Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens rendre visite a mademoiselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:21

Le jeune professeur decide de rendre viste a son amante,il sais que elle c'est son jour de repos aujourd'hui,il a avant de venir ici,acheté quelque chose pour Nyuu,on va dire que il gagne pas mal d'argent,les professeur aux japon gagne plutot bien leurs vie,ensuite,il possede beaucoup d'objet magique qui vale des veritables fortunes,on va dire que il sait fabriquer des artefacts complexes,il est loin d'etre maladroit quand il en fabrique,depuis une sale experience en essayant de fabriquer une copie de son épee,il fabriqua une épee maudite vivante avec un oeil unique,carnivore et frappant tous qui bouge,il failli perdre un bras ce jour la et du detruire l'objet,il est tres prudent quand il fabrique des objets.
Il a dans sa poche un cadeau dont les dames aimerais recevoir,il se demande quel tete fera son amante quand elle verra l'objet,il est tres elegament habillé comme si il allais un mariage,il a aussi un boquet de rose dans sa main,gache derriere son dos,des rose rouge dont toute les femmes raffole,il toque a la porte pour voir si la gentedame se trouve bien chez elle,il adre debarquer et prendre les gens au deprouvu,elle dois etre entrain de faire quelque chose,il adore prendre les gens au deprouvu,on va dire que c'est une de ses habitudes,il crie a haute voix.




Nyuu Chann,c'est moi !!!tu sais qui je suis!!!



Le garcon n'est pas particulierement patient,on va dire que on le vois tres facilement,en cours,chez lui ou aux combat ou encore dans sa vie privée,ca peut lui jouer des tours mais quand la situation exige,il deviens patient,il sait s'adapter ,il a hate de voir le visage de sa petite ange preferé,parfois il reve d'habituer avec elle et partage son quotidien,meme si il sont jeunes,lui a deja vecu pas mal de temps seul,il ferme les yeux en attendant,il remarque que la jeune fille vis dans un lieu plutot peuplée et pas forcement desagreable mais bon,au niveau securité elle devrais faire gaffe,il y a des gens super mal attentionné a Tokyo,il se demande si elle aimerais partager son appartement avec lui,comme sa,il evitera de s'inquieter tout le temps pour elle,la miss est super fragile,et les grands mechant aime embetter les gens trop gentil,avoir Sankai comme garde du corps evite que on s'en prenne a elle,il hesite pas a reduire quelqu'un a l'impuissance si il le faut,il n'as aucune pitié pour ses adversaires.
le garcon a parfum doux et nom agressif,Nyu a une santé fragile et mieux vaut pas porter un parfum fort,il veut pas etouffer la pauvre ange .
Le garcon semble perdre patient mais garde son calme,elle arrivera d'u moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

Nyuu ne s'était pas levée très tôt ce matin là, normal, aujourd'hui était un jour de repos. Elle s'était donc levée aux alentours de dix heures, et pensa à celui qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant. Sankai. Dieu de la guerre et professeur de magie où Nyuu enseignait elle même le Japonais. Elle souria, rien que de penser au visage fin et aux yeux attendris de son aimé la faisait craquer. Elle fit rapidement son lit et regarda l'inventaire de la journée: ranger les derniers cartons et faire les courses. Elle souria à nouveau et alla prendre son petit déjeuner. Ensuite, une douche se fit, et Nyuu s'habilla avec une robe blanche, sans manches, bordée de dentelle noire. Elle se coiffa ensuite, faisant deux macarons sur sa tête pas trop serrés, laissant deux mèches flotter au devant de son visage et des mèches sortir des macarons, descendant à ses épaules. Contente de son travail, la demoiselle regarda l'heure. Déjà onze heures! Elle alla dans ce qui semblait être un salon, et son travai de décharger les cartons de leurs affaires et de ranger celles ci à leurs places débuta. Au bout de deux heures, la demoiselle avait terminé pour le salon, désormais, elle n'avait plus rien à ranger. Elle se prépara un déjeuner rapide, composé de légumes et après avoir mangé, elle partit dans sa chambre, préparer le cours de Japonais pour son premier cours. Elle le fit avec le coeur léger.
L'appartement de Nyuu n'était pas plus grand qu'un autre, mais il était confortable. La porte d'entrée débouchait dans le petit salon, où se trouvait une porte qui menait à la cuisine-salle à manger, dans les tons orange-saumon, simple mais avec un coté chaleureux. Retournons à l'entrée, si on avançait de trois pas, il y avait sur le coté gauche un couloir. A gauche du couloir, petite salle de bain avec juste une douche et un lavabo-meuble. A droite du couloir, les toilettes. Plus loin à droite, la chambre de Nyuu, les murs étaient tapissés d'un papier jaune clair, avec des branches noires de cerisier le parcourant ainsi que les fleurs roses au bout des branches Au fond, le lit de Nyuu, à deux places, simple. Sur le coté gauche, une armoire, et sur le coté droit, un bureau. Et tout au fond, une pièce avec un sofa qui servait pour l'instant à stocker les affaires en trop.
La demoiselle décida de stopper la préparation de son cours pendant quelques instants, le temps de nettoyer un peu son appartement. Elle se trouva donc à frotter sur les meubles et a astiquer les vitres, commençant par la cuisine, partant ensuite sur le salon, se dirigeant après dans la salle de bain et terminant par sa chambre. Elle fit de même pour l'aspirateur, qui, si on était à coté, faisait pas mal de bruit. Or, quand Sankai appela Nyuu, celle ci passait l'aspirateur dans sa chambre. Elle crut entendre une voix mais se remit à son ouvrage. Finalement, au bout de deux minutes, elle décida d'aller voir. Elle rangea l'aspirateur dans la pièce du fond, alla rapidement se recoiffer dans la salle de bain et alla ouvrir. Sankai devait attendre depuis quatre minutes environ. Il devait être aux alentours de quatre heures. Quand elle entra et qu'elle vit son amour, son visage pâle s'illumina d'un sourire, elle alla l'embrasser tendrement et lui dit, en rougissant un petit peu à la fin de sa phrase:



"Bonjour Sankai-kun ^.^. Excuse mon retard, je ne t'avais pas bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Le monsieur au coustard est agreablement content de voir Nyuu aussi contente et l'embrasser ,elle rougit un peu,elle est vraiment adorable quand elle rougit,la pauvre se doute pas de la surprise que il lui prepare,il lui montre le boquet de rose rouge que il fais apparaitre dans les mains de son amante,le garcon semble voir que la jeune fille viens de se reveiller,elle est pas comme lui,on dirais que il dort jamais,en realité,il se contente de 4 h de sommeil journaliers pour survivre,les dieux ont pas besoin de dormir beaucoup,leurs resistance est tres grande,sont capable de survivre aux pire galeres,le jeune fille demande a garcon d'entrer,il connais deja la reaction de son amoureuse,elle demande au garcon d'entrer avant que il attrape froid,dehors il fais un froid a geler un canard,il s'assois sur un canape a la demande la lady,il remarque que sa maison est remarquablement decorer,ca se vois que elle est quelqu'un de propre,ayant le sens de la deco.


Tu as prevu quoi aujourd'hui?j'espere t'as du temps libre,j'ai envie de sortir avec toi ...approche toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:51

La jeune fille, après avoir travaillé pour ranger sa maison et préparer son cours ainsi que nettoyer son appartement, ceci pendant des heures, avait crut entendre une voix l'appeler et après un rapide recoiffage, elle était allé ouvrir la porte, au cas où. Et elle avait eu la surprise de trouver Sankai sur le seuil de l'appartement. Comment avait il trouvé son adresse? Mystère et boule de gomme. Mais la professeur de japonais ne s'en était pas soucié. Elle avait embrassé avec douceur son amour, son visage illuminé par un grand sourire, et elle avait salué le dieu, s'était également excusée pour le retard tout en rougissant un peu, ce qui eu l'air de plaire, ou de moins amuser celui qui était venu lui rendre visite. Puis, la jeune fille ressentit un contact dans ses mains, elle baissa les yeux et vit un bouquet de roses rouges. Elle regarda Sankai et le remercia, puis, se poussant pour le laisser entrer, elle lui dit joyeusement:

"Entre Sankai-kun, il fait plus chaud à l'intérieur qu'ici."

Le dieu entra sans broncher, au contraire, car il faisait vraiment froid dans le hall. La demoiselle alla déposer délicatement et avec précision les roses dans un grand vase, elle y mit ensuite un petit peu d'eau et alla poser le bouquet sur la petite table du salon, où elle avait invité Sankai, pour qu'il s'asseoit sur le canapé. Sankai lui demanda ce qu'elle avait prévu aujourd'hui, et avoua qu'il espérait qu'elle avait du temps libre. Il lui demanda de s'approcher. Nyuu alla s'asseoir sur le canapé, se blottissant contre son aimé et elle lui dit, en riant gentiment à la fin:

"J'ai déjà fait ce que j'avais à faire ^-^. La maison est rangée et nettoyée, les cours sont presque finis de préparer. Et même si ce n'était pas le cas, je te consacrerais mon temps."

La demoiselle avait donc terminé sa phrase en riant, mais l'intonation de sa voix prouvait qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait et qu'elle était sincère. Elle n'était pas devant Sankai, ni assise sur ses genoux. Elle était assise à coté de lui, ses jambes derrière elle, son menton posé sur l'épaule du professeur de magie. Mais rien que comme cela, elle se sentait bien, car "il" était là, avec elle. Et le petit cadeau lui avait fait vraiment plaisir, des roses rouges... Le symbole d'un éternel et passionel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:53

Le garcon aime etre avec Nyuu,surtout quand elle se blotti contre lui,elle le regarde avec ses yeux hypnotisant,ca donne envie de se jetter sur elle et l'embrasser ,il se controle,il maitrise ses emotions mais face a elle,garder son calme semble etre un vrai defi,elle est beaucoup trop mignonne pour que on sois indifferent face a son regard,on craque vite,le garcon est ffroid comme un glacon,il est restée trop longtemps dehors,il adore l'entendre rire,elle a une si belle voix,elle aurais pu faire carriere dans le cinema et la chanson,elle a tout plaire .



Hum,je voudrais pas te deranger quand t'as des trucs important a faire,je suis que ton boy friend gentedame,je te connais pas encore assez ben pour pouvoir te deranger autant que je veux,je suis justez que un gentilhomme..pas un mec super important..




Le garcon sort un objet carre de sa poche,il l'ouvre et sort une bague en argent,signe que il l'aime profondement et voudrais bien partager sa vie avec elle,on vois bien que il desire obtenir se que il espere,il abandonnera pas facilement,il est extrement tetu,ca se vois dans ses yeux,pas besoin d'etre un genie,il aime Nyuu a la folie et est quelqu'un qui peut-etre facilement jaloux,mieux vaut pas s'attirer ses foudres,il a un caractere un peu speciale,il retire la bague de la boite et prends la main de Nyuu avec laplus grande delicatesse,il glisse la bague a un des doigts de la mademoiselle.




Accepte tu ce present,je voudrais vraiment partager ta vie,tu sais ma cherie,j'aime pas te voir habiter seule dans une telle ville...et puis j'en ai marre de ma vie de celibataire..
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:07

A la demande de Sankai, Nyuu s'était donc assise près de lui, posant son menton et ses petites mains sur l'épaule du dieu, ses jambes derrière elle, fixant son amour de son plus doux regard. Elle lui avait dit que, même si il lui restait des choses a faire, elle préférait occuper son temps avec lui plutôt qu'avec des copies. C'était un peu normal en même temps, n'est ce pas? Sankai dit alors à Nyuu qu'il voulait pas la déranger si elle avait des choses importantes à faire, et ajouta qu'il était juste un gentilhomme, pas quelqu'un de très très important.
Nyuu souria et voulut poser un doigt sur les lèvres du professeur de magie pour lui dire d'arrêter de dire cela, mais les gestes du magicien firent qu'elle ne bougea pas. En effet, Sankai venait de sortir une petite boite en forme de carré de sa poche, le tendant vers la demoiselle. Il l'ouvrit lentement, trop lentement pour Nyuu, qui était impatiente de voir ce qui se cachait dedans. Elle avait déjà une petite idée, mais n'osait pas y croire, car ceci serait trop beau et trop incroyable pour être vrai. Sankai prit en ses doigts une petite bague en argent, Nyuu rougit, ses yeux embrumés par des larmes de joie, mais elle ne pleurait pas pour l'instant. Elle releva son visage pour regarder les yeux de son aimé et y vit qu'il voulait vraiment partager sa vie avec elle. Elle en fut très heureuse et le plus beau de ses sourires naquit sur son visage.
Sankai prit doucement la main de Nyuu, et glissa sur son doigt l'anneau d'argent, il lui allait parfaitement bien. Le dieu demanda à l'ange qui ne savait pas encore qu'elle était désormais déesse si elle acceptait ce présent. Il lui dit qu'il voulait vraiment partager sa vie avec elle, et ajouta qu'il n'aimait pas la voir seule dans une si grande ville, et en plus, il en avait marre de sa vie de célibataire.



"..."


Nyuu avait ouvert ses lèvres, mais aucun son ne sortait. Elle était trop émue, trop heureuse pour réussir à parler sur le moment. Elle se mit donc sur les genoux de Sankai, passa ses bras derrière sa nuque, et alla déposer un baiser sur les lèvers du jeune homme, un baiser très doux et plein d'amour, avant d'enfouir son visage dans le cou de celui qu'elle aimait plus que quiconque. Le dieu pouvait considérer ceci comme un "oui" très fort. Le coeur de Nyuu battait à toute vitesse dans sa poitrine. Des larmes de bonheur coulaient sur ses joues. Finalement, elle se calma un peu pour retrouver sa voie, elle se redressa, adressant un des sourires qu'elle savait si bien faire à Sankai, et elle lui dit:


"J'accepte ce cadeau, et partager ma vie avec toi serait vraiment... magique."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:53

Le garcon est tres heureux que Nyuu accepte sa demande,son coeur bats plus vite que des battements d'aile d'un colibris,il senti les levres de la jeune professeur de japonais se deposer sur les sienne,ce baiser est chargée d'amour,il ressent tout l'affection de la mademoiselle,sa vie va changer a partir de maintenaint,fini les longues journée solitaire sans chaleur humaine,desormais,il aura pour compagne sa jolie deesse d'amour,il sens le coeur de Nyuu battre,elle aussi est tres emue par se que Sankai a proposé,elle enfouis son visage amis il sait que elle pleure de joie,il essuye ses larmes avec ses doigts,il aime pas la voir pleurer et adore voir ce beau sourire,un sourire pur et sincere,lui aussi lui sourit,il a l'air plus paisible,moins agressif,son aura est beaucoup plus calme,comme le courrant d'un lac,les deux personnage se devore du regard,on vois bien que rien peut les separer,meme la mort pourrais pas,leurs sentiments est fort,il sont si differents mais s'attire,il adore l'admirer et commence meme a devenir un peu pervers,il reve de la voir denudée mais se gifle mentalement,on dis que les diux male devienne pervers avec l'age,il veut pas y croire a cette vieille histoire,ca semble plus gros qu'une maison mais c'est pas forcement faux,Sankai reste pour un dieu,un garcon sage,il a jamais eu de fangirl,Nyuu est sa premiere copine,on va dire que le dieu est surtut quelqu'un de difficile a approcher,il a n'as jamais un caractere facile.



Tres bien,j'ai hate de m'installer avec toi,je te previens,tu vas etre surprise ma chere,je suis vraiment le vrai celibataire..je suis pas le garcon qui a l'habitude de avoir de la compagnie,si mes manieres te choque,averti moi...




Le garcon sourit pour rassurer la jeune fille,on va dire que il va faire des efforts pour bien se comporter et eviter que il se dispute,la pauvre ange est pas au bout de ses peines,Sankiki ale don de s'attirer les ennuis aussi vite que un groupe de sauterelles mange un brin d'herbe,heuresement que Nyuu dispose de talents fort utile,lui est capable de survivre au pires galeres meme perdre un bras,se faire couper une jambe ou se transpercer,de toute facon,elle a pas a s'inquieter,il sait se defendre et elle est tres bien protegée,peu de personne peuvent se vanter de rivaliser avec lui,meme avec le sceau qui restrit sa puissance,a pleine puissance,il est un vrai kami,vivre avec une charmante mademoiselle est vraiment quelque chose d'unique,jamais il la laissera,il est fidele ,si il la trahi,il se tuera sans meme hesiter,apres tout,il tiens les promesse que il se fais,il veut pas faire souffrir les personne que il aime.
Il la prends dans ses bras et lui caresse le dos sensuellement,si quelqu'un les surprends,il dirais que rien et deviendrais rouge a cause de la situation


Nyuu,je te promets d'etre plus fidele que un chien ,je t'aime trop pour te faire du chagrin,si je fais une connerie,sois sans aucune pitie envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:48

Oui, la jeune fille était très émue, comme aurait il pu en être autrement? Elle qui, dans sa vie, n'avait reçu que peu d'amour, de tendresse et d'affection, ne pouvait être heureuse que grâce à un simple calin, ou un petit bisou. Mais là, c'était vraiment.... Magique pour la professeur de Japonais, qui regardait la petite bague argentée à son doigt, souriante. Les larmes coulaient toujours un petit peu sur ses joues, elle sentit qu'on les lui enlevait, c'était Sankai qui lui faisait cela avec un de ces doigts. Nyuu souria, elle aimait beaucoup le contact de la peau du dieu contre la sienne. Tout les deux se regardent intensément, même Nyuu, elle qui est pourtant assez innocente, à quelques idées... un peu osées. Par exemple, revoir le jeune homme torse nu, ou autres... Rien que pour ceci, la miss se mit une gifle monumentale dans sa mentalité. Eh oh, du calme Nyuu. D'accord, ayant dix neuf ans, certaines hormones commençaient à s'activer en elle. Mais voyons, ce n'était pas une raison. Il y avait aussi le fait qu'elle aimait Sankai et était attirée par lui. C'est vrai, mais quand même, un peu de patience!
Sankai ouvrit ses lèvres et commença à parler, faisant toujours un beau sourire qui faisait craquer l'ange. Il lui dit qu'il avait hâte d'habiter chez elle, et la prévint qu'il avait vraiment les manies d'une vie de célibataire. Il ajouta que si ses manières choquaient la jeune fille, elle devrait l'avertir. La jeune fille se demandait bien ce qu'il entendait par "être un vrai célibataire". Mais ceci ne l'inquiètait pas, elle était juste un petit peu curieuse de le savoir. Nyuu souria et dit:



"Ne t'en fais pas..."


Etant sur les genoux de Sankai, elle n'eut aucun mal à se redresser un petit peu pour arriver à la hauteur de son front et ainsi, y déposer un bisou. Quand elle se remit bien, Sankai lui adressait un sourire rassurant et doux, si tendre... Rien que ceci faisait fondre la petite ange. Elle savait aussi, ou plutôt se doutait, que Sankai n'était pas du genre lâche: si on le provoquait, un combat s'ensuivrais. Si une demande de duel était faite, celui ci serait engagé. La demoiselle se dit que, même si son amour avait une très bonne regénération, il devait y avoir certaines limites. Il faudra donc qu'elle perfectionne son don, juste au cas où. Et même si il n'avait pas été baggarreur, Nyuu aurait amélioré son pouvoir pour les autres, donc ça ne changeait pas grand chose, à part qu'il y aurait des moments où elle crèverait d'inquiètude...
Au niveau de la fidèlité, elle le sera pour Sankai plus que n'importe qui. Elle ne peut pas trahir, c'est contre ses principe, et sa nature, ainsi que sa manière d'être. Non, jamais elle ne trahirait celui qu'elle aimait. Jamais.
Puis, la demoiselle ressentit les mains de Sankai se poser dans son dos et caresser celui ci d'une manière... très sensuelle. La jeune fille, qui ne portait qu'une robe et des sous vêtement, ressentait encore plus ce contact qu'a l'ordinaire, et elle rougit un peu, mais pourtant, elle ne voulait pas que le professeur de magie arrête cela. Il parla alors, et lui dit qu'il lui serait plus fidèle qu'un chien. Que, si il faisait une connerie, elle ne devrait pas avoir de pitié pour lui. Nyuu alla déposer un baiser sur ses lèvres, passant sa langue sur les lèvres de Sankai mais sans chercher à rentrer, et quand il ouvrit un peu ses lèvres pour sortir sa propre langue, Nyuu retira la sienne et se recula des lèvres de Sankai, juste pour le provoquer et le taquiner un peu. Alors que les mains de Sankai lui prodiguaient toujours des caresses dans le dos, elle dit:



"Ceci n'arrivera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29

Le garcon est surpris de la reaction de Nyuu,elle veut jouer avec lui,ca lui deplait pas ce coté "j'adore jouer avec toi",elle est si mignonne que on a envie de ne plus la lacher,elle appartient que a lui et a personne d'autre,elle a donc confiance en lui et lui aussi,tant mieux,ca evitera les dispute inutiles,il commence a devenir romantique,il a envie de l'amener dans un coin chic et se promener avec elle dans un endroit qui plait a sa jeune amante,il lui caresse ce doux visage avec sa main droite,bizarrement il est ambidextre,il peut utiliser ses deux mains a 100%,il adore laa regarder dans les yeux de la jeune professeur de japonais,ca lui fais chaud au coeur,elle est si innocente contrairement a lui,il hesite pas a l'embrasser,on se echappe pas de lui si facilement,il sont si different mais il y a autant d'amour entre eux que de etoiles dans le ciel,enfaite on peut pas definir leurs relations,ce fut le coup de foudre,il sont fais l'un pour l'autre,si l'un disparait,l'autre sera condamné aussi,pour l'instant ilm sont encore jeunes les deux,il ont tant de chose a vivre ensemble,tant d'epreuve a traverser main dans la mains,elle est un ange blanc et lui un dieu guerrier,lui est sensée etre son chef et elle sa servante mais il se considere pas comme un grand dieux qui peut se permettre de avoir les chevilles plus grosse que un lampadaire,Nyuu est sa deesse a lui,chaque homme a la sienne,il aremarque que la pauvre Nyuu n'as pas eu le temps de s'habiller pour sortir,il lui propose quelque chose.


On va sortir quelque part veut tu?faudrais que tu t'habille madame..il fais froid dehors et je veux pas que tu sois malade,t'est tres fragile ne l'oublie pas,j'aimerais pas te voir mourrir de froid meme si je peux te rechauffer cherie.



Soudain,le chat de Nyuu fais son apparition,il vois que personne ne lui prete attention,il miaule mais le kami le comprends,il comprenprends que la bete est la pour une bonne raison,elle dois avoir envi de recevoir elle aussi un peu de calin,jusqu'au maintenaint,sa maitresse etait celibataire et entierement disponible,bizzarement,Yoru se mefie pas de sankai,le chaton s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

La jeune fille souria, contente du petit effet qu'elle avait provoqué sur Sankai, qui semblait un peu étonné de ce geste mais aussi amusé. En effet, elle aime bien jouer un peu avec son aimé, juste pour rire et le provoquer un peu aussi, savoir jusqu'où est ce qu'il résistera... La main de Sankai vint se poser sur l'une des joues de Nyuu, qui ferma les yeux, aimant, appréciant ce doux contact, tandis que la main gauche du dieu continuait de lui caresser le dos. Elle se rendait bien compte que, malgré qu'il soit dieu, Sankai n'avait pas les chevilles enflées. Pourquoi le savait elle? Parce que les anges étaient sensés sevir, ou au moins aider les dieux et leur devoir entière obéissance. Avec le dieu de la guerre, ce n'était pas cela. Il était très protecteur envers la petite ange et s'avérait être jaloux, mais il la laissait libre et Nyuu savait qu'il ne l'obligerait pas à faire ce qu'il ne lui plairait pas. Et c'était aussi pour cela que la demoiselle l'aimait. Elle sentit de nouveau les lèvres de Sankai sur les siennes, apparemment, il ne voulait pas que sa petite protégée lui échappe. Puis, il lui demanda si elle voulait sortir dehors, mais ajouta qu'elle devait s'habiller car il faisait froid dehors, hors, Nyuu était de nature fragile. Il ajouta qu'il pouvait la réchauffer. Nyuu rougit un peu, puis, elle entendit un petit miaulement et souria en voyant Yoru. Celle ci avait dormit une bonne partie de la journée dans son panier. Apparemment, le chaton était un peu jaloux, et elle s'approcha de Sankai. La professeur de Japonais se détacha de l'étreinte de son amour, et prit doucement le chat dans ses bras. Elle caressa la tête de la féline, qui commença à ronronner. Nyuu souria à Sankai et lui dit:

"Je vais m'habiller, deux petites secondes s'il te plait."

Et, avec Yoru dans ses bras, la petite ange partit vers sa chambre. Elle y entra et déposa le chaton à terre, puis elle alla ouvrir son armoire. Elle fouilla quelques instants, et finit par trouver ce qui lui convenait: une robe chinoise noire avec des motifs de fleur, légèrement moulante mais sans plus, se terminant au dessus des chevilles, d'où elle était fendue jusqu'en haut des jambes. Elle l'éhcnagea contre ses vêtements. Nyuu mit ensuite ses chaussures de soirée, des chaussures noires avec des talons, pas trop grand sinon elle trouvait ceci moche, elle n'aimait pas l'exubérance. Elle partit dans la salle de bain, avala rapidement ses médicaments, et se coiffa de sorte à ce que deux macarons pas trop serrés, d'où sortaient deux longues mèches qui lui tombaient dans le dos soient sur sa tête. Finalement, elle mit un petit peu de crayon noir et passa un rouge à lèvres couleur rose pâle, comme les fleurs de cerisiers. La jeune fille avait du mettre un peu plus d'un quart d'heure, mais ça en valait la peine. Elle caressa de nouveau la tête du chaton, qui partit rejoindre Sankai au salon. Nyuu sortit de la salle de bain, et alla dans la pièce de détente, où était assis Sankai. Elle demanda d'une voix timide:

"Désolée de l'attente... Est ce que c'est joli..?"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55

Le garcon semble avoir les yeux qui sorte de l'orbitre quand il dois Nyuu,elle est magnifique habillé comme sa,on dirais que elle fais tous sa pour le seduire,le pauvre a du mal a garder son calme,il est rouge tomate,le pauvre begaye,elle est tres en beauté,il reste de bouche bée,le pauvre est pas prets de decrocher son regard,il siffle pour dire que elle est tout simplement "magnifique",le garcon se leva et la prends dans ses bras sans se poser vraiment la question,elle est vraiment trop croquante dans cette robe,il l'aime deja beaucoup trop mais la,il a envie de pas la lacher,il l'embrasse pour signifier que elle est hyper sexy la,elle a beau pas avoir la tete de l'emploi bimbo,elle est bien plus attirantes que ces cruches la,elle est vraiment doué pour le seduire,elle possede un certains sex appeal elle aussi,il la regard fixement dans les yeux.


Tu est tres belle ma Nyuu,cette robe te vas tres bien,tu ressemble vraiment a une petite reine,fais attention ma petite cherie,tu as l'air d'une proie ideale pour un vampire


le garcon plaisante,ca se vois que il essaye de faire peur a Nyuu,ca se vois que il est de bonne humeur et plaisante beaucoup,le chat les regard avec un air un peu amusé,les animaux aussi sont intelligents,le felin est entrain de rire,il mets sa patte devant sa bouche,il a remarqué que ces deux la etait inseparables,,le garcon prends un des manteau de Nyuu,il sait que dehors,il fais si froid que lui meme sait que c'est une mauvaise idée de rester immobile,il sont deja dehors a l'heure ou j'ecris ses lignes,il vont surement se promener dans ces lieux reputée pour leurs romantisme.


Tu veux aller ou mademoiselle...je connais pas trop Tokyo,je sort rarement de chez moi depuis quelque temps...vous accepteriez d'etre ma guide?


le garcon sait que la jeune fille est incapable de lui refuser sa,elle est gentille,la jeune fille a pris un manteau pour eviter de geler sur place,il semble se connaitre depuis longtemps et se entendre a merveille,certains voisin trop curieux,le garcon leurs jette des regards hostile,il deteste que on le regarde comme une bete de foire,trop de souvenir traumatisant oont eu lieu a cause de jugements fais par des gens stupide,il regarde Nyuu comme une fille de joie,ca enerve le kami.



On se tire,il y a trop de gens stupide dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Yowaï

Nyuu Yowaï


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: La Guérison
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:39

La jeune fille avait donc mit quelques bonnes minutes pour s'habiller, se coiffer et se maquiller pour sortir. Elle espérait ne pas en avoir fait de trop, elle ne voulait pas ressembler à une fille de joie ou autre. Elle était sortie de la salle de bain et était allée dans le salon, où l'attendaient Yoru et Sankai. D'une voix timide, Nyuu demanda à son amour si ses vêtements lui allaient bien. Le dieu semblait être étonné mais très content du choix de la demoiselle. Nyuu voulait le séduire, oui, mais il n'y avait pas que cela. Elle voulait être belle pour lui, pour lui faire plaisir. La professeur de Japonais voulait profiter de sa nouvelle vie. Elle aimait quand le kami la regardait. Elle voit que Sankai devient très rouge. En aurait elle trop fait? Pourtant, l'ouverture de sa robe montait vers le haut de ses jambes mais pas trop tout de même! Le magicien siffla alors pour faire comprendre à Nyuu qu'elle était magnifique, et ce fut à la jeune fille de rougir.
Nyuu regarda Sankai se lever, et quelques instants après, la jeune femme se retrouva dans les bras de celui qu'elle aimait. Si elle avait été un chat, elle aurait ronronné, sans aucun doute. Puis, les lèvres du kami se posèrent sur celles de l'ange, qui en fut contente. Les baisers de Sankai l'envoutaient, ses étreintes l'enchantaient, ses sourires la faisaient craquer, c'était tout simplement comme ça. Sankai finit par dire qu'elle était très jolie ainsi, il ajouta qu'elle devait faire attention car elle serait une proie idéale pour un vampire. Sur le moment, Nyuu appréhenda un peu les paroles de Sankai, et elle vit finalement qu'il souriait. Il avait gagner, il avait réussi à faire un tout petit peu peur à l'ange, qui lui tira la langue en riant. Puis, le kami prit un manteau pour la petite ange, le mit sur ses épaules et ils sortirent de l'appartement, Nyuu fermant à double tour derrière elle.


Après être descendus de l'immeuble, ils avancèrent un petit peu. Il est vrai qu'il faisait froid, mais vu qu'ils étaient couverts et qu'ils marchaient, les deux amants ne ressentait pas trop le vent d'hiver. Sankai demanda alors à Nyuu où est ce qu'elle voulait aller. Il lui dit qu'il sortait rarement de chez lui, et qu'il ne connaissait pas très bien la ville. Il lui proposa d'être sa guide. Nyuu aussi ne connaissait pas vraiment cette grande métropole, mais elle avait pu aller dans quelques endroits. Elle fit alors un joli sourire à son amour et dit:

"D'accord ^.^"

Nyuu, elle, n'avait pas remarqué les regards qu'on leur lançait, mais elle les ressentait bien. Elle n'aimait pas cela, elle non plus, et si elle avait été moins gentille que ce qu'elle était, elle aurait employé ses dons médicaux non pas pour guérir ces gens là de quelconques maux, mais plutôt en créer. Oh, rien de grave bien sûr, juste un gros rhume, une toux ou une gastro. Ou d'autre chose comme une poussée de boutons, etc... Juste assez pour qu'ils comprennent que le jugement de l'apparence est un très mauvais défaut. Sankai dit alors qu'ils devaient partir, Nyuu se blottit un peu contre lui, ayant un peu peur des regards qu'on lui lançait, et elle murmura au début, en disant le reste d'une voix assez normale:

"Oui.. et si on allait au parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:06

Le jeune homme semble content d'aller se balader avec sa petite Nyuu cherie,il est pas pressé du tout,plus il reste de temps avec elle,mieux ca sera,l'avoir pour lui tout seul est une chance selon lui,seul lui aura ledroit d'etre aussi intime avec elle,gare aux inconnu qui essaye de trop s'approcher,le vilain mechant loup veille,il semble etre calme pour l'instant mais les apparances sont parfois trompeuse,il sait juste parfaitement controler ses sentiments,il est tout de meme un kami,il a une reputation a sauvegarder,il dois pas se montrer stupide devant la gentedame,la jeune fille propose d'aller au par et se blotti contre lui,ca le deplait pas et puis a cette heure,il y a personne dans ce parc.


Hai Nyuu-hime..tu me ferais quoi si je decide de te kidnapper..?


le garcon semble lui dire des chose comme sa pour plaisanter,il est de bonne humeur aujourd'hui,c'est plutot rare que il soit si joyeux,mais on connait bien la raison,il lui caresse le cou avec une de ses mains,il fais sa devant tout le monde pour signifier que elle appartient que a lui,gare a ceux qui essaye de s'approprier de lui,lui aussi appartient a elle,il sont apres tout un couple fidele et equilibré,le ying et le yang,la chaleur et le froid,l'un de peut pas etre la sans l'autre,elle est trop precieuse a ses yeux.



si tu savais a quel point tu fais craquer les gens avec ton petit regard,tu serais etonné mon lapin...


le garcon commence a la regarder de haut en bas avant de s'arreter a son visage,il continue a marcher jusqu'au jardin,les gens s'eloigne du couple quand il passe,il utilise son aura pour repousser les gens,une espece de mur invisible ,seul Nyuu peut-etre aussi proche que lui car elle est blottie contre lui.


Arrow Jardin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite a mademoiselle Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite a mademoiselle   Viens rendre visite a mademoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite a mademoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite (pv Sankai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Ville :: Quartier Ueno :: Zone résidentiel :: apartement de Nyuu Yowaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser