Cross Académie...The magical rider's school !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Académie...The magical rider's school !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la nuit, dans une salle de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:04

Rima eut un leger sourire en coin et répondit a la fille

Eh bien, eh bien...Quelle arrogance ! Je suppose que tu dois être la directrice dans ce cas?!

Rima était vêtue d un long manteau blanc elle aussi, ce qui était plutôt bizarre pour une vampire, du blanc n était pas commun pour ce type de créature.Elle enleva son manteau, dessous elle avait un "reste" de tee-shirt, très décolleté et quelque peu court, ensuite elle portait un pantalon large qui avait des bandes élastiques noires qui trainait par terre accrochée a sa cuisse, deux sur la cuisse gauche, et trois sur la cuisse droite.

Je ne souhaite pas être professeur, je suis juste sa collocataire de chambre.Seulement je ne peux dire non a un combat!

Elle éleva ses deux bras vers le ciel et les rabbatis d un coup vers elle, des centaines de lames tombèrent alors autour d elle, a vrai dire elle ne se sous estimait pas, mais c'était tout de même la directrice.Serait-elle a la hauteur?!Elle prononça pleins d assurance

A vous l honneur, directrice
Revenir en haut Aller en bas
Simca Othoime
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Simca Othoime


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Pouvoir : Chemin du rêve...
Equipe : Bloody rose
Chef d'équipe : Simca Othoime
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Chemin du rêve
Equipe de rider: Bloody rose
Chef d'équipe: Simca Othoime

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Simca sourit malicieusement.
Je ne suis pas la directrice je n'ai que 16 ans je suis bien trop jeune...En fait je suis sa fille...Intéressant ce pouvoir que tu possède...Je te prévien je suis assez faible...Mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire!
Elle enleva elle aussi son manteau, elle était vétu d'une tenue simple d'écolière blache et verte...
Je n'aime pas trop me battre avec ces vêtement mais je n'ai pas trop le choix...

Elle disparu et réaparu derière la vampire, sa main perpendiculaire à la nuque de celle-ci, un léger filet de sang coula...
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-accademie.forumperso.com
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

Vous allez vous battre...un duel de rookie,cool...allez,crevez pas si vite.

Le sensei prends Hikado dans ses epaules comme un simple sac lourd,il regarde les mademoiselle avec un regard amusé,elle vont se combattre comme des petites filettes,franchement,si il dois enseogner ses sort a ces deux fifilles,il est plutot mal parti,enfin il a d'autres chat a fouetter,en quelques pas,il atteint une vitesse suffisante pour amener la vampire blessé dans l'infirmerie,quand il se deplace comme sa,on dirais que il est rapide comme le vent,il est un etre hors du commun,depassant les limites humaine,l mets la blessé dans un lit de l'infirmerie,elle vont arriver dans pas longtemps,lui,il va maintenaint dans sa salle de classe pour assister au combat,il reapparait aussi vite et s'assois dans une chaise,le regard amusé et un joli sourire.

Aller,je fais l'arbitre pour vous les filettes...
Revenir en haut Aller en bas
Simca Othoime
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Admin mégalo, Graphiste, fille de la directrice, chef des Bloody rose...
Simca Othoime


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Pouvoir : Chemin du rêve...
Equipe : Bloody rose
Chef d'équipe : Simca Othoime
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Chemin du rêve
Equipe de rider: Bloody rose
Chef d'équipe: Simca Othoime

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

Simca eut un petit rictus...
Elle sauta en laire, c'était un saut incroyable que même un humain avec des pouvoir n'est pas sencé savoir faire...
Elle frapa au visage son "esclave" qui para mais cependant le sol s'affeça sous le coup, et le bras du garçon devait à tout les coups être cassé...
"Dit moi ce n'est pas une manière de parler de son maître...Stupid esclave...Tu prétend que je suis une gamine..."
Elle se rapprocha de Sankai d'une manière qui aurai fait rougir même les moins sensible...
Elle posa sa main sur la joue du garçon et le regarda avec intensité avec ses yeux gris...
"même toi tu n'es pas en mesure de résister à mes charmes, je ne vois donc vraiment pas de quel droit tu me traite de gamine..."
Elle disparu laissant le jeune homme légèrement ébêté pour réaparaître derière la jeune vampire...
"désolé de ce petit contre temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-accademie.forumperso.com
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:58

Simca était déja derrière elle, eh bien, quelle rapiditée !Elle rigola sarcastiquement

AHAhah !! eh bien eh bien, j avoue, tu es plutot rapide ^^.Mais cela ne suffira pas a me battre!

Elle était donc la fille du directeur ?Mais elle s avouait pas très forte...Rima rigola une fois de plus, elle fit alors apparaitre une simple carte dans ces mains et se retourna elle était face a Simca, qui n avait pas prévu ça.Elle n avait pas réagi

Pourquoi tu ne me tranches pas la gorge ?Tu n as jamais fait ça ?

Elle sauta en reculant et lança la carte sur Simca, avant qu elle n eut le temps de toucher Simca la carte explosa et Simca se retrouva projettée en arrière.Rima rattrappa Simca et lui lança un faisceau d énergie négative

Avec ça, ta vitesse baissera, et tes mouvements aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:41

Simca,je te jure que si ce sceau pete,je te detruit..je te tuerais,je ferais sauter ce bahut de ....je resiste a tes charmes petite lolita...tu m'interesse pas,je n'aime personne,mon coeur connait pas l'amour..je connait que la haine ,espece de rookie..


Le garcon exprime toute sa rage d'etre un prisonnier,on vois bien que il est dangereux,le laisser libre d'un sceau pourrais etre une mauvaise idée,la puissance d'un dieu est trop grande pour etre combattue,la famille othoime est pas stupide au point de jouer avec le feu,l'homme regarde le duel avec lassitude,cependant l'attaque de la vampire semble pas mal,une jolie petite explosion va surement reveiller tout le monde mais tanpis.



Pas mal Vampirella ..c'etait plutot bien joué,je te supplie de faire taire cette fille a maman,tu serais tres aimable de faire sa..



Il regarde le duel avec interet,ca sera interessent de voir le niveau de ses éleves,pour pouvoir leurs donner un enseignement a leurs niveau,la vampire possede une certaine experience,ca se vois sur ses yeux mais Simca est pas mal aussi,la jeune fille au cheveux rose est rapide,il note dans sa tete tous les assaut que elle vont faire.



Petite fille gatée,si j'etait pas la,tu serais morte...
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:51

Rima fit la mou...

* Vampirella ?...N importe quoi ! *

Je m appelle Rima professeur, retiens bien ce nom, ce sera ton élève la plus terrible !

Elle s inclina devant lui avec un sourire extrèmement sarcastique et se tourna Simca étallée sur le sol, elle la regarda en la méprisant et haussa les épaules

Ne me dis pas que tu as tout donné ?

Elle fit apparaitre une simple feuille en papier, et la lança sur le bras droit de Simca qu elle entailla profondément pour la faire réagir.
Elle pouvait faire d une simple feuille en papier un objet mortel, mais elle ne pouvait pas l abbatre, d après ce qu elle avait compris, elle serait la protégée du professeur et la fille du directeur.Impossible pour Rima de faire plus que de la réduire a ne plus bouger.La réduire totalement au silence serait impossible, elle n avait plus que cette école


Professeur, si je la bat je veux des points en plus dans mes notes !

Elle souria sadiquement et regarda le prof
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Fumna
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Admin, prof de magie, démon gardien de l'académie...
Sankai Fumna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir : Ceux d'un Dieu
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'un Dieu
Equipe de rider:
Chef d'équipe:

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

Tss..tu reve lolita ,tu crois que je suis le gentil professeur,tss...tu peux toujours rever pour avoi des points en plus,Rima parle moi encore sur ce ton et je te colle le matin,capiche et si tu seche,je viendrais te chercher et te donner une raclé.


Le prof la regarde avec ses yeux de dangereux predateur,il lui fais un de ses sourire carnassier,ca signifie que il est pas du gerne a plaisanter,il est un sensei tres severe ,hesitant pas a abuser de son autorité,il s'amuse a regarder le combat et se demande sur qui parier,l'avantage est dans le camp de la vampire mais Simca a encore des tours dans son sac,la jeune fille aux cheveux couleur bonbon possede une grande Agilite grace a sa maitrise des AT,malgres tout,leurs niveau est rdicule comparé a sien.


Vous pouvez pas passer a la vitesse superieur,je commence serieusement a m'ennuyer,utilisez donc vous meilleurs coup,la ca ressemble a une bagarre de megeres..



On vois bien que le prof a l'air profondement lassé,ce combat semble etre lent,elle ont une vitesse de escargot comparé a la sienne,il semble avoir l'air d'etre un homme correcte,devoué a son boulot,faux,il est une veritable canaille celeste,il seche ses propres cours,il est magouille souvent derriere le dos des éleves et prof,il se comporte comme un empereur romain,il adore utiliser son pouvoir pour des fins douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Rima_Tohya
Elève
Elève
Rima_Tohya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Ténèbres et peut faire apparaitre des objets tranchants quand elle veut (XD)
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ténébres, peut faire apparaitre des objets tranchants quand j veux =P
Equipe de rider: aucune
Chef d'équipe: personne >_>

la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

Rima rit a s'en décrocher la machoire

Ahah ! Professeur, collez moi donc allez y ne vous génez pas, je ne crains pas le soleil !On pourrait me confondre avec une simple humaine vous savez

Elle n en avait vraiment rien a cirer d être collée, et pour dire, de ses notes aussi...Elle s avança vers le prof sans pour autant baisser sa garde, écoutant la moindre mouche voler, pour entendre les pas de Simca si jamais elle voulait la frapper en traitre

J avoue...C'est ennuyeux, soit elle fait semblant, soit elle est vraiment a bout, mais pour la fille du directeur cela m étonnerait fortement...Je pense que je devrais aller voir ma chère collocataire que vous avez emmené si gentiment a l infirmerie...Si jamais Simca se relève après que je sois partie, dîtes lui de venir me voir, j aimerais vraiment voir ses pouvoirs a puissance maximum.Quand a moi...

Elle s arrèta un moment, regarda le prof et reprit

Hm...Laissez tomber...Vous êtes vraiment sadique professeur, faîtes attention, cela pourrait vous jouer des tours ^^

Elle aimait bien dire des phrases comme ça qu elle seule peut comprendre.Elle aime bien laisser un peu de mystère après chaque passage qu elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit, dans une salle de magie   la nuit, dans une salle de magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit, dans une salle de magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits soins pour le prof de magie (pv Sankai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Académie...The magical rider's school ! :: Académie :: Les cours :: Cours de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser