaleurs fais un bien fou apres une longue journée de travaille,il a un corriger beaucoup de controle,ses éleves sont de vrai rookie,il connaisse rien a la magie,il savent meme pas comment envoyer une goule en enfer,c'est une vrai bande d'incapable,faut dire que le sadisme du professeur aide pas ses éleves a se sentir a l'aise,il les regard avec un air si diabolique que les pauvres s'evanouisse,meurt de peur ou prenne les jambes a leurs cou,c'est une vrai terreur,a une epoque,on l'as surnomme Kaizer Sankai,pour terroriser les demons.


"les rotenburos,faudrais que je donne l'idée d'en installer une fois que je serais libre dans ma demeure..."


Soudain,il vois une silhouete feminine,c'est Rima sans l'ombre d'un doute,il avais oublier que il avais des éleves filles dans les rotenburs,si elle le dois a moitié denudée,il sera consideré comme le plus gros lolicon existant,il dois vite se barrer d'ici avant que il se fasse reperer et tabasser par Simca et la directrice,il essaye de courior dans le sol glissant mais c'est tellement difficile de ne pas tomber que il fini a l'eau et fais un magnifique "Plouf",le dieux phoenix est tombé a l'eau.



"Kuso,je suis dans un probleme plus grand que ma vie"


il essaye de fuir mais la vampire l'as deja reparer,il va avoir des emmerdes,il est bon pour ce recevoir de sacré coup dans la tete et finir dans le coma pendants deux ou trois jours,le ^pauvre est bleu de peur,ca pue le sapin pour sa poire,il a interet a trouver une solution pour ne pas avoir de probleme,il reconnait l''éleve,il sait que il risque de se faire casser le derriere a coup de pompe par une furie que il connait que trop bien le nom.


Gomen mademoiselle Rima..je promets de oublier cette instant....
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

Rima somnolait dans le bain pensant a multiples choses...Quand un gros "plouf" la tira de ses pensées: c'était le prof de magie.La sadique ! Celui qui lui avait dit qu il s ennuiyait pendant don combat contre la fille au cheveux rose ! Pour ainsi dire...elle aussi ! Mais ce sont des choses qui, pour elle, ne se disent pas vraiment.Rima était de nature plutot posée, malgrès le boucan qu avait fait le prof et qui l avait fait sursauté, elle n était pas affolée du fait qu un homme soit dans le bain avec elle.

Eh bien sensei...être bon en magie ne vous épargne pas les gaffes les plus stupides...

Rima n était pas agressive, néanmoins, si son prof venait a l attaquer, elle n hsiterais pas a riposter et a le faire exploser a l aide de ses cartes.

Prendre un bain a cette heure...Quelle idée!...Moi c'est compréhensible...mais vous...Franchement....

Rima commença sérieusement a avoir de mauvaises idées dans la tête...

* Hin Hin je sais *

Cher professeur...Il va bien falloir que tout ça reste entre nous...Alors en échange je veux que vous fassiez quelque chose pour moi !!

Elle sifflota et d un air malicieux regarda le prof qui avait blanchiit tout a coup
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:54

Le professeur la regarda avec des yeux merlan frit quand elle afficha un sourire sadique,il frisonne de peur quand lui jette ce regard,il sens que ca pue le sapin pour lui,il a le don de s'attirer les emmerdes,si Nyuu est au courant de cette histoire,elle risque de le bouder un certains temps,la il passe pour un lolicon,le pauvre perds de la couleur,ses cheveux gris vont bien avec sa nouvelle couleur de peau,il est pale de peur,la sittuation craint vraiment,ca risque de chauffer pour lui.
Une collegienne est tout sauf sensée,une vampire est dix fois pire,surtout celle-la,pourquoi elle se trouve la,quel poisse,il a fallu un truc dans ce gerne pour gacher sa journée,elle le prends pour un cretin en plus la,il a bien la honté,si une éleve debarque,ca risque d'etre la grosse panique.



tu veux que je fasse quoi pour toi petite fille...c'est vraiment deguelasse ce chantage,tu foutais quoi ici...a croire que tu voulais me pieger la,a cause de toi je risque d'avoir de gros emmerdes,ca va barder pour mon derriere..quoi que en se debarassant de toi,je pourrais me sortir d'ici sans trop de probleme..


Il essaye de gagner du temps avec le bluff pour pouvoir fuir de cette maudit rotenburos sans finir un coup dans l'endroit sensible,il commence a marcher dans l'eau,il y a juste la servitte qui protege rima d'une vision interdite au mineur,il essaye de l'effrayer mais ca n'as pas l'air de marcher,il a interet a avoir un idée du tonnerre et vite,finalement ,il decide de se rendre sagement,l'éleve le tiens en otage.


Finalement,je vais faire se que tu demande mais tu me le paiera espece de petite peste vampire,je te jure de t'arracher les crocs et de te faire souffrir jusqu'a que tu me supplie de m'arreter..



Il semble assis sur l'eau et la regarde avec une tete pas tres contente,il est rouge de rage,le regard peu enclin a etre amicale,il a l'air dangereux la,l'eau commence a devenir bouillante,c'est l'aura du phoenix qui fais sa,il est insensible a tout type de feu et la chaleur lui ai jamais doulereuse,ca fais partie de ces capacités,si rima fous un pied sur l'eau,elle vas se bruler,il se calme apres,l'eau redviens a temperature normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Rima sourit encore plus devant l énervement soudain du professeur.Pour elle, il se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus, mais elle était de plutot bonne humeur aujourd hui.Peut-être allait elle ne rien lui demander ?...

Vos menaces ne me font pas peur...Je touche les points sensibles vous savez...seulement...J ai plutot passé une bonne journée...J ne vous demande rien pour le moment...Mais forcément au bout d un moment je vous demanderais quelque chose...

Cela faisait un moment qu elle pensait a ce qu elle lui demanderait peut etre un jour...Elle garde ça secret pour le moment ou elle sera mise en haute sécuritée, mais elle sait que le professeur se fera une joie immense de faire ce qu elle lui demandera...Il a fait ça toute sa vie après tout.Et surtout, il l a fait sur tout le monde!


Ano...Sensei...Je voulais vous dire...

Elle se mordilla les lèvres et le regarda dans les yeux avec un grand sourir et lui dit tout joyeusement

Euh...Toutes mes félicitations ^^, Je suis au courant pour vous et Nyuu-sensei.Je suis au courant de tout toutes façons dans cette école ^^

Ce n était pas du tout ce qu elle voulait demander au début, mais tant pis, elle n avait pas trouver le courage de le dire, la honte, ne pas trouver le courage...
Shiki-kun...Gommen...


Elle voyait que le prof avait repris des couleurs et qu il la regardait bizarreemnt alors elle ne dit rien et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

hikado entra dans le vestiaire du rotenburo, se cheangat et rentra dans le abain avce juste une serviette autour d'elle. elle ne se doutait pas que son enemi etait ici... elle apercut rima, sa colocataire.
oyo rima-ch...
elle appercut sankai, le prof de magie qu'elle detestait tant. elle etait sur le point de l'ataquer, mais se rapelant vagueent de l'etat dans lequel elle avait fini, renonca et decida de partir. elle ne voulait pas le voir. elle ne le suportait deja pas... elle fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33

Rima était toujours retournée, mais elle entendit Hikado entrer, alors elle tourna la tête pour voir si c'était bien elle.Elle l avait reconnue seulement au son de sa voix et vit bien Hikado.2 secondes après son arrivée elle fit un tête décomposée a la vue du professeur.Rima se rappella le combat mené durement dans la salle de magie et se leva d un bond en disant a Hikado...

Attends ! Reste avec nous !!

Rima regarda tour a tour Hikado et Sankai et finit par dire

On a tous le droit d etre ici, amis ou non !!Et pas de combats dans le rotemburo okay >_< Sinon j vous assome tous les deux !

Rima soupira, le prof était une vraie tete de mule, elle ne comptait pas a ce qu il l écoute vraiment...Mais elle, elle allait vraiment les assomer si jamais ils commençaient a se frapper...Peut etre que ce rotemburo...mettrais un peu de "paix" dans leurs relations ?
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

hikado s'areta net dans sa marche ariere., tenan sa serviette fermement afin de ne pas etre tentée d'egroger le prof. ok elle serai calme. mais hors de questiojn qu'il lui parle, elle ne lui repondrai pas.
jui adresse pas la parole a lui...hikado dit ceci asser bas afin qu'il n'y ai que rima qui l'entende.
elle retourna dans l'eau et s'assit contre le bord du rotenburo, jouant avec ses doit a faire des forme avec les goutelette d'eau. elle dessinait en l'air. cela la detendait.elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:45

Rima soupira de soulagement, elle avait réussi a les convaincre tous les deux! enfin surtout Hikado en même temps le prof n avait rien dit...L ambiance était tendue au bain et Hikado ne regardait même pas le professeur.Elle prononça alors

Bon sinon Hika...euhh ça va ? ^^'..euhh...j peux t appeller Hika ?

Elle ne savait pas trop quoi dire mais qu importe, après tout ils étaient trois dont deux rivaux...Elle vit que Hikado s occuper du mieux qu elle pouvait et la regarda avec un léger sourire.Par contre quand Rima se tournait vers le prof qui la regardait toujorus aussi méchamment elle ne pouvait s empècher de penser que Nyuu-sensei connaissait tout un autre Sankai que les élèves...Elle enviait Nyuu, peut etre qu après tout il était sympa Sankai ? En tout cas avec ses élèves il ne le montrait pas...

Fiouf...moi j dis...y a rien de mieux que les bains de minuit...

Elle soupira et laissa sa tête glisser entièrement dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
hikado
Elève
Elève
hikado


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Pouvoir : je suis un vampire. je me regenere et je controle plus ou moin les 4 elements
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: regeneration; eau; feu; air; terre
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:50

appel moi comme tu veut... apres tout on est coloc...
avec l'eau. elle dessina un neko, puis en le touchan de sa main libre, celui ci s'anima. elle avait apris a faire ca il n'y avait pas tres longtemp.
elle regarda rima et senkai a tour de role. rima se laissa glisser entierement dans l'eau. et sankai la regardait fixement. elle detourna le regard et s'enfonca un peu plus d'ans l'eau chaude. elle aurai vioulu fermer les yeux, mais elle ne fesait pas confiance au prof. si elle fermait les yeux. il pourait l'ataquer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ^^   Bain de minuit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3h du matin=> heure du bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Académie :: Rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser